[Actu] Storm of Zehir en pré-commande digitale avec réduction JOL

Répondre
Partager Rechercher
Storm of Zehir, la nouvelle extension de Neverwinter Nights 2, est depuis aujourd'hui disponible en pré-commande digitale.

JeuxOnLine vous permet de bénéficier chez notre partenaire DLGamer d'une réduction de 7%, soit 2 euros, sur cette version. Pour en profiter, il vous suffit de commander le jeu à partir de ce lien et de rentrer notre code de réduction 46R781754 dans le champ "Vous bénéficiez du CODE DE PROMOTION" de votre panier.

Attention, cette offre n'est valable que jusqu'au vendredi 14 novembre 23h59.

La sortie de Storm of Zehir est prévue pour le 21 novembre. Bon jeu, et bonne pré-commande !
Bonjour ,

Citation :
Çà c'est plutôt cool, par contre je me demande comment ça marche par rapport à Securom ces versions téléchargeable ?
Aucun problème de compatibilité entre les versions Download et DVD SecuRom .

The dlgamer staff
Sans moi! J'en suis resté dégouté au premier opus et mon argent ira pour des jeux développés par des personnes plus compétentes => sans bug.
Fo pas se presser dans 6 mois il sera moins chers et on le trouvera aussi d occase.



Sinon p tite question quant même : Qu est ce qui se passe si on change d'ordi dans un an et qu on souhaite conserver cette extension ?
Bonsoir ,

Citation :
Sinon p tite question quant même : Qu est ce qui se passe si on change d'ordi dans un an et qu on souhaite conserver cette extension ?
Juste la ré-installation de celui ci , vous pouvez aussi contacter notre support en cas de problème .
Intéressant à plus d'un titre, mais en premier lieu je me demande qui est DLGamer ? En fait c'est une structure montée par les gens derrière JoL, non ? C'est la première fois que j'en entends parler et je vois néanmoins un copyright 2002-2008 ?

Sinon, je vois que SoZ est le seul produit en vente sur cette plateforme, et c'est me semble-t'il la première fois que les produits nwn2 bénéficient de remise / offres de lancement. Quelles peuvent en être les causes ? Marketing plus offensif chez ATARI ? Produit qui a eu un meilleur bouche à oreille ?
Je ne suis pas assez renseigné pour répondre à tes questions mais à première vue :

Je ne sais pas qui est derrière DLGamer (site), mais je ne crois pas que JOL soit directement impliqué dans cette structure (peut-être que l'un des bénévoles officie là bas, ou alors un utilisateur, mais je doute que ça aille plus loin).

La remise dont bénéficie SoZ me semble liée au partenariat DLGamer / JOL pour ce produit et non à Atari (il y a d'ailleurs une offre similaire pour l'extension The Shadow Odyssey du jeu EverQuest 2).
Merci Simkim. Tu as certainement raison, et je me suis laissé abuser par le fait qu'on trouve sur ce site une bonne quantité de jeux mmo et Cie d'une part, de l'autre par le fait que les "affiliés" ont un site spécifique genre : http://jol.dlgamer.com/ mais on trouve aussi http://xfire.dlgamer.com/ ou http://stalkerhispano.dlgamer.com/

De plus, il se trouve que SoZ est le premier produit NWN2 vendu en mode téléchargement pour l'Europe, non ? Autant les américains ont pu acheter via D2D depuis 2006, autant, nous, niet, nada, nein.

D'ailleurs, si je ne me trompe, et sans vouloir faire de la pub, Securom sur ce genre de solution ne vérifiera plus que vous avez un DVD de NWN2 dans le lecteur. Du coup, NoCD et gain de temps au lancement. Personnellement, j'attendais ça depuis un bout de temps.
Citation :
Intéressant à plus d'un titre, mais en premier lieu je me demande qui est DLGamer ? En fait c'est une structure montée par les gens derrière JoL, non ?
Nope. C'est simplement un partenaire de JOL comme Alapage par exemple. Il n'y a aucun lien de type actionnaire, salariés, etc. entre JOL et DLGamer.

Pour l'historique de DLGamer, je pense qu'ils seront plus à même de répondre que moi, mais effectivement ils sont là depuis un petit bout de temps maintenant.

Citation :
et c'est me semble-t'il la première fois que les produits nwn2 bénéficient de remise / offres de lancement. Quelles peuvent en être les causes ? Marketing plus offensif chez ATARI ? Produit qui a eu un meilleur bouche à oreille ?
C'est simplement une remise que propose JOL. Atari n'est aucunement lié à cela. C'est une opération entre DLGamer et JOL.
'tite question aussi : Comment cela va se passer pour les futurs patchs ?
Sans problème ?
MàJ avec les patchs téléchargés, mais pas avec l'autopatcher ?
Pas de MàJ possible ?

( J'ai souvenir de certains jeux qu'on ne pouvait mettre à jour depuis la version DVD, mais pas depuis la version DL )
Bonjour ,

[quote]
Citation :

'tite question aussi : Comment cela va se passer pour les futurs patchs ?
Sans problème ?
MàJ avec les patchs téléchargés, mais pas avec l'autopatcher ?
Pas de MàJ possible ?
Comme pour la version DVD

Citation :
( J'ai souvenir de certains jeux qu'on ne pouvait mettre à jour depuis la version DVD, mais pas depuis la version DL )
Les version digitales et DVD sont compatibles les 2 utilisent SecuRom comme DRM
Merci Mind pour ces réponses. Et bonnes réservations à tous

PS : Je rappelle à ceux qui ne le sauraient pas qu'une solution autodownloader pour NWN2 devrait sortir "bientôt" (elle est codée et pas testée). Une solution pensée pour le multi et construite par un membre de la communauté multi. Donc, NWN2 online, un jeu qu'il deviendra bien 3 ans après sa sortie !
Savez vous comment cela se passe au juste la réservation ?

Puisque apparement c'est sécurisé, il n'y a pas de problème, ni pour les prochaine mise à jour etc.

Lorsque l'on précommande le jeu, on le recoit dès qu'il sort?... Le règlement se fait aussi directement par carte bancaire?.
Bon bah ayé.. préco le truc

n'empêche, c'est un "bien" cet addon en digital dl..

si les autres étaient sorti en dl.. ils auraient eu mes sous

car dans ma bretagne profonde, je ne les ai jamais vu en rayon

quand à les commander.. suis trop en achat compulsif pour ça
Heu attendez ...

Je voudrais pas me faire flouer, parce qu'il m'est déjà arrivé de me retrouver devant le problème du NoCD, qui est inextricable pour un type comme moi qui ne passe pas mon temps à geeker ...

Si on peut acheter par téléchargement SoZ, ce qui m'éviterait un détour à la fnac et la perte de temps liée au CD, quelqu'un peut-il me certifier qu'il n'y aura pas un bug m'obligeant à payer une deuxième fois pour m'acheter le CD ?

J'ai peur là ...
Il existe une sorte de patch a installer pour jouer sans le CD de l'actuel Mask of betrayer. Donc je pense qu'au pir, il serait possible de l'utiliser pour Soz
Ce serait ridicule d'acheter un jeu pour avoir ensuite à utiliser un crack.

De toute manière, je préfère avoir la boite et le cd chez moi. Les identifiants, ça se perd, les sites de téléchagement ça subit des pannes de serveurs, des faillites et on a pas toujours internet chez soi.
Pareil pour moi je préfère avoir le CD du jeu, c'est plus sûr !

Sinon j'ai pré-commandé l'extension sur Amazon, j'espère que je vais la recevoir le jour même de sa sortie !
Bonjour ,

Citation :
Je voudrais pas me faire flouer, parce qu'il m'est déjà arrivé de me retrouver devant le problème du NoCD,
Pour quelle raison ,vous recevrez les fichiers d'installation avec un numéro de série .
Citation :
u'il n'y aura pas un bug m'obligeant à payer une deuxième fois pour m'acheter le CD ?
Bugg ? dans le pire des cas si la version en téléchargement fourni par ATARI ne fonctionnerais pas , vous seriez remboursé

J'ai peur là ...

il faut pas

The dlgamer staff
Citation :
Publié par Ohrido/Cener
"L'inverse" est vrai, on a pas toujours le DVD du jeu avec soit.
Oui et tu pouvais aussi répondre qu'un DVD ça s'égare également, qu'une maison/appartement peut-être victime d'un vol, d'un incendie, etc... Ce ne sont pas des arguments mais simplement une question de confiance et d'habitude.

Mais pour ma part, pour le même prix, je préfère également une bonne boîte avec un dvd dedans En plus la réduction n'est plus valide et elle n'était déjà plus valide le vendredi 14 novembre dans la journée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés