Les nains et les montures!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nekret
un truc que j adore :

quand vous êtes équipés de la monture, faites un gros plan de votre visage en cours de déplacement.
vous pourrez y lire le désarroi, peut être la peur, dans tous les cas, le total manque de control de soi du nain à ce moment précis...
Le terme qui m'est venu à l'esprit était plutôt "selles douloureuses".
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Les nains, toujours une longueur d'avance sur tout le monde.

Et cette monture est ultra classe, mon nain Ingénieur est uber classe quand il est dessus.
Dessus ? Mais il est fou, il doit être en dessous, sinon il va vomir partout.
Clair que l'hélico ça devient saoulant au bout d'un moment ... Et puis un hélico qui ne vole pas, c'est tout de même aberrant ! Bon ok, on va dire que les nains bouffent et picolent trop et qu'ils sont trop lourds ... Mais bon, j'aurai préféré le chariot perso...
Citation :
Publié par RedMax
Confusion sur le terme "selles" spotted
nono nono pas de confusions

interprétation libre et jeux de mots autour du mots selles justement


Citation :
Publié par craggan
Et puis un hélico qui ne vole pas, c'est tout de même aberrant !
en fait ce n'est pas un hélicoptère, et ce modèle de gyro n'est pas fait pour voler, c'est une hélice de suspension j'imagine, un peu comme dans les aéroglisseur...

pis honnètement dans les rassemblement ,ok le bruit quoi ^^, mais ça en jette plus que les habituels canasson ou T-rex like non
Citation :
Publié par nekret
nono nono pas de confusions

interprétation libre et jeux de mots autour du mots selles justement



en fait ce n'est pas un hélicoptère, et ce modèle de gyro n'est pas fait pour voler, c'est une hélice de suspension j'imagine, un peu comme dans les aéroglisseur...

pis honnètement dans les rassemblement ,ok le bruit quoi ^^, mais ça en jette plus que les habituels canasson ou T-rex like non

Pourtant ceux des maîtres des vols volent bien eux
Bon ben trouvé, je réponds donc a ma propre question : a Altdorf, dans le quartier de la guerre (SW).

L'achat coute 15po.

et c'est vrai que le gyro fait du boucan
Citation :
Publié par Necrid91
waou cette monture est vraiment jolie... Dommage
qu'elle n'existe plus.

<Image du tracteur à bière nain>
Vous aurez noté que la logique de la mécanique est respectée avec les engrenages, c'est pas n'importe quoi les ingénieurs nains.

Ils sont vraiment bien les dessins des créateurs de war, où est ce qu'on peut les trouver tous ?
Cette monture est une aberration. Admirez les screenshots:

Le joli boubou qui traverse tout:
http://img352.imageshack.us/img352/517/vangrorm014fz1.jpg
http://img352.imageshack.us/img352/vangrorm014fz1.jpg/1/w1280.png

Ce qui se passe quand je cible un mob: (suis-je le seul à qui ça arrive?)

http://img204.imageshack.us/img204/3306/vangrorm016sp1.jpg
http://img204.imageshack.us/img204/vangrorm016sp1.jpg/1/w1280.png
Il m'arrive d'avoir le probleme de ciblage ... pour tout te dire il m'arrive meme de rester dans cette position une fois le gyro disparu. La grand classe quand je traverse les villages en cirant : "Touchez ma bosse mon seigneur !".

Haaa les nains, toute une histoire.
Problemes liés au gyro:
-le son
-les animations a chier
-le fait de sauter tout le temps lorsqu'on descend un colline et de se bouffer des dégats. Ca me gonfle a un point. On a l'impression de rebondir. -_- J'ai pas l'impression que ca le fasse sur le cheval.
-les chutes de fps. Je perds en fps lorsque j'ai cette bouse sur le dos.

Comme d'hab, les destru ont des montures sympa, nous on a des merdes infames.
Citation :
Publié par Shiffu
Problemes liés au gyro:
-le son
-les animations a chier
-le fait de sauter tout le temps lorsqu'on descend un colline et de se bouffer des dégats. Ca me gonfle a un point. On a l'impression de rebondir. -_- J'ai pas l'impression que ca le fasse sur le cheval.
-les chutes de fps. Je perds en fps lorsque j'ai cette bouse sur le dos.

Comme d'hab, les destru ont des montures sympa, nous on a des merdes infames.
rajoute aussi le remballage du gyro dès qu'on touche l'eau .. contrairement au canasson qui peut sauter du bateau dans l'eau au passage du serpent contrairement à nous .. bouh !!
tout du moins bien plus sensible que le canasson ..
bah moi moi un Gyro qui rase le sol en permanence ça me gave c'est inutile ^^

autant prendre un avion et le faire rouler ^^

moi j'aurai bien vu un Char-tractés par des boucs ou alors un cavalier sur poney ...

ou au pire si ils arrive pas a ce faire une raison sur le fait que les nains on généralement pas de monture... une rune de vitesse a la place de la monture c'était bien aussi ....

supercopter c'est pas trop mon trip ...
Citation :
Publié par Shiffu
Problemes liés au gyro:
-le son
-les animations a chier
-le fait de sauter tout le temps lorsqu'on descend un colline et de se bouffer des dégats. Ca me gonfle a un point. On a l'impression de rebondir. -_- J'ai pas l'impression que ca le fasse sur le cheval.
-les chutes de fps. Je perds en fps lorsque j'ai cette bouse sur le dos.

Comme d'hab, les destru ont des montures sympa, nous on a des merdes infames.
Ils ont viré le son ;-)

c'est déjà un progrès.
et bien maintenant il ferait bien de diversifier le choix des montures ... les goûts et les couleurs doivent permettre a plus de joueur de choisir leur montures animale ou mécanique ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés