on s'ennuie ferme au niveau 40

Répondre
Partager Rechercher
@ Xweyn

Je suis complètement d'accord avec toi hormis sur un point.
L'amusement que te procure le jeu n'est pas directement du au fait que tu RP crées un monde etc...
Il est du au fait que tu joues en communauté avec des gens que tu apprécies. Ensuite vous faites du RP mais seulement ensuite.

Moi ca me fait halluciner les coco qui ont rushé le 40 et qui maintenant disent 'qu'est ce qu'on fait ???"
J'arrive pas à comprendre l'interet d'être dans une guilde de ouatmille membres dans laquelles tu ne connais vraiment pas le 1/4 des joueurs, ca revient à du pick up avec le même tag.

Pour moi le réel plaisir vient du fait que je joue en communauté. Que ca soit du RP du PvE du PvP aprés on a tous nos préférences mais la base c'est le jeu en communauté.

Je comprends pas comment des joueurs sans guildes peuvent emettre un jugement sur un mmorpg vu qu'il ne disposent pas des bases pour en profiter.

C'est pas du tout une critique vis à vis de ces personnes, mais pour apprécier si un mmo c'est d'la merde ou pas, si tu n'es pas dans une communauté digne de ce nom, c'est impossible ton jugement sera tronqué.

Aprés je dis pas non plus qu'une fois en communauté tout est forcément génial loin de là mais au moins on est dans des dispositions correcte pour en juger.

Bon j'ai grandement dérivé mille pardons )
De facon basique attendez au moins que la majorité des joueurs soit L40 pour juger.
Citation :
Publié par Nymuh
Bienvenue au Club .

Pour t'occuper tu peux t'amuser à débloquer des parties de ton livre, ya certains trucs qui peuvent être marrants, du coté des tactiques il y a de quoi s'occuper.

Sinon si tu es dans une guilde, donner un coup de main ça peut être sympa.

Il y a aussi l'exploration des royaumes, rendre toutes les cartes visibles .

Le reroll ça peut être bien dans les parties RvR ou scénarios, pour avoir de l'action et se changer les idées de la solitude.
Enfin, je sais pas si c'est à jour ton wardb. Mais dire bienvenue au club à un mec qui se fait chier.
Et que tu es Lvl 40 et rang 12.... j'espère que tu te fais pas chié ?
Citation :
Publié par Estelan
Bonjour,

alors voilà j'ai atteins le niveau 40 il y a quelques jours et depuis je m'ennuie ferme : les zones rvr sont désertes, je suis presque au max des artisanats et les files d'attente pour les scénarios sont interminables !

Je m'attendais à participer à des prises de fort du massive pvp mais rien. Est-ce un problème de remplissage des serveurs ? Est-ce que j'ai levellé trop vite ?
Ainsi même sur Athel loren ca stagne au T4! eh bien comme sur nos petits serveurs tu peut:

1- Reroll.
2- Farm QP, prendre les forts, aiderz d'autres joueurs de ta guilde.
3- Pull les T4 ennemis sur jol.
4- IRL
C'est vrai tu as raison, je voulais pas le dire comme ca

Ma voie C'est le Rp mais c'est de connaitre sa guilde, ses amis qui est important on est d'accord

Vive le jeu! Vive WAR et les gens qui ne trouve pas de bons amis sachent qu'on est la!
donc quittez pas pour se manque d'amusement mais chercher a la créer cette communauté

Si personne le fait... pour sur... y'en aura jamais!
Faut un Debut a tout

et c'est le DEBUT de WARRRRRR!!!!! et perso j'vais massacrer la destruction jusqu'au dernier!

Lezales ton 4-IRL
Mais ... LOOOOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tout a fait d'accord

et pour ceux qu'on pas d'irl chatter dans le jeu pour vous faire des amis virtuel
Citation :
Publié par Sorata
obliger les joueurs a pve pour pvp c'est pas la bonne idée : yen a énormément qui sont arrivé sur war pour justement plus s'emm.... en pve . le système d'achat via renomé m'allai très bien jusque la hormis que passé le lvl 12 a part les bijoux , le reste c'est de la merde

pour ma part je me suis jamais interréssé au pve ds le jeu a part 1 soirée a gundad et ça risque pas de changer : si je vois que ss pve j'aurai pas accès au prises de capitales je saurai trouver la sortie ^^
Franchement, joue à autre chose
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Ca me tue de voir des gens qui s'amusent d'une certaine façon et qui refusent d'admettre que tout le monde n'a pas la même et pour qui ceux-là sont des "machines à XP".

Si quelqu'un est venu sur WAR pour le RvR, c'est tout à fait normal qu'il cherche à être niveau 40 le plus vite possible, et ce n'est pas normal qu'il s'emmerde : mais c'est de la faute des devs et pas du joueur !
C'est pour ca que j'ai preciser que C'était mon point de vue! et pas celui que tout le monde doit prendre en compte

Pour l'xp et l'amusement je suis d'accord on peux meler les deux
(j'exprime mal je sais) je voulais juste dire que le gain d'xp n'est pas lier a l'amusement, donc j'ai utiliser en argument un faible taux d'xp pour démontrer

machine a xp oui désolé ma guilde n'est pas haut en lvl... et pourtant jm'amuse comme un dingue et le soir j'ai qu'une hate les rejoindre.

Et si un joueur s'emmerde avec tout ce que propose le jeu
bah comme les autres le disent

no-life(et un nolife s'emmerdera toujours.... forcement on se lasse toujours)
donc si no-life intelligent faut gérer sont temps pour pas s'ennuyer
au lieu de râler...(car ca ne fera rien avancer ca )

allez Banzai!
Citation :
Publié par Yummi
Enfin, je sais pas si c'est à jour ton wardb. Mais dire bienvenue au club à un mec qui se fait chier.
Et que tu es Lvl 40 et rang 12.... j'espère que tu te fais pas chié ?
J'avoue j'ai tiqué sur le meme truc rang 12...
C'est quoi 6h de rvr pour être rang 12 non?
__________________
Rianne de la Fëar Morniëo, Zulshar hai et Azcaz @FFXIV @Gw2@swtor@rift@WoW@Aion@war@AOC@Lotro...
Et Surtout DAOC !!!
Citation :
Publié par Xweyn
...
Au temps pour moi, mais tu l'as dit d'une façon

Le contenu du jeu ? Oui, du PvE. WAR est un jeu PvE alors qu'il a été vendu comme un jeu RvR, donc oui c'est bien la faute des devs si un joueur RvR s'emmerde.
Warhammer Online - Chaos
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Au temps pour moi, mais tu l'as dit d'une façon

Le contenu du jeu ? Oui, du PvE. WAR est un jeu PvE alors qu'il a été vendu comme un jeu RvR, donc oui c'est bien la faute des devs si un joueur RvR s'emmerde.
ouai la dessus t'as pas tord non plus

mais si tu créer des party tous les soir en whispant tout le monde pour prendre un fort(ce que je fais quand je veux WAR)

bah tu monte bien en xp(prise de flags etc)
mais bon le truc c'est que les gens se disent de pas avoir le temps
(pas obliger de gagner le fort pour monter en xp etc)
avec les flags et kill ennemis ca monte bien l'xp

War donne l'impression au gens d'etre PVE car il cherche pas a créer des Bandes
donc il sont seul donc vont en scénario..; donc pas de RVR
tout est lié

perso je whispe (mes potes car maintenant j'ai une bonne liste de gens qui ne font pas que du scénario et surtout une merveilleuse guilde(enfin j'espère ) )
tout les joueurs pour dire (ca vous dis une prise de fort)

et hop en 10 min j'ai 15 20 personne c'est peu mais ca suffit pour le moment je trouve
et maintenant meme on me whispe poru savoir si j'ai fait un groupe ou pas

Alors c'est peu 20 personne mais ... sur le reste qui te sors... dsl je deco bientôt, ou dsl scénario... et tout les autres qui ne répondent pas

bah voila je continue pour insuffler mon envie de créer LA GUERRE
ahahahahhaah!
et ca marche!

Aidez nous a perpétuer ca!
Info Urgent

Dés que j ai réçu mon carton d invite pour la soirée 40 au Palace je me suis habillé tout propre sur moi
J arrive ............ la boite .... 2000 personnes entassées qui bougent sur un gros son ..... fear .........

Manque de bol j aime pas danser .....
Trop timide pour draguer ....
Le bar me fait de l oeil mais bon j ai le foie délicat et je prefere éviter ....
La musique est trop forte arff mal aux oreilles ....
Ya un étage qu à l air plein >>> arfff ça saoule de monter les escaliers .....

Ah tiens j ai vu une meuff au vestiaire mais bon .... fait chier de passer 3 plombes dans un placard à balai avec une conne qui veut pas grouper

Synthése :

Parait que l année prochaine yaura une nouvelle boite super top qui s ouvrira pas loin .... on pourra draguer , boire , danser , écouter du gros son ... yaura méme un étage pour quand c est chaud chaud ....

vivement demain
un jeu qui soit type counter strike mais periode heroic fantasy me plait.

je n aime pas le leveling, le grinding, le farming, etc... je ne comprends pas a quoi cela sert car pour moi c est une grosse perte de temps.

les hardcores gamers sont deja 40 et se plaignent de s ennuyer deja...

c est a cause de ce leveling...mais rien ne satisfera quelqu un qui joue beaucoup sur une longue duree....c est normal de se lasser beaucoup plus vite quand on joue beaucoup beaucoup beaucoup...
Citation :
Publié par klovis
Info Urgent

Dés que j ai réçu mon carton d invite pour la soirée 40 au Palace je me suis habillé tout propre sur moi
J arrive ............ la boite .... 2000 personnes entassées qui bougent sur un gros son ..... fear .........

Manque de bol j aime pas danser .....
Trop timide pour draguer ....
Le bar me fait de l oeil mais bon j ai le foie délicat et je prefere éviter ....
La musique est trop forte arff mal aux oreilles ....
Ya un étage qu à l air plein >>> arfff fait chier de monter les escaliers .....

Ah tiens j ai vu une meuff au vestiaire mais bon .... fait chier de passer 3 plombes dans un placard à balai avec une conne qui veut pas grouper

Synthése :

Parait que l année prochaine yaura une nouvelle boite super top qui s ouvrira pas loin .... on pourra draguer , boire , danser , écouter du gros son ... yara méme un étage pour quand c est chaud chaud ....

vivement demain
bon bah la... j'avoue ...
respect!
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Au temps pour moi, mais tu l'as dit d'une façon

Le contenu du jeu ? Oui, du PvE. WAR est un jeu PvE alors qu'il a été vendu comme un jeu RvR, donc oui c'est bien la faute des devs si un joueur RvR s'emmerde.

Je ne serai pas aussi catégorique, les torts sont très largement partagés. S'il ne se passe rien en rvr open le soir et que le gars dit "je m'emmerde" qu'il se prenne aussi par la main qu'il /send des gens qu'il connait ou qu'il ne connait pas, ça lui fera déjà rencontrer du monde, qu'il motive les troupes pour aller prendre des forts en T4, en plus il y a toutes les chances pour que ça réveille aussi la faction en face. Les outils sont là pour que ça se castagne le soir. Si on attend toujours que le voisin prenne les choses en main, t'invite dans son bg et te serve le café, forcément on est déçu et on se fait ch...
Tout tombe pas toujours tout cuit dans la bec, je sais c'est dur, mais c'est la vie, c'est le jeu ma pauvre Lucette....
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Si quelqu'un est venu sur WAR pour le RvR, c'est tout à fait normal qu'il cherche à être niveau 40 le plus vite possible, et ce n'est pas normal qu'il s'emmerde : mais c'est de la faute des devs et pas du joueur !

le rvr c'est pas qu'au 40 allo... t'es pas obligé de rush ton lvl 40 pour aller dans la zone rvr avec ta guilde... faut juste se bouger le cul et pas avoir peur de crever comme une merde.

c'est sur que pour un 40 c'est plus facile psychologiquement... on se sent fort, on se sent capable de trishot un low lvl...

donc oui c'est de la faut des joueurs qui ne font rien... je suis moi meme dans une guilde qui organise des soirées rvr et franchement on s'amuse bien... meme si ça manque un peu de monde en face la plupart du temps pour defendre.
Le RvR < 40 n'est pas amusant, il manque la moitié des capacités de notre personnage, les forts sont pas terribles, fin bref c'est chiant, et en plus on gagne pas d'expérience donc non merci.

Se bouger ? S'il faut obligatoirement s'organiser à chaque fois qu'on veut faire un peu de RvR c'est qu'il y a un problème.
Sur aucun jeu PvP je n'ai eu à send tout le monde pour savoir s'il voudrait faire du PvP, mais on était tous à l'entrée de la zone, et on groupait puisqu'on savait qu'on cherchait la même chose.
Non, je persiste à dire que de ce côté, y'a un gros problème qui vient de Mythic.
Personnellement, même si certains soir on a pas de quoi monter un groupe pour suivre notre objectif, il y a toujours quelque chose à faire pour un lvl 40 à mon sens: finir son influence de QP, monter ses rangs RvR, faire du craft, valider des étapes du livre de la connaissance, explorer des zones...

Bref, après cela dépend de ce que tu aimes ou non et si tu as de quoi faire qqchose en groupe/guilde.

Après tu peux toujours en attendant monter un petit reroll et le jouer le temps que le T4 devienne plus actif.
Citation :
Publié par bigornomagique
le rvr c'est pas qu'au 40 allo... t'es pas obligé de rush ton lvl 40 pour aller dans la zone rvr avec ta guilde... faut juste se bouger le cul et pas avoir peur de crever comme une merde.

c'est sur que pour un 40 c'est plus facile psychologiquement... on se sent fort, on se sent capable de trishot un low lvl...

donc oui c'est de la faut des joueurs qui ne font rien... je suis moi meme dans une guilde qui organise des soirées rvr et franchement on s'amuse bien... meme si ça manque un peu de monde en face la plupart du temps pour defendre.
C'est de la faute des joueurs d'être au niveau 40 en trois jours après la sortie du jeu de se faire chier. Il suffit de voir les hardcore gamers dans world of warcraft et son pve hl tel que la guilde nihilum. Les joueurs se plaignent que les devellopeurs ne sortent pas assez de contenus qu'ils bouffent en deux semaines alors que de simple joueurs mettent 6 mois avec une stratégie à l'appuis pour tout finir.

Mais là nous sommes en novembre soit presque deux mois après la sortie de WAR, il est légitime de se poser la question : qu'est ce que fout Mythic ? J'en ai rien à secouer d'un tank supplémentaire, moi je veux un patch pour corriger mon lion blanc qui n'est pas foutu de lancer ses sorts, et du contenu au niveau 40.

Bon je vais prendre mon temps pour monter en niveau.
Citation :
Publié par Alysion
Personnellement, même si certains soir on a pas de quoi monter un groupe pour suivre notre objectif, il y a toujours quelque chose à faire pour un lvl 40 à mon sens: finir son influence de QP, monter ses rangs RvR, faire du craft, valider des étapes du livre de la connaissance, explorer des zones...

Bref, après cela dépend de ce que tu aimes ou non et si tu as de quoi faire qqchose en groupe/guilde.

Après tu peux toujours en attendant monter un petit reroll et le jouer le temps que le T4 devienne plus actif.
Oui voila je part dans cet esprit la , personnellement je préfère me garder tous ce qui est validation du tome ( en QP , découverte etc ... ) pour les soirs ou j'aurais pas envie de rvr ^^
Citation :
Publié par Alysion
Je sais je suis ton idole
Bastion ce soir a 23h ?

Citation :
C'est de la faute des joueurs d'être au niveau 40 en trois après la sortie du jeu de se faire chier
Moui et non , c'est de la faute a mythic d'avoir fait un lvling trop rapide et un pve/rvr HL pas finalisé ... ^^
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Le RvR < 40 n'est pas amusant, il manque la moitié des capacités de notre personnage, les forts sont pas terribles, fin bref c'est chiant, et en plus on gagne pas d'expérience donc non merci.

Se bouger ? S'il faut obligatoirement s'organiser à chaque fois qu'on veut faire un peu de RvR c'est qu'il y a un problème.
Sur aucun jeu PvP je n'ai eu à send tout le monde pour savoir s'il voudrait faire du PvP, mais on était tous à l'entrée de la zone, et on groupait puisqu'on savait qu'on cherchait la même chose.
Non, je persiste à dire que de ce côté, y'a un gros problème qui vient de Mythic.
Si les gens arrêtent les spam scénario
crois moi y'aura du monde dans les zones
(se rapelle les debuts de war quand y'avait pas assez de monde pour les scénario)
(jdis pas que faut pas en faire
mais le mec qui passe 2H a faire des scenar... bah jlui dirait.. prend un fort meme 2 ca aide la faction!!!!
apres je suis le premier a en faire quand jai 15 minutes de jeu ou 30 et que j'ai pas envie de creer une guerre pour pas la terminer )

bah ca se fritait tous les soirs pays des trolls !!!
Si on le dis c'est pas pour t'ennuyer
Mais c'est la mentalité des gens qui casse le jeu
après Mythic a par booster l'xp et rp...

C'est jamais facile de changer les mentalités dans ce monde de brute!
et voila que meme IG on retrouve ces gens la.

Daoc y'avait du monde car un seul fort a prendre
la y'en a plusieurs et quand un fort se fait attaquer il devrait yavoir dans le panneau social un onglet GUERRE
avec les groupes RVR pour flags et forts

la oui c'est au devs de faire ca pour éviter les send je suis d'accord avec toi
(mais bon le send c pas la mort )

puis faut rappeler que c'est le debut de war et le premier mmo aussi stable
c'est tellement difficile de communiquer avec les gens de sa guilde c'est vrai ... c'est à mythic de tout faire pour aider les mous du bulbe associaux.

j'avoue que admettons lvl 36 (mon lvl) il manque vraiment enormement de tactiques/sorts et que c'est absolument impossible et trop trop chiant pour rvr oulalala... le rvr n'est pas chiant <40, juste une question de point de vue.
Citation :
Publié par bigornomagique
c'est tellement difficile de communiquer avec les gens de sa guilde c'est vrai ... c'est à mythic de tout faire pour aider les mous du bulbe associaux.

j'avoue que admettons lvl 36 (mon lvl) il manque vraiment enormement de tactiques/sorts et que c'est absolument impossible et trop trop chiant pour rvr oulalala... le rvr n'est pas chiant <40, juste une question de point de vue.
lol hummm ca me donne envie de manger... bref revenons sur war
sui d'ac avec l'birgorno

meme lvl 10 la guerre peut être sympa
ta pas tous les sorts parfait! les autres non plus ehehe
Citation :
Publié par Estelan
Bonjour,

alors voilà j'ai atteins le niveau 40 il y a quelques jours et depuis je m'ennuie ferme : les zones rvr sont désertes, je suis presque au max des artisanats et les files d'attente pour les scénarios sont interminables !

Je m'attendais à participer à des prises de fort du massive pvp mais rien. Est-ce un problème de remplissage des serveurs ? Est-ce que j'ai levellé trop vite ?
Tu es aller trop vite comme beaucoup, perso je prend mon temps du coup je m'amuse encore beaucoup et je pense tenir facile jusqu'au gros patch !

Je pense que le fait de monter en 1 mois mon level 80 sur AoC ma servie de leçon
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Yummi
Enfin, je sais pas si c'est à jour ton wardb. Mais dire bienvenue au club à un mec qui se fait chier.
Et que tu es Lvl 40 et rang 12.... j'espère que tu te fais pas chié ?
le plus malheureusement, c'est que tu as mit le doigt, du typique mec qui whine mais qui en fait a fait 3 scénarios et est allé une heure en rvr open, qui donc ne sait strictement pas de quoi il parle.

Citation :
Le contenu du jeu ? Oui, du PvE. WAR est un jeu PvE alors qu'il a été vendu comme un jeu RvR, donc oui c'est bien la faute des devs si un joueur RvR s'emmerde.
Après War n'est pas un jeux Pvm, faut pas déconner, je passe le plus clair de mon temps en BG ou en Open, et d'ailleurs c'est pour ça que je me stuff, je doute être un cas isolé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés