[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
j ai un probleme
dans environ 10 ville ou j avais jamais fait de concert j ai reussi a monter ma reputation a 5 6 ( je ne sais pas comment)
parler au media
faire la fete
faire les magasins
autre

et dans la nouvelle ville rien ca monte pas

donc question comment faire pour monter la reputation dans une ville a part faire un bon concert ???

bah veule plus m ecouter suis a 50% de couverture mediatique depuis 1 semaine et ma reputation monte pas help
Message supprimé par son auteur.
Voila notre programme de concert pour Los Angeles.
En gras, les chansons (3 à 4*), en normal, les events (3 à 4*)

* Arrivée spectaculaire sur scène
* Caroline
* Remplir la scène de fumée
* Somewhat damaged
* Faire une danse folklorique
* Get out of my head
* Le Rêve
* LSD
* Faire un solo instrumental
* Jack the Ripper
* Belly dance
* I'm firin'
* Lâcher des colombes blanches
* Just another victim
* Faire un feu d'artifice sur scène
* Quitter la scène
* For my men (rappel)
* Augmenter le volume
* Heroin Blues(rappel)
* Fin

Qu'est ce que vous en pensez et qu'est ce que je pourrai amméliorer ? L'enchainement feu d'artifices, quitter la scène est bon ?
Il en redemande bien après le 2eme rappel ?

Moi je fait 1Event/1Chanson par contre donc la tu en fait une de trop (vu que tu fait chansons / event / quitter (qui est une event))

Je savais pas que Perrin c'etait House

Me suis ajouter au Wiki
Les groupes peuvent changer, les genres aussi... et les rankings, c'est pire.

Pour l'ID, à part les mariés qui changent de nom, c'est tout de même assez rare. Je vais voir ce que je peux faire.

Je voyais plutôt un truc destiné à partager l'expérience de chaque joueur dans certains domaines : PDG, Producteur, Maire, CJ, CoP, Trésorier, Groupe, Entreprise, Clubs, etc.
Citation :
Publié par Fartha
Les groupes peuvent changer, les genres aussi... et les rankings, c'est pire.

Pour l'ID, à part les mariés qui changent de nom, c'est tout de même assez rare. Je vais voir ce que je peux faire.

Je voyais plutôt un truc destiné à partager l'expérience de chaque joueur dans certains domaines : PDG, Producteur, Maire, CJ, CoP, Trésorier, Groupe, Entreprise, Clubs, etc.
Fatigué ? :P

L'id je trouve ca franchement utile tu copie l'id au moin c'est vite fait

Mettre quel clubs/studio on a ca peut etre utile oui, les fonctions publique ca sert a quelque chose par contre ?
Citation :
Publié par Rhaitz
Mettre quel clubs/studio on a ca peut etre utile oui, les fonctions publique ca sert a quelque chose par contre ?
Je ferai les ID demain.

Euh... Pour le reste, je parlais de partager ses expériences telles que "comment monter dans les charts", "bien gérer son local", "les trucs à savoir en tant que CJ", etc.
Citation :
Publié par Rhaitz
Des guide et tout ca tu veut dire ?
Pas le temps pour les ID aujourd'hui, ni même pour les guides. Je pense que je pourrais faire celui sur la gestion de locaux non clubs.
Ben des guides y'en a pas mal sur d'autre forum que je trouve pas mal mais serais pas mal de regrouper pour ceux qui commence

http://www.indigorage.com/popo/ceoclub.php

Genre lui pour les clubs je le trouve bien

Maitenant bon c'est en anglais :d

Ya un excellent guide ig sur le mood&health j'essayerais de trouver le thread

Ya le guide de Aiina pour le teaching qui est pas mal je crois dans un post
encore moi mais soit je bug soit je comprent plus rien (depuis que j ai acheter un mini van)


parle au media monte la couverture mediatique ok sa ca marche(suis a fond veule plus m ecouter)

mais depuis 10 a 15 jours ma reputation reste a 1 et monte pas du tous
et du coup mon concert va pas etre rentable si j ai que 400 personne au bout de 30 jours

comment monter la reputation (j ai deja monter dans 10 ville a plus de 5 tres rapidement )
Comment gérer vous vos singles/albums?
Avec mon groupe, nous ne sortons que des inédits pour les signles et les albums. Pensez vous que je peux mettre des chansons de l'album en single ? ou s'est pas top ?
Citation :
Publié par Dagho
Comment gérer vous vos singles/albums?
Avec mon groupe, nous ne sortons que des inédits pour les signles et les albums. Pensez vous que je peux mettre des chansons de l'album en single ? ou s'est pas top ?
C'est pas idéal

Tu devrais mettre les chansons des singles dans l'album en fait

Et tu devrais avoir jouer la chanson devant entre 30 et 50k personne avant de la mettre sur un single
Bonzour a tous,

Voila chui nouveau sur Popmundo et je me pose po mal de questions ^^.

la plus part sont des questions connes mais bon x)

Peut on avoir un appart rien qu'a soit ou avec quelqu'un d'autre ?

Pour les chansons, Deviennent elles meilleur si on reste plus longtemps dessus même si tout est a 100 % ?

Pour les compétences, comment cela se passe ? J'ai vu qu'on pouvais devenir apprenti de quelqu'un, mais est ce qu'il faut payer ? L'apprentissage se fait comment ? Et les livres c'est qwa en gros ? ^^' faut les acheters dans un mags ?

Voila j'ai cherché mais rien trouvé donc si j'ai mal cherché ben dites le moua ^^

Bonne journée / soirée a tous
Alors

Tu peux avoir un appart a toi, pas avec quelqun

Non elle devienne pas meilleur quand tu continue après 100%

L'apprentissage non faut pas payer tu te fera souvent payer meme si tu apprend avec un prof

L'interet pour toi est d'apprendre une compétence gratuitement (ou en te faisant payer) pour le prof de s'améliorer dans la dite compétence, tu dois etre dans le meme local que le profs pendant tes updates

Par exemple je paye 100.000€ les étudiant pret a me suivre et a apprendre Instrument a corde ou guitare electrique

Le coté moin bien, ca te prend entre 4-6 updates (avec un bon prof) pour apprendre, comparé a un livre ou tu apprendra tout de suite (les livres se vende dans les magasins oui)

Si le jeu t'interesse le pack vip facilite enormement de truc
Ouki, merki pour tout ^^.

Pour le pack VIP j'vais attendre de comprendre a fond le jeu déjà ^^ pour voir si cela me prêt vraiment et si chui prêt a m'investir et j'avoue que pour l'instant c'est po mal
30000 personne au concert ??
aie aie et comment faire faut combien de reputation dans la ville et combien de jour a l avance programmer le concert

parce que en ce momemnt j ai l impression de regresse j arrive plus a depasse 500 personne meme avec un concert programe 30 jour avant

mes chansons sont bonne 2* en concert mais j ai du mal avec la reputation
Quand Rhaitz parle de jouer devant 30000 à 50000 personnes, c'est sur plusieurs concerts
Mon groupe tourne a 3000 donc une dizaine de concerts, quoi.

Bon, j'espere que je vendrai mieux les singles/albums du groupe avec cette technique, parce que malgré des comptes rendus impressionnant et une fame pas trop degueu, on vends pas grand chose
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés