[Actu] Hellgate et Mythos ressuscités par HanbitSoft, sauf en occident

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 4/11/2008 à 20:05 par Guls sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
L'éditeur coréen HanbitSoft a récemment annoncé avoir récupéré les droits des MMORPG Hellgate: London et Mythos, développés par le défunt Flagship Studio, et qu'il comptait bien en continuer l'exploitation.
T3 Entertainment, autre (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
:)

Malgré la déclaration de Namco, ça reste quand même une bonne nouvelle, prions pour qu'ils arrivent à un arrangement qui satisfasse les joueurs \o/
Citation :
Publié par aghmar
saga of ryzom nous montre bien qu'un jeux peut renaitre de ses cendres... DOnc tout espoir n'est pas perdu^^
parle pas trop vite ils ont pas encore remis la facturation
wep je sais mais en attendant il est gratuit (même si ca ne va pas durer), stable et la communauté des premières heures est revenue, bref les bases sont la souhaitons la même chose a hellgate et a mythos^^
Citation :
Publié par Alphazone
Hellgate est un CORpg et pas un Mmorpg non?
Hellgate est un Hack'n Slash, mais bénéficie depuis le début d'un statut particulier sur JOL, allez savoir pourquoi...
Citation :
Publié par Hyun-Sai
Hellgate est un Hack'n Slash, mais bénéficie depuis le début d'un statut particulier sur JOL, allez savoir pourquoi...
Cela fait un moment que JoL n'est plus strictement MMORPG.
Ce n'est pas trop le sujet. Je suis au courant, ayant débuté sur JOL avec la section Baldur's Gate il y a près de 10 ans.

On parle de Hellgate catalogué Mmo ici... Les Hack n Slash sur le salon, Hellgate sur la croisée... On a même eu un sondage sur les Mmos, Guildwars n'y était pas (et sur ce point j'admet), mais Hellgate si... Il a été changé car ça devenait par trop ridicule...

Viendrait-il à quiconque l'idée de traiter Sacred 1 ou 2 de Mmos, malgré l'existence de serveurs fermés? Non, bien sur...


L'"aura" Roper - ex Blizzard - Diablo et le systeme délirant d'abonnement y etaient surement pour quelque chose...
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés