Je suis vraiment mécontent de la C.E. en ce moment c'est pour ça.
Mon premier découvert depuis que j'ai un compte, 26e, et je débourse 35e+ pour ça.
Jeudi dernier (le 30), j'avais rendez-vous à la CE du coin pour rencontrer un conseiller pour un prêt immo.
A l'ouverture de l'agence, 15 heure, il y avait une bonne vingtaine de personne devant moi (en pleine semaine, quand même).
Sans aucune excuse, la banque a ouvert à 15h20 (j'avais rendez-vous à 15 heures, le gars n'a pas dit un mot sur le retard).
Plus de la moitié des personnes qui étaient devant moi étaient là pour gueuler à propos de de débit en double. J'ai cru que la receveuse allait se faire tuer, le combo "double débit" + "agence qui ouvre en retard" rendait les gens exécrables.
Pour ce qui est du découvert, ceux sont clairement des charognard de ce côté là. Je me suis également pris une fois des frais de "forçage de carte bleue" (17€, deux fois), pour un découvert d'une quarantaine d'euros qui a duré 10 jours sur un compte que je n'utilise quasiment jamais (sur ce même compte j'ai plus de 20.000€ disponibles sur différents produits, dans ces mêmes conditions une autre de mes banques basculent automatiquement la somme manquante).
Curieusement, quand il s'agit de me vendre un nouveau truc (olol le harcellement avec Teoz), ils trouvent mon numéro de téléphone portable.
Quand il s'agit de m'informer d'un problème quelconque, ils ne l'ont pas.
Je ne sais pas ce qui se passe chez eux en ce moment, mais il y a un an, j'étais super contents d'eux, mais depuis c'est une catastrophe. Ils enchaînent les erreurs et les problèmes de communication.
A noter que pour les frais de forçage, en menaçant de me barrer, ils ont remboursés.
edit
Et j'ai oublié un truc qui me sort par les trous de nez : en ce moment, un jour sur deux, le suivi en ligne ne fonctionne pas.