Bientôt la fin ?

Fil fermé
Partager Rechercher

[Modéré par Doywan : Ouvrir des post à flood c'est mal. ]
Citation :
Publié par Hyrius
Ca sent un peu la fin pour Warhammer non ?

Des joueurs de plus en plus mécontents, des serveurs de plus en plus désertés, des chiffres qui font peur, EA qui subit la crise, WoTLK qui arrive ...

Ca n'aura pas duré longtemps !

Pas marre de dire des bêtises pareilles.....

Mais cependant tu as tout à fais raison... WoW est beaucoup mieux..... hésite pas
Citation :
Publié par Hyrius
Ca sent un peu la fin pour Warhammer non ?

Des joueurs de plus en plus mécontents, des serveurs de plus en plus désertés, des chiffres qui font peur, EA qui subit la crise, WoTLK qui arrive ...

Ca n'aura pas duré longtemps !

, Get out here !!!
Citation :
Publié par Kse*
Bon débaras sur wow !
Sauf que je suis uniquement sur WAR.
ca sent la fin pour ce thread aussi

Des posteurs de plus en plus mécontents, le flood qui va augmenter, des arguments qui font peur, JOL qui subit la crise, le modo qui arrive ...

Ca n'aura pas duré longtemps !
testons l"efficacité des modos, chronométrons le temps de reaction de super modo?
__________________
Votre signature a été effacée par Fartha. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Publié par Minoya
laisse WAR reposer en paix stp !
Ha pour toi il est déjà mort donc. N'exagérons pas, il a encore quelques mois devant lui.
Citation :
Publié par Hyrius
Ca sent un peu la fin pour Warhammer non ?

Des joueurs de plus en plus mécontents, des serveurs de plus en plus désertés, des chiffres qui font peur, EA qui subit la crise, WoTLK qui arrive ...

Ca n'aura pas duré longtemps !
Ca sent surtout le sapin pour ton post ^^
Ca sent tellement la fin que je viens de resigner pour 6 mois !
Ca sent tellement la fin que je n'acheterais pas la nouvelle extension de Wow !
Ca sent tellement la fin que je me languis que l'extension de Wow sortent et qu'on restent entre personne qui apprecie le jeux et que les mécontents retourneront à leur vraie jeux trop bien ! Je suis fatigué de lire de partout sur ce forum la prose de Nostradamus en herbe !
ahalala et le modo est toujours pas venu, mais que fait super modo??????

le suspense est insoutenable!!!
__________________
Votre signature a été effacée par Fartha. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Publié par palimpseste
Ca sent tellement la fin que je viens de resigner pour 6 mois !
Ca sent tellement la fin que je n'acheterais pas la nouvelle extension de Wow !
Ca sent tellement la fin que je me languis que l'extension de Wow sortent et qu'on restent entre personne qui apprecie le jeux et que les mécontents retourneront à leur vraie jeux trop bien ! Je suis fatigué de lire de partout sur ce forum la prose de Nostradamus en herbe !
+ 1 que dire de mieux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés