Le Guerrier Fantôme et les fleches !

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous !

Ne faisais pas tj attention au SW quand je joue mes multiples persos j ai decide d en reroll un pour voir si la classe avait un peu evolue...

Eh bien a l epoque cette classe etait mafavorite avant d avoir installe le jeux Mais un enorme blocage esthetique etait venu mettre la pagaille dans mon programme a savoir pas de corde a l arc ni de fleche sur la corde !

Et la la surprise en plus de ca les 3/4 des fleche tire avec l oeil (premier pouvoir) n apparaissent pas en l air.

Perso je dis chapeau au gens qui joue cette classe ! Le principe me plais enormement mais la c pire que le lion de mon WL je trouve :P

Si jamais ces problemes venaient a etre regles je jouerai cette classe au moins juskau lvl 20 pour voir.
Sur mon ancien PC(en bois) je ne voyais pas la corde et flèche aussi(et pareil pour d'autre classe auquel s'était les bras qui disparaissais xD)donc le problème peux venir de toi puis pas vouloir jouer cette classe pour sa....
ouai, on a signé pour avoir un perso moche =/
le t1 sa doit etre le pire d'alleur, mais quelle classe arrivé tier 4 !
On a pas de corde, l'épée flote dans l'air... Niveau graphisme c'est selon moi le + moche... (mais pas moche comme un nain, qui eux sont bien foutu graphiquement mais il sont juste moche a cause de leur race =D)
rooo ne pas jouer un guerrier fantôme (il n'y a pas de "ph" ^^) juste parce qu'il n'y a ni corde ni flèche (enfin elles sont là tu les vois bien partir).
Et pourquoi sa serait le plus moche moi je l'aime bien mon perso graphiquement.
Bon alors ce matin (je suis au US actuellemet) Je me suis eclate ! au bout d une 20aine de minutes je voyais presque toutes mes fleches partir et le game play juskau lvl 6 ma vraiment branche. Je vais donc le up juskau lvl 15/16 pour donner mon avis.

Le seul hic c est que 2 h plus tard je me reco ! et la oulaaa les fleches n apparaissent plus et je vois juste les degats..

Apparement en plus cela ne concerne que les fleches longue distance puisque l auto et les DoT etc qui partent tout droit je vois toujours les fleches ... moi pas comprendre lol.

J ai une grosse config aussi donc cela ne viens pas de la. Vraiment etrange
En même temps vu ton pseudo Ingame, t'aurais mieux fait d'arrêter...

Au T4, le guerrier fantôme est la classe de l'ordre ayant le plus de charisme, et se démarquant nettement du reste des ordreux. Son aspect sombre, mi shinobi mi Elfe noir, fait qu'il dégage un je ne sais quoi que les autres classes de l'ordre n'ont pas.

Le Maitre des épées est ridicule au T4; Le Lion Blanc, il faut aimer; Le brise fer est assez impressionant dans son role de tank; Le mage je suis pas fan; L'archimage, il faut aimer le style robe blanche; Le répurgateur ne ressemble à rien; Le prêtre guerrier est imposant...

Enfin bref, pour moi le guerrier fantôme est la seule classe a vraiment se démarquer du style "propre sur soi" des forces de l'ordre!
__________________
http://i84.servimg.com/u/f84/09/04/89/89/kil310.jpg


Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Citation :
Publié par ZanteTsu
J'ai arreté ce persos au level 2 et WAR par la même occasion juste à cause de ça aussi

ok je lol
fake c'est pas possible x)


Citation :
En même temps vu ton pseudo Ingame, t'aurais mieux fait d'arrêter...

Au T4, le guerrier fantôme est la classe de l'ordre ayant le plus de charisme, et se démarquant nettement du reste des ordreux. Son aspect sombre, mi shinobi mi Elfe noir, fait qu'il dégage un je ne sais quoi que les autres classes de l'ordre n'ont pas.
Vivement le T4
Bon voila j ai up 10 ! En f ait J adore cette classe mdr, omg la morale qui bump...
Vraiment sympa je trouve et ca me donne envie de continuer WAR. Il est vrai que la corde de l arc on l oublie asez vite lol :P

Par contre j ai toujours le probleme des fleches.....Ca vous le fais jamais ca ? Je veux dire je tire mais meme en l air ya rien et hop c les degats...

C est quand meme genre la moitie du temps koi..une idee ?
Achète un nouveau PC Perso j'ai pas ce problème!
__________________
http://i84.servimg.com/u/f84/09/04/89/89/kil310.jpg


Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
et y en a encore qui s'amuse a regarder si les fleches partent et arrivent ou pas ?

Moi perso je regarde plus si les gens sur qui je tire arrivent ou pas mais bon...
__________________
" Toute récompense mérite des sacrifices "
Un nouveau pc LoL
9800M GT SLI et quad core q9550 avec 4 gig de Ram euh non merci...
Je viens en plus de faire une clean install du jeux pour voir.

Le probleme est aussi present avec les autre classe quand je jette des haches, incomprehensible.....

Tous les derniers drivers et tout le tralala koi je pige pas OoO
Bah pc trop puissant dans ce cas..

J'ai une 8600GT, 2go de ram et un dual core 1.8ghz, j'ai aucun problème..
__________________
http://i84.servimg.com/u/f84/09/04/89/89/kil310.jpg


Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Je suis pas fan du chapeau et des banderoles style miss France.. Un mix de Madame de Fontenay et de ses protégés
__________________
http://i84.servimg.com/u/f84/09/04/89/89/kil310.jpg


Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Soit ta config est pas bonne, soit c'est un bug qui va être corrigé.
Dans tous les cas, si le peu de GF arrêtent cette classe car leur corde apparait pas, il va pas en rester beaucoup
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés