passe ton serpent

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Valborg
Moi je pige pas. Franchement en soirée quand je joue en groupe guilde, les scénarios perdus se comptent sur les doigts des mains depuis le début.

J'ai fait quelques pick up en journée et là effectivement c'est la branlée.

Mais en soirée, tous les bg auquels j'ai participé ont été très largement dominés par la Destru.
En groupe guilde encore heureux que vous ne preniez pas branlée sur branlée. A part tomber sur un autre groupe guilde ou ca peut etre coriace, ya peu de chance de perdre a moins de n'avoir dans ton groupe la meme classe.
Citation :
Publié par Seraphyne

sur 45 BGs played :

38 perdus par la destruction (lol)
A croire que t'as vraiment ta part de responsabilité dans ce taux de defaite, que je trouve loin d'être représentatif de ce que j'ai vu depuis le début.

C'est bien Athel Loren en serveur euro ?
Le truc qui me fait le plus m'interroger c'est le peu de BG ou on se retrouve guilde Vs guilde. De chaque coté on peu dire qu'en groupe guilde on gagne a 90% du temps, mais le nombre de BG ou on se retrouve les uns en face des autres (toujours ces même groupes guilde) peu se compter sur les doigt d'une seule main...

Peu être un travail a faire de ce coté la pour favoriser la rencontre des même type d'équipe, par un classement caché non visible par les joueurs (pour éviter tout déballage de pseudo-roxance useless), un peu comme ce que WoW fait déjà je crois? (Sans y attribuer une quelconque récompense ca va aussi de soit).
On se retrouverai a faire des BG intéressant sans chain les 500 a 20 qui servent un peu a rien au final.
Si je prends les deux derniers soirs en T3, nous n'avons perdu qu'un BG en tout, juste avec un groupe GN, le second en pick up.

Donc oui, les destructions sont des quiches
J'en profite pour rajouter une couche :


quasiment jamais de healers chez la destru en pick up , ça c'est un fait .

Tous les ennemis en face buffer comme des porcs , souvent des buffs de stats et d'absorbs , chez nous si ont recup 2 pov buff ont et heureux et c'est souvent ceux des sorcières et des dk .

la différence de lvl , moins de healers ont été roll coté destru au lancement du jeux, pex moins rapide sans doute , ca aide personne , y compris les ennemis qui s'embêtent a farm du lvl 30.

la géométrie du terrain , passage du serpent il n'y a finalement pas grand chose pour "bloquer" les ligne de vues , du coup avantage dps distance , donc avantage ordre et flamby powa aka "ZA PRULE".

pas beaucoup de remarque constructive sur le chan scenar , souvent suffis juste de ce parler (même très peu) pour que ça aille mieux .

Et ce que je supporte le moins persos c'est de pas jouez le jeux quand ont est bloké au bateau , les remarques du genre "je veux pas donner mes rp" .ozef , c'est un jeux si les gars d'en face ont personnes pour faire mumuse ben ils vont s'ennuyer et puis finalement délaisser le jeux , et pour finir sur quoi ont fera NOS rp nous ?

et puis la méconnaissance des classes adverses comme amies , vous saviez vous que les furies avaient une possibilité de gtaoe (oui j'ai dis gtaoe pas aoe , et j'en dirais pas plus)?

l'un dans l'autre je m'amuse bien , j'aime bien leech les Defiance , les ennemis aiment me casser le string , bref tous est pas si noir (des fois j'ai même des heals !!!!)
Citation :
Publié par Chonum
Si je prends les deux derniers soirs en T3, nous n'avons perdu qu'un BG en tout, juste avec un groupe GN, le second en pick up.

Donc oui, les destructions sont des quiches
Je dirait que le skill d'un ancien scout aide aussi !!
Les BG sont pitoyables!


[Edité par Sisyphe]

La destruction fait des groupes optis sans healeurs alors que, jouant coté ordre, à chaque fois que je lance un scenario, donc pour du pick up, je me retrouve avec 2 groupes optis avec tanks / heals / dps + teamplay et on fini le scenario à camper ces idiots d'en face à leur TP pourtant ce TP est plus proche de 24 cm du machin en haut que le TP ordre.

Bref c'est blasant les 500 à 0 avec 25K XP et 3K renommée.

Faites un effort bourdayl même si c'est pas facile pour vous :<
Citation :
Publié par Prx le retour
on travail beaucoup notre stratégie de masse on va finir par gagner un BG j'en suis sur !
genre étoile noire @ veille des dragons qui sait pas où elle va ?
Le passage du serpent est rarement à l'avantage de la destruc effectivement.

En tant que tank, je vois mes collégues s'assistent sur les brisefer ... et les assist sur les heal ou flamby sont assez rare.

Quand aux sorciers, quand il y en a, on dirait un duel de cowboy. Je dd le flamby pendant que lui me dd et le premier qui die a perdu ...

Pour ce qui est des healers, ils sont peu et rarement bons hélas ...
Et même, vue la grandeur des zones, je pense que si on demande aux personnes qui sont dans une étoile noire on risque d'avoir des reponses divergentes :

- Vous êtes ou?

- Au nord
- Au sud
- Devant un fort
- dtc
- Devant le bivouac ennemi
- A l'est
- dtc lolol
- Devant notre bivouac
- Je sais pas
etc....

Et le pire, c'est qu'ils auront tous raison (sauf 2 intrus, à vous de trouver lesquels)
Citation :
Publié par Prx le retour
vus l'extrême complexité du terrain on a de gros problème d'orientation et de déplacement.

personne ne leur a dit qu il ne fallait pas te laisser conduire ?
Citation :
Publié par Ashlambert/Lylli
Les alb sont coté destru ?
Je dirait coté orde moi avec toutes les maisons de retraites bk et colere d'albion

Sinon je dirait que c'est bien répartie sur chaque faction ou il y a du alb, mid et hib Cela fait un beau meeting pot
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés