Comparaison avec le Chamane

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Terlanna
Hein? Pas du tout il coûte 2 fois plus certes mais enlève 2 fois plus avec un timer équivalent à 2 fois celui de l'AM et en plus le shaman récupère les PAs enlevés.
La seule différence pour l'AM c'est les dégâts (pathétiques d'ailleurs).
Avantage Shaman sur celui là.
celui du shamy se purge, pas celui la


Celui de l'archimage marche 1 fois sur 4, alors je sais pas pour celui du Shaman mais ça peut pas être pire. Et dés qu'il foire --> RIP
En fait j'ai remarqué que dés que je le fais avec quelqu'un au CaC, il foire. Il marche que quand je suis un peu à distance. Vachement utile pour un truc sensé te débarrasser d'un CaC.
il foire autant


Pareil, bien sur, comme tout les detaunt du jeu d'ailleurs.
Qu'il soit au 30 n'a aucune importance, on parle de templates 40 là, sinon comment on aurait tous ces points?
Avantage Shaman.
c'est toi qui a commencé a avancer l'argument du lvl


Ben chez l'archimage, y a que la moral 1 d'intéressante alors l'histoire de choisir...
Avantage Shaman.
je comprend toujours pas comment tu peux comparer un sort de bouclier avec un sort de degats


Si on prend Scatter the wind, on peut pas avoir le Bump + Funnel essence, c'est aussi un sacrifice.
Le Bump en lui même est déjà un énorme sacrifice parce qu'il est encore plus loin dans la branche que les tactiques.
donc tu fais des sacrifices pour un bump qui d'apres toi ne marche qu'une fois sur quatre ... deplus j'arrive a remplir la branche heal en prenant les trucs interessants, tout en ayant scatter the winds ... (par contre j'ai pas la moral 4, mais bon, d'apres toi il n'y a que la moral 1 de bien, donc ca va)


Encore heureux que tu le dises pas parce que ça serait une bêtise.
La balance n'est pas stable du tout, c'est ce qu'on démontre ici.
Exactement. La preuve tu veux pas reconnaitre que le shaman est mieux pensé et plus puissant alors qu'on te sort plein d'arguments.
Calimero
question de point de vue ?
je sait que ca n'est pas vraiment le sujet de la discussion mais etant donné que je joue heal sur les deux coté je vais te donner mon opinion.

Chaman> AM pour les différent pointr que tu a cité + ceux que tu a oubliés mais la ou mythic a contrebalancé, c est sur l autre healer du jeu, j ai nommé PR coté ordre et cultiste coté destruc,

a savoir que le PR > au cultiste et de très loin, je te ferais la liste des ponts détaillés demain car la j ai pas le temps
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés