RvR ouvert à heure fixe !

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Depuis plusieurs jours déjà, nous faisons du RvR tout les soirs a 21h environ, nous reprenons toutes les zones et tout les forts sans difficulté en règle générale en secteur T3. Le lendemain midi, tout a été récupéré par les destru.

C'est une bonne chose, cela montre qu'il y a du monde encore sur le serveur, seulement a défaut de prendre les points, ca vous dirait pas une bataille rangé ?

Vous êtes au courant, désormais on fait du RvR à partir de 21h en zone T3 actuellement, j'ai posté sur les forums des autres guildes destru, ce qui m'interesse c'est pas forcement de prendre des forts mais de combattre en RvR avec des joueurs, pas de le prendre face aux pnj

Alors quitte à ne plus pouvoir prendre un seul fort, je prefere encore qu'on se tappe sur la gueule en zone RvR, de plus si on se rassemble en zone RvR et qu'on s'inscrit aux scénarios, on aura aucun mal à se peter sur la tronche la bas

Coté ordre, nous sommes organisé, les 2 guildes s'entendent bien et nous faisons nos RvR ensemble, souvent 2 groupes de 6 le soir, il suffirait de 6 joueurs en face pour repousser nos assauts par exemple, ce serait bien sympa, et si on peut arriver a 12vs12 a enchainer les scénarios, quoi de plus beau ?

Je vous donne donc rendez-vous ce soir aux terres arrides entre 21h et 21h30 pour des batailles rangés, faites passer le mot !
Bonjour !

Question idiote de ma part ... lorsque vous combatter les pnj en recuperation de fort ... est ce que cela vous rapporte des points de renommée ?

C'est pas que je cours apres les points ... mais comme ya jamais de scenario et qu'en zone rvr on croise jamais personne ... je suis maitre des épée lvl 18 rang 5 de renommée ... pour le moment je n'ai reussi a faire que quelque scenar en zone T1 ...

actuellement en T2 ... aucun scenario ... une fois une tentative de prise de fort a 5 (lvl 15-17) ... on a echoué sur le heros avec une seule furie en fasse qui attaquait des l'engagement du heros ...
On prend des points lorsqu'on est dans les zones de fort (peu) pas en tuant des pnj, en revanche on en prend pas mal lorsqu'on prend le fort. Et dès qu'il y a un peu de resistance, c'est 1500 xp et 200 renommée par joueur (si je dis pas de betises) donc ca devient interessant
Merci aux Shadow Legion pour la resistance qu'ils nous apportent en RvR !

désormais on dépasse la vingtaine de joueurs log en T3 côté ordre, ça commence à venir, manque plus que la même chose côté destru et on pourra bientot se peter la tronche en scénario
Bonjour,

pour répondre à ton sujet, nous pouvons te dire que nous aussi nous avons constaté ce problème. Nous prenons des forts et le lendemain ils sont repris, certes la résistance en simultané c'est plus facile, mais c'est moins drôle . Mais nous avons remarqué que ces derniers temps, quand nous formons un groupe pour assaillir les forts et les points un groupe de l'ordre se manifeste. Nous en sommes fort heureux.
Comme vous nous groupe se forment dès 21h, voir plus si affinité, mais sachez qu'il n'y a pas que les shadows légions qui peuvent vous donnez de la resistance. Il y a notre guilde les Kass'nabots, et bien d'autre guilde donc j'ai oublié le nom (désolé )
Bref des soirées tels que celle du 31novembre ou nous avons rencontré un belle resistance lors de notre assault sur tabalbecland, d'une belle prise et defense de fort et d'une incroyable volonté de votre part pour nous le reprendre, je vous en remercie.
j'espere qu'a partir de jour les soirées seront longues .




Ps : On vous attendait hier
Haha ! Ces combats à perdre haleine ! Encore une jolie bataille hier soir (le 02 novembre) dans les plaines du Talabecland.

Le regroupement de l'Ordre menait la guerre en Averlon quand notre éclaireur nous alerta : "Le Talabecland est attaqué. Aux armes !" Le temps de fouetter nos montures que le drapeau de la Destruction flottait déjà sur le donjon d'une des forteresses. L'Ordre se retrancha alors dans le dernier bastion de la région, prêt à le défendre coute que coute. Le premier assaut de l'ennemi se brisa sur nos murs.

Mais la Destruction n'en resta pas là. Elle se réorganisa et mena une nouvelle charge. Les catapultes orcs harcelaient nos remparts. Un cri de guerre fendit alors l'air. Notre maitre nain, l'écume aux lèvres, brandissait sa hache, et mena la contre-charge de l'Ordre. Ouvrant grandes les portes, l'Ordre sortait de sa forteresse... Les deux charges se heurtèrent dans une violence inouïe : les plaines du Talabecland furent une fois encore inondées de sang !

Que du bon cette soirée. Encore merci à tous de la combativité et du respect mutuel qui font que tous y trouvent plaisir dans nos rencontres animées.

-------------------------------
Bernheart - Les Pionniers - Ghrond - Prêtre Guerrier
Bernheart Angellus d'Avalon : "Tremblez Infidèles, Traitres et Hérétiques !"
Nous sommes heureux de voir que nous sommes pas seuls nous aussi.Et nous vous remercions au noms des kass'nabots ainsi que des autres guildes présentes ( shadow legions et incomming )d'avoir été là hier soir .
Vous nous avez donné du fil a retordre et c'était fort sympatique.
Mais la prochaine fois venez directement sur nous, les soigneurs, n'aviez vous pas compris que nos chers elus et orques noirs vous étaient fatal et invincilbe . ( enfin je parle pas trop parceque apres on était focus )
Encore une fois merci, et à la prochaine !


Ne quittez pas ce serveur, il vit !
alors comme ca, vous avez des affrontements ? malheureusement pour moi, c'est au Talabecland ... Arf!

Car nous, côté ordre au pays des trolls et en Ostland on s'emm ... s'ennui, dira-t-on. il n'y a jamais de combats rvr, et c'est assez énervant. ca fait 2 semaines que je suis inscrit pour un scénario qui ne se lance jamais ...

m'enfin, il ne me reste plus qu'à changer de palier pour avoir du RvR apperement !

Attention, soldats de la destruction, hannerwind arrive, et il va se défouler de 2 semaines sans combats XD !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés