[OPEN RvR] Inquiétude et déshillusion !

 
Partager Rechercher
Peut pas dire hier on a roam a 10-12 en gros, on a explosé contre le méga giga bus a praag, comme on est pas suicidaire, on a pas trop insisté non plus
Pis le giga bus a disparu ultra rapidement.
En faisant des /who sur les trois fronts pas vu de groupe odre important donc pas de mobilisation apparemment.

On a découvert du coup la zone pve destru de praag (c'est sympa comme zone et ca débloque des entrées livre !)
__________________
Rianne de la Fëar Morniëo, Zulshar hai et Azcaz @FFXIV @Gw2@swtor@rift@WoW@Aion@war@AOC@Lotro...
Et Surtout DAOC !!!
Citation :
Publié par tersOn.
j'ai pas 30 piges mais c'est mon cas, a l'époque Daoc je pouvais play 10h par jours. Aujourd'hui si je rentre 4 heure c'est un max.
c est encore pire quand tu as deux enfants
je suis passé de 5/6h 7/7J à 3h 6J/7J

Citation :
On regrettera juste de ne pas avoir croisé plus d'adversaires...
je n ai croisé personnes hier ... sauf vers 23H30 ou un groupe de flamby et de healer voulaient remprendre un fort
Citation :
Publié par Durack
je n ai croisé personnes hier ... sauf vers 23H30 ou un groupe de flamby et de healer voulaient remprendre un fort
A priori, il y a eu un peu d'animation sur un fort dans la veille des dragons. Mais pendant ce temps là, nous étions postés à Kadrin, attendant calmement
Citation :
Publié par hazmat
A priori, il y a eu un peu d'animation sur un fort dans la veille des dragons. Mais pendant ce temps là, nous étions postés à Kadrin, attendant calmement
Je pourrais pas dire , mais hier on avait décidé de prendre quelque objectif en groupe guilde a Praag . Bon on a rejoind un groupe d'Equinoxes et de Défiance ( + d'autre certainement je crois ) , on a tag toute la map fort compris ... et on a du croiser 4 joueurs de l'ordre en tout
Citation :
Publié par Prx le retour
tu te méprend on était a Veille dragon en buss gu de 2 bg full + 3 groupes
mince !!
il y a deux truc tout moche qui s'appel Prx sur le serveur

Citation :
Publié par Prx le retour
tu te méprend on était a Veille dragon en buss gu de 2 bg full + 3 groupes
En fait on devait être plus que çà. Il y avait des groupes ouverts leadés par Equinoxe également dans la vallée de Kadrin, lorsque le gros des troupes étaient à la veille des dragons.
Je pourrais pas dire pour Praag au même moment. Mais tous ces groupes étaient coordonnés sur au moins 2 des 3 fronts.
Citation :
Publié par Durack
mince !!
il y a deux truc tout moche qui s'appel Prx sur le serveur

non mon enfant j'ai le dont de duplication je peus être a 2 endroits en même temps et regarder dans 2 directions en même temps.
Citation :
Publié par Durack
Je pourrais pas dire , mais hier on avait décidé de prendre quelque objectif en groupe guilde a Praag . Bon on a rejoind un groupe d'Equinoxes et de Défiance ( + d'autre certainement je crois ) , on a tag toute la map fort compris ... et on a du croiser 4 joueurs de l'ordre en tout
Pas 4!!! tsss 10 !!!! Bon la moitié s'est fait wip avant le fort, la seconde au lord rapidement.
A vue de wip vous étiez 40-50 facile ?

Hier l'ordre préférait le pve apparemment ^^
__________________
Rianne de la Fëar Morniëo, Zulshar hai et Azcaz @FFXIV @Gw2@swtor@rift@WoW@Aion@war@AOC@Lotro...
Et Surtout DAOC !!!
Citation :
Publié par Prx le retour
faudrait des screens pour valider la quantité de joueurs !
oui screener moi deux Prx l'un a cote de l autre
Je l'enverrai a un cyber-copain , ca lui fera plaisir (Nol revient , c etait une blague !! )
Citation :
Publié par Prx le retour
Et je trouve que ce serveur est très casual minuit au lit !
Oui, bah, faut qu'on arrive tôt au boulot pour pex les comptes jol!
Citation :
Publié par Prx le retour
nan mais vraiment je sais pas on était a veille dragon hier on roulait sur les LLC.

On est venu a praag vers minuit tout était fini

Et je trouve que ce serveur est très casual minuit au lit !
Tututu tu t'énerves la !!!
Minuit ??? non en gros 21h30 --> prise du premier point , 22h30 Prise du dernier fort, 22h32 disparition du bus de praag
Et encore je pense ca c'est terminé plus tot
__________________
Rianne de la Fëar Morniëo, Zulshar hai et Azcaz @FFXIV @Gw2@swtor@rift@WoW@Aion@war@AOC@Lotro...
Et Surtout DAOC !!!
Citation :
Publié par Rianne.F
Tututu tu t'énerves la !!!
Minuit ??? non en gros 21h30 --> prise du premier point , 22h30 Prise du dernier fort, 22h32 disparition du bus de praag
Et encore je pense ca c'est terminé plus tot
Vi 22H30 y'avait pas grand monde a praag, bougeance sur VDD vu que tout etait pris
Citation :
Publié par Rianne.F
Tututu tu t'énerves la !!!
Minuit ??? non en gros 21h30 --> prise du premier point , 22h30 Prise du dernier fort, 22h32 disparition du bus de praag
Et encore je pense ca c'est terminé plus tot
pourquoi je m'énerverais ?

pi je parle de veille dragon on était pas a praag
Citation :
Publié par Prx le retour
pourquoi je m'énerverais ?

pi je parle de veille dragon on était pas a praag
Ah le bus a bougé sur VDD après, ok je comprend mieux ^^
__________________
Rianne de la Fëar Morniëo, Zulshar hai et Azcaz @FFXIV @Gw2@swtor@rift@WoW@Aion@war@AOC@Lotro...
Et Surtout DAOC !!!
mais nan j'étais pas a praag

pourquoi vous voulez m'envoyer la bas

j'étais au pont a l'ouest de veille dragon jusqu'a minuit après je suis allé a praag mais y avait personne on a pris les points

vous mélangez tout, en plus c'est budy le chauffeur poids lourd moi je suis juste beau c'est pour ça que vous me remarquez.
Citation :
Publié par Prx le retour
mais nan j'étais pas a praag

pourquoi vous voulez m'envoyer la bas

j'étais au pont a l'ouest de veille dragon jusqu'a minuit après je suis allé a praag mais y avait personne on a pris les points

vous mélangez tout, en plus c'est budy le chauffeur poids lourd moi je suis juste beau c'est pour ça que vous me remarquez.
il y avait plusieurs bus, et certains se sont déplacés sur les différents fronts.

Si tu as l'impression qu'on cherche à t'éloigner, t'envoyer dans des contrées isolées de tout, c'est parce que tu as encore progressé dans ton rôle de victime. Tu as atteint le stade du "tous contre moi, c'est un complot"
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés