A vos ennemis préférés... (#2)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par N€anG
Pour PL votre bus ?

On a essayé hier, on ne fait pas le poids en raison du manque de stuff et du manque de level, et puis la structure ne m'intéresse pas (1 escalier, tu passes la tête tu prend des DoT's à 1000, avec les collisions tu peux même pas faire rush ton groupe à l'aspi parce que la moitié de tes alliés campent l'escalier sans avancer, sans parler du lag pour la moitié des membres du groupe, des kick du jeu et autres joyeusetés, sincèrement, non merci !)
Bheuuu c'était "assez" équilibre hier, on a ramassé autant qu'on a mit.
Pis ca fait de l'xp le rvr open pour les non 40 (d'ailleurs ca rapporte cb en gros ?)
__________________
Rianne de la Fëar Morniëo, Zulshar hai et Azcaz @FFXIV @Gw2@swtor@rift@WoW@Aion@war@AOC@Lotro...
Et Surtout DAOC !!!
Citation :
Publié par N€anG
Pour PL votre bus ?

On a essayé hier, on ne fait pas le poids en raison du manque de stuff et du manque de level, et puis la structure ne m'intéresse pas (1 escalier, tu passes la tête tu prend des DoT's à 1000, avec les collisions tu peux même pas faire rush ton groupe à l'aspi parce que la moitié de tes alliés campent l'escalier sans avancer, sans parler du lag pour la moitié des membres du groupe, des kick du jeu et autres joyeusetés, sincèrement, non merci !)
N'oublions pas également les exploit AE a travers portes / mur / plafond, qui font que les prises de forts sont un veritable feu d'artifice à qui exploitera le plus les bug du jeu.

Kikoo amis flamby !
Citation :
Publié par Niarff
N'oublions pas également les exploit AE a travers portes / mur / plafond, qui font que les prises de forts sont un veritable feu d'artifice à qui exploitera le plus les bug du jeu.

Kikoo amis flamby !
Jamais vu perso jdois pas être dans les bonne def ou attaque de fort ou ptet les bonnes justement.
De temps en temps ya un aspi destru ou ordre a travers un mur/porte mais franchement ca reste épisodique.
Ptet aussi un ae sorc/mf de temps en temps a travers un mur mais c'est pas ca qui wip un wb.

Faut pas se monter le bourrichon pour des details.
__________________
Rianne de la Fëar Morniëo, Zulshar hai et Azcaz @FFXIV @Gw2@swtor@rift@WoW@Aion@war@AOC@Lotro...
Et Surtout DAOC !!!
Citation :
Publié par Rianne.F
Bheuuu c'était "assez" équilibre hier, on a ramassé autant qu'on a mit.
Pis ca fait de l'xp le rvr open pour les non 40 (d'ailleurs ca rapporte cb en gros ?)
Au T3 (groupe de level 28+) il était bien plus rentable de chain TA que d'aller en Open RvR en terme d'XP.
Au T4 je pense que ce sera la même chose.

Je me répète mais un groupe de level 30 à 35 a du mal à tirer son épingle du jeu face à un bus de flamby.

Concernant les exploits bugs, ça va dans les deux sens, mais j'ai du faire au maximum deux soirées en open RvR, alors j'aurais le temps d'y gouter après. :x
Il y avait aussi des 40 coté destruction hier soir.
Et on savait déjà qu'un fort bien défendu (au moins en nombre) est dur à prendre pour les assaillants qui se ramassent dans les escaliers.
Comme on avait pas masse de healeurs, la tâche en fut que plus ardue.

Par contre dans les forts, je suis en mode diapo alors que les perfs restent correctes partout ailleurs.
Citation :
Publié par hazmat
Il y avait aussi des 40 coté destruction hier soir.
Et on savait déjà qu'un fort bien défendu (au moins en nombre) est dur à prendre pour les assaillants qui se ramassent dans les escaliers.
Comme on avait pas masse de healeurs, la tâche en fut que plus ardue.

Par contre dans les forts, je suis en mode diapo alors que les perfs restent correctes partout ailleurs.
En haut on etait pas si nombreux 2fg 1/2 max je pense pas plus.
Mais c'est vrai que les niveaux jouaient en votre défaveur.
__________________
Rianne de la Fëar Morniëo, Zulshar hai et Azcaz @FFXIV @Gw2@swtor@rift@WoW@Aion@war@AOC@Lotro...
Et Surtout DAOC !!!
Citation :
Publié par Rianne.F
En haut on etait pas si nombreux 2fg 1/2 max je pense pas plus.
Mais c'est vrai que les niveaux jouaient en votre défaveur.
Et un peu plus d'organisation pour vous aussi je pense.
On s'est trop souvent éparpillé et fait intercepté au compte goutte par des groupes ordreux placés assez stratégiquement sur les chemins menant au fort.

Vu le bordel avec les aoe et ce que tu prends dans la tronche si tu as le malheur de t'aventurer dans les escaliers, j'aurais dit que vois étiez plus nombreux que çà
Citation :
Publié par hazmat
Et un peu plus d'organisation pour vous aussi je pense.
On s'est trop souvent éparpillé et fait intercepté au compte goutte par des groupes ordreux placés assez stratégiquement sur les chemins menant au fort.

Vu le bordel avec les aoe et ce que tu prends dans la tronche si tu as le malheur de t'aventurer dans les escaliers, j'aurais dit que vois étiez plus nombreux que çà
lol nan
De mémoire 2 mf 40 et 2 mf 35 en gros pour les ae.
Mais une morale r4 + une pluie en combu max + tactic cac, ca a un effet dissuasif immédiat (heureusement pcq on transpirait qd meme vu votre nombre)
__________________
Rianne de la Fëar Morniëo, Zulshar hai et Azcaz @FFXIV @Gw2@swtor@rift@WoW@Aion@war@AOC@Lotro...
Et Surtout DAOC !!!
Un ptit bisou aux Tempest que je croise ici et là, au plaisir de se battre ensemble.

J'ai hâte de taper sur Urkas et son bel ingénieur.


Ekinox, vieux Tempest, Maraudeur.
Citation :
Publié par Rianne.F
Jamais vu perso jdois pas être dans les bonne def ou attaque de fort ou ptet les bonnes justement.
De temps en temps ya un aspi destru ou ordre a travers un mur/porte mais franchement ca reste épisodique.
Ptet aussi un ae sorc/mf de temps en temps a travers un mur mais c'est pas ca qui wip un wb.

Faut pas se monter le bourrichon pour des details.
Oula non j'me monte pas le bourrichon, mais je trouve dommage de faire ce genre de pratique voila tout

Apres c'est ptete pas voulu, mais quand je me prend des AE de psychopate alors que je suis en train de baffer la porte, avec aucun mage a coté de moi, et aucun mage sur les remparts a portée d'AE (parce que bon faut en vouloir d'ae en bas de la porte en etant sur les remparts, faut etre relativement pret)

M'enfin, reste que le RvR open n'est pas vraiment super pour le moment surtout d'un point de vue CaC en prise de forteresse....

Ps : Urkas t'es moche
Que tu sois proprio ou non du fort tu peux AoE sur les portes et toucher les ennemis il me semble, d'où les AoE. Le coté positif c'est qu'en prenant la porte pour AoE le mec casse sa propre porte, mais vu la rapidité pour la réparer ce n'est pas très grave.

La structure en Open RvR est un échec.
Citation :
Publié par Niarff
Oula non j'me monte pas le bourrichon, mais je trouve dommage de faire ce genre de pratique voila tout

après c'est ptete pas voulu, mais quand je me prend des AE de psychopate alors que je suis en train de baffer la porte, avec aucun mage a coté de moi, et aucun mage sur les remparts a portée d'AE (parce que bon faut en vouloir d'ae en bas de la porte en etant sur les remparts, faut etre relativement pret)

M'enfin, reste que le RvR open n'est pas vraiment super pour le moment surtout d'un point de vue CaC en prise de forteresse....

Ps : Urkas t'es moche
Ahhhh c'est donc ca !!!
Bha en fait du haut des rempart tu peux ae a la pluie de feu (qui souvent bug et n'affiche pas les meteor) ou a la morale r4 tres facilement devant la porte, d'autant plus si t'as la tactic qui agrandit le rayon de pluie de feu.
Tout les mages le font c'est ultra simple et tu restes caché derriere un créneaux.

Je suis pas sur qu'on puisse vraiment ae a travers une porte, comme d'ailleurs a travers le sol ou plafond... si il y en a qui ont testé ?

Bref après c'est a la guilde de régler ce problème de guildmate en attendant que mythik le règle techniquement.
Pas d'exploit ca me parait le minimum a adopter dans une charte de guilde.
__________________
Rianne de la Fëar Morniëo, Zulshar hai et Azcaz @FFXIV @Gw2@swtor@rift@WoW@Aion@war@AOC@Lotro...
Et Surtout DAOC !!!
Citation :
Publié par Rianne.F
Bref après c'est a la guilde de régler ce problème de guildmate en attendant que mythik le règle techniquement.
Pas d'exploit ca me parait le minimum a adopter dans une charte de guilde.
je te croyais pas autant utopiste
quand on voit les reactions des joueurs qui face à l'aspi. se dedouane en disant que la partie adverse fait pareil, autant dire qu'il ne reste qu'à attendre une réaction de Mythic ... ou pas ...
Citation :
Publié par Oo Eden
je te croyais pas autant utopiste
quand on voit les reactions des joueurs qui face à l'aspi. se dedouane en disant que la partie adverse fait pareil, autant dire qu'il ne reste qu'à attendre une réaction de Mythic ... ou pas ...
Bha ouai j'ai "encore" une morale (monnayable) qui me fait dire que rien ne vaut un combat fair-play(perdu ou gagné d'ailleurs )
Apres on pourra jamais empêcher les mauvaises excuses hors guilde pour cacher un manque de skill

Serieusement je ne pense pas que les structures qui se veulent pérennes adoptent ce genre d'exploit, ca dévalorise le niveau de la guilde et décrédibilise les joueurs.
__________________
Rianne de la Fëar Morniëo, Zulshar hai et Azcaz @FFXIV @Gw2@swtor@rift@WoW@Aion@war@AOC@Lotro...
Et Surtout DAOC !!!
Un seul passage marrant hier pour moi dans la def de fort, je rush en haut en traversant tout les monde, la barre de morale qui commence a s'activer,
3min après je m'engage un peu trop près des escaliers, paf aspi, j'ai juste eu le temps d'envoyer ma morale 4 (1.6K dmg en AE) et remonter, du coup j'en ai tué deux dont Neang (l'aspi non?).
Faut pas aspirer les nains, c'est grognon !
Citation :
Publié par Justicier Jolien
Neang est quand même relativement bon...

Non en fait c'etait juste pour etre #1
Il est bon pour dégrouper à Tor Anroc aussi pour gratter 3 Rps.
Citation :
Publié par N€anG
Loupé !
J'ai gardé mon rôle de sorcier. :x
(Mais j'ai du faire Elfe, il n'y avait pas Avalo :'((((((((((()
PS : le magus c'est Aroe.
Ce qui est sur c'est que je t'ai tué toi sur le coup, donc pas loupé
J'ai été violé par le groupe de Gigi en RvR à 4h du mat alors que je faisais du tourisme, c'est très très mal !

J'ai quand même pas de bolle
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Mici Pegaz de m'avoir farm hier soir au passage ,j'ai kiffé , ton épée dans ma gueule , toussa toussa , terrible

Et on aperçois un petit bout de boit qui tire des trucs ....

ET LA IZNO !!!!!!!!!! .

Kissouille a défiance , les 500 a 4 on a kiffé


( Moke )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés