Destruction, le realm a farmer !

 
Partager Rechercher
EN BG T4 !

En un peu plus de 3 semaines, je suis passé du lvl 1 au lvl 39,6 .... 35 en renommé, et pourtant ce soir, après une semaine complète à me faire farmer en BG T4 (Passage du serpent pour la le nommer ) je ne peux que conclure que la destruction est véritablement le royaume qui se fait roamer par l'ordre. Je n'ai même pas le courage de passer 40 alors qu'il me reste si peu d'effort à fournir.

Mais s'en est trop.

certes, grâce au nombre de joueur, la destruction mène en rvr ouvert. Je me dis avec un brin de recul qu'au final il est tellement facile d'enchainer les bg gagnant que l'ordre ne se donne pas la peine d'aller se confronter au bus destru.

J'en entend déjà qui dise que si je participe à 90% de bg perdant, c'est que moi, comme les autres pick up de mon groupe, ne savons pas jouer.

Personnellement, je constate en vérité que 90% des bg sont constitués de gens de l'ordre possédant au moins 2x plus de heal que la destru et masse flamby overabused. Alors que la destru elle, a beaucoup de dps cac, mais presque aucun heal. ( attention, je parle de pick up contre pick up ! pas de team dans l'histoire ! D'ailleurs il y'en a peu )

Au passage, on va me dire que je flam gratis mais je ne fais qu'une constatation, une bonne partie des heal destru ont oubliés le rôle primordiale de leur classe ( une autre partie doit être bien dégouté de jouer dans des bg aussi médiocres) .. bref, si on se fait farmer comme celà, il y'a bien une raison logique. On ne me fera pas croire qu'en majorité l'ordre est mieux skill que la destru, en vérité et pour être tout à fait honnête, il existe véritablement un déséquilibre flagrant. Il n'y a en effet pas d'autres explications possible au résultat sans équivoque que sont l'enchainement des défaites digne d'un guiness book que subit à la chaine la destruction en BG ( sauf peut être les teams, mais encore une fois je parle de scénario standard, pick up vs pick up. Et encore, même des teams destru se font lamentablement viander par du pick up ordre c'est pour dire l'ampleur du désastre )

Sur Gisoreux, il existe un petit nombre de guild destru qui sont montées très vite en lvl et qui aujourd'hui impose leur présence en rvr ouvert.
A ne pas douter que dans peu de temps, si l'ordre se donne la peine d'aller en rvr ouvert, lorsqu'elle se sera suffisamment gavé en reno en bg, tout changera du tout au tout

Encore que, pour cela, il faudrait un peu moins de flamby ( qui au passage sont bien plus avantagé que leur pseudo classe mirroir que sont les sorcières ), de classe heal ( et oui ça on ne peut rien dire mais coté destru on les cherche encore ....) et plus de tank pour espérer être viable en prise de fort.

pour ma part, ayant déjà vécu cette situation de déséquilibre certain en bg sur un autre mmo, avant de comprendre qu'il suffit de reroll de l'autre côté pour enfin passer des soirées peinard a ne pas se stresser et win tranquillement sur le dos de gens qui ne comprennent rien au jeu auquel ils jouent. Je me tire en vous souhaitant à la destru bon courage pour les heures que vous allez passer à vous faire farmer avant de comprendre, pour certain, qu'il faut vite s'en aller de ce royaume qui à première abord parait bien équilibré, mais qui au final est très loin de l'être.

Bon farming pour certain, et bon courage ( lol ) pour les autres et bon troll au reste qui n'attend que ce genre de post pour se sentir utile à quelque chose sur JoL.
moi perso je suis PDR et je perd presque tous les bg donc dire que l'on fait que gagner c'est vite dit sur 10 bg ben 2 victoire a 10 points de différence (en pick up bien sur pour moi)
Citation :
Publié par Elvita
pour ma part, ayant déjà vécu cette situation de déséquilibre certain en bg sur un autre mmo, avant de comprendre qu'il suffit de reroll de l'autre côté pour enfin passer des soirées peinard a ne pas se stresser et win tranquillement sur le dos de gens qui ne comprennent rien au jeu auquel ils jouent.
On en a vu les effets désastreux sur le gameplay horde de ces fameux transfuges Alliance. Vous avez raison d'initier le mouvement après un mois de jeu, gogo pourrir l'Ordre merci.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés