[Event] Pour la Gloire de Tchar!

 
Partager Rechercher
Sachez vermine de l'Ordre que votre répits n'aura lieu que dans la mort, c'est pour ça que les Légions Déferlante, alliance des guildes; Horde crépusculaire, Epsi, et Frères de Sang viendrons corrompre et perturber votre existence sur vos terres directement.

Bientôt nous ferons marche vers vous et un par un vous succomberez de nos coups.

Frêres et camarades de la destruction vous êtes bien entendu les bienvenues et si vous voulez nous rejoindre pour connaitre nos jours d'attaques contacter nous Les Légions Déferlante.
Citation :
Publié par Sictas
Sachez vermine de l'Ordre que votre répits n'aura lieu que dans la mort, c'est pour ça que les Légions Déferlante, alliance des guildes; Horde crépusculaire, Epsi, et Frères de Sang viendrons corrompre et perturber votre existence sur vos terres directement.

Bientôt nous ferons marche vers vous et un par un vous succomberez de nos coups.

Frêres et camarades de la destruction vous êtes bien entendu les bienvenues et si vous voulez nous rejoindre pour connaitre nos jours d'attaques contacter nous Les Légions Déferlante.
Nous vous attendrons. Nous avons repoussé nombre de vos assauts, et nous continuerons tant qu'il restera un héros pour nous mener au combat.

Vous ne pourrez l'emporter que lorsque nous aurons perdu l'espoir de la victoire.
Ma très jeune secte(4jours) aura très prochainement la puissance et la possibilité d'envisager une alliance.Je serai disponible pour des pourparlers le moment venu(niveau de guilde 6) afin d'envisager une alliance pour la conquête des terres de l'Ordre

Whärkjävik
__________________
http://steamsignature.com/classic-76561197966241593.png
Citation :
Publié par Kerdanis
[HRP]
S'agira-t'il d'un event RP, ou porte-t'il juste le tag PvP ?

(Dans tout les cas je cautionne. Ah bas les vilains de l'ordre, allez Zou ! )
[/HRP]

[Hrp]
ça serait bien d'avoir justement les deux... d'une par pour permettre plus d'échange dans la communauté actuelle, et apprendre à ce connaitre puis aussi d'avoir des liens en cas de prise zone RvR.N'hésitez pas à me contacter IG /w Sictas pour en parler[Hrp]
La journée était déjà bien avancée et le campement des légions déferlantes était plongé dans un silence presque insoutenable. Généralement les journées étaient rythmées par ces danses morbides que sont les batailles mais cela faisait maintenant des jours que les faibles armées de l'Ordre n'avaient donné aucun signe de vie. Les hommes étaient devenus nerveux et pour éviter tout débordement Nomhys avait autorisé des raids sur quelques villages non défendus ne regroupant que quelques fermiers et leurs familles... Quelle gloire y avait-il à cela? Tous savaient qu'il n'y en avait aucune mais ça avait le mérite d'assurer la cohésion dans les rangs et c'est tout ce qui importe à l'heure actuelle.

Nomhys était assis derrière son large bureau improvisé avec quelques planches de bois trouvées ici et là et se contentait de regarder ses cartes... Que faire? Il était encore trop tôt pour marcher directement sur Altdorf, les hommes n'étaient pas prêts... De plus le gros des armées de l'Ordre devaient se trouver aux abords et à l'intérieur de ses murs et les armées de la Destruction ne sont pas encore assez soudées pour arriver à faire pencher la balance. Il ferma les yeux un instant, il fallait trouver autre chose... Mais quoi?

Sictas entra dans la tente en silence et salua Nomhys de la tête.

"-Parle..."

"-Seigneur Nomhys... J'aurais aimé m'entretenir avec vous d'une chose, importante je pense."


Le porte bannière de la Horde crépusculaire ouvra de nouveau les yeux et fixa Sictas à qui il ne donna pour seule réponse qu'un signe de tête positif pour l'inviter à poursuivre.

"-Cela fait quelques jours que mes rêves sont perturbés par la présence du Dieu Corbeau et de notre champion Tchar'Zanek... Je suis présent entre eux et ils me somment de réunir les légions déferlante sur nos ennemis... Non pas sur les champs de batailles ou devant leurs forts mais sur leurs propres terres, là où il se réunissent... Les ordres de notre Dieu étaient de dénicher ses rats de leurs terriers, que donner la chasse aux armées de l'Ordre devait recommencer.
L'Empire, les nains et les elfes ne doivent plus dormir avec tranquillité et savoir que nos légions sont prêtes et présentes sur leurs terres. Il faut frapper au cœur même de leur Royaume, voilà ce qu'ils m'ont dis et ce qu'ils continuent de me dire... Je pense que c'est un message."


Un silence s'installa pendant quelques instants, Nomhys se contenta de fixer l'autre Elu présent devant lui pour peser le poids de ses paroles.

-"Ton rêve est une augure devant laquelle je ne peux que m'incliner Sictas. Tu as maintes fois prouvé ta valeur à nos côtés et je ne pense pas que tu puisses être sujet à des divagations de l'esprit... Le pouvoir du Changement est fort en toi et tes paroles sont bien celles d'un Elu! Qu'on rassemble nos armées, faites passer le message à nos alliés, la Horde crépusculaire va porter la guerre bien au delà des frontières connues de l'Empire, des nains et des elfes! Nous frapperons au cœur même de leurs campagnes là où ces chiens se reposent en pensant que la guerre est encore lointaine... Il suffit de ce petit jeu de cache cache, nous allons frapper fort et à grands coups... Pire encore, nous frapperons aussi souvent que nécessaire pour les faire sentir le désespoir, pour qu'enfin ils sortent de leurs niches! Préparez vos armes, vos montures et les étendards! Nous marcherons longtemps et sans jamais faiblir pour que le Changement soit sentit même dans le plus insignifiant de leur village!"


Il frappa du poing sur la table avant de se relever, les préparations devaient commencer aussi tôt, l'Ordre n'avait déjà que trop souffler...
Sachez que le conseil des ténébreux de la Sombre Enclave c est reuni .
Le grand Narp chef de guerre des peaux vertes , Amemnon general en chef de l enclave elfe noir et Dimitrof le chaotique représentant du chaos ont décider qu il etait tps de s allier au autre grd groupe pres a faire couler le sang au nom des dieux sombres.
Nos armes sont affutées , notre magie prete a faire pleuvoir la mort et la destruction , notre determination est sans faille ...... Nous n aurons satisfaction qu en mettant aldorf a nos bottes.
Peut etre est il venu le temps de tous nous reunir a la fosse aux vipères et de sceller le destin de l ordre definitivement.

HRP

comptait sur notre alliance pour venir vous donner un coup de main !

HS

si je me trompe pas fres de sang guilde de kirin thor (si c est le cas bienvenue les gars et content de vous voir , moi c est lefuneste ou lefu , narp deuxnuages , mordred kipik et bien d autre ex membre fondateur des maraudeurs sachez que vous pouvez compter sur nous et bonjour a tous les ex maraudeur qui serait la par hasard )
Frères de Tzeentch, Frères de la Destruction, les jours sombres pour l'Ordre approche.
Un messager vous convieras d'un rassemblement pour organiser les pillages, tueries, destruction et changement que nous apporterons sur les terres de nos ennemies.

L'heure approche camarades, bientôt nous serons ensemble et marcherons d'un même pas.

[hrp] Vous pouvez nous contacter sur notre site http://crepuscule.forums-actifs.com [hrp]
Voilà une date de réunification est posé pour le samedi 15 vers 18h.
Cette réunion sera l'objet de parler de notre assaut vers nos ennemies et ainsi de voir ensemble pour une date ou plusieurs jours en semaine pour dénicher l'Ordre de ses camps.

La réunion du samedi fera appel en premier lieu aux Officiers mais cela n'empêche pas à vos membres de nous rejoindre si ils le désirent.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés