[GUILDE] Le Clan Destin

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, si je suis parmi vous aujourd'hui c'est pour vous presenter ma guilde et vous en faire une petite description, j'ai nommé :

Le Clan Destin :
Meneur : Maelstorm
Bras droits : Sleepy, Filou
Tresorier : Tegan
Mentor : Dew-Berry
Niveau de la guilde : 36
Niveau moyen de la guilde : 9x
Niveau du membre le plus HL : 18x
Niveau du membre le plus BL : 5x (Hors mules)
Nombre de membres actuels : 74
Alignement : Aucun spécifique, tous sont autorisés mais la guilde possède une majorité de Brakmariens.
PvP : Oui, contre les percepteurs, ou contre les membres de l'alignement adverse.
PvM : Oui, pratiqué assez souvent, en team comme en solo, nous privilégions les combats en équipe, c'est plus drôle.
Artisanat : Oui bien sur, la liste de nos artisans est disponible sur notre forum (Nos artisans)
RP : Bien sur ! Il est omniprésent ! Une majorité des membres le pratique, aussi bien sur le forum que dans le jeu même.
Drop : Oui, de grosses sessions de drop sont prévues en guilde dès la fin de la semaine de double XP, que ce soit pour la guildalogemme ou pour nos équipements Sagesse/Bourrin/Drop.
Sorties : Il y en a très souvent, que ce soient des sorties en Donjon, en Chain Aggro, en Drop ou encore pour des "events" !
Entraide : A nouveau omniprésente, mais j'aimerais que ce ne soit pas la motivation première des personnes désirant nous rejoindre.
Elevage : Oui ! Nous en sommes bientot a notre seconde portée !
Extras : Des "Events" seront organisés en partenariat avec des MJ/AJ, pour le moment je n'en dévoile pas plus. Nous sommes aussi les premiers a déconner sur tout et n'importe quoi, si vous saviez ...
Nous prévoyons également de publier la gazette de Danathor.
Objectifs : Devenir une guilde renommée, non pas par notre lvl mais par nos actions au sein du serveur, que ce soit au niveau du RP/Entraide/Artisanat ou tout autres choses.
Valeurs : Nous ne sommes pas une guilde de HL/GB/Kikitoudur et nous n'en avons pas la prétention, nous sommes la pour jouer et nous amuser sur notre MMORPG favoris et le plus possible ensemble.
Recrutement : Ouverts, sous conditions
Prérequis au recrutement : Une bonne orthographe, un esprit d'entraide, une réelle motivation, si possible un intérêt pour le RP ou une envie de le pratiquer et une bonne humeur.
Forum : http://danathor.guildjdr.com
Commentaire : La guilde est enfin créée ! Nous sommes un groupe soudé, notre forum est vivant, nos membres sont actifs, nous ne cherchons pas spécialement a recruter, mais si une personne motivée et qui correspond a l'esprit de la guilde se présente, nous l'accepterons a bras ouverts !
Pour ceux qui s'intéressent au RP, voici :
[NOUVELLE] Un bien fier Cra (Par moi !)
[NOUVELLE] Un délice de boucher (Toujours par moi !)
L'histoire de la guilde (Non finalisée)
Une partie RP est disponible sur le forum de la guilde mais il faut être membre de la guilde pour y accéder.
Je tiens également a préciser que si je n'ai pas posté ce topic dans le Wiki c'est parce que je voulais apporter le plus de précisions possible sur notre fabuleuse future guilde !
N'hésitez donc pas a répondre ne serait-ce que pour nous dire ce que vous en pensez ! Meme pour nous dire que vous ne nous aimez pas, ça pourrait être drôle !

Merci de votre lecture.
Bonsoir,
A moins d'avoir mal lu il ne ma pas semblé voir si votre recrutement était juste avec un whisp' ou avec une candidature ?
Merci d'avance
/w One
Citation :
Publié par Youndaime
Serait temps de mettre ca a jour nan ! la guilde est lvl 7 on est plus 28...
C'est fait !

T'énerves pas, t'énerves pas ! x)

(De ces trésoriers parfois :/)
Citation :
Prérequis au recrutement : Une bonne orthographe,

Olol² c menteur il recrute pa ke seu 'vec un bon écriture

Les appréciateurs de plaisanterie, de rigolade, de franche camaraderie et de gros donjon réservé au GBkikoo...(besoin de faire tynril spour attirés les gens vous voyez le genre nan ? bon tampis... ><)

Venez dans not' Clan ça vaut le coup ^^ !

Comment ça je vais les faire fuir ?

Miya.

Le Bonjour,

Petite précision quant à la réouverture des recrutements, soit un update de l'ancien système.


Pour la 1ère partie, soit le postage de candid', la règle précédente (voir exemple sur le forum de la guilde) reste en vigueur. Seulement, une fois la candidature acceptée par les membres du Clan. Il devra passer une épreuve supplémentaire (non, pas OS un piou). Il s'agira d'une interview avec soit le chef, un ou ses bras droits ou/et le trésorier. Si cette entrevue s'avère concluante, le candidat sera intégré au Clan pour une période d'essai d'une semaine. A la fin de cette semaine, une courte évaluation du nouveau membre aura lieu, suite à quoi il passera au rang de réserviste pour une période indéterminée, dépendant de son implication au sein du Clan et de son mode de fonctionnement (sorties en guilde, aide, artisanat, forum, participation au /g etc... Mais pas son level ni son temps de jeu!).
Une précision doit être apportée quant au fait que seulement 3 candidatures par semaine pourront aboutir à une période d'essai. Ce qui signifie qu'une personne ne pouvant postuler une semaine, pourra le faire la semaine suivante.

Pour clarifier une dernière fois le recrutement, je récapitule phase par phase:

1) Postuler en postant sa candidature sur le forum suivant le modèle décrit par Dew L. Berry sur le forum du Clan.
2) Si candidature acceptée, interview du postulant par une ou deux des quatre personnes ci-dessus.
3) Si l'interview se passe bien, intégration du candidat au sein du Clan pour une période d'essai d'une semaine.
4) Suite à cette période d'essai, acceptation "définitive" (ou pas) du membre dans la guilde.

Voilà qui est dit.

Clandestinement vôtre,

Maelstörm, Bras Droit du Clan Destin.
Le Salut,

Petite mise à jour. Notre guilde est désormais de niveau 23, avec des membres de niveau 80 en moyenne. Le plus HL du Clan est actuellement 12x.

De plus, nous comptons qques métiers intéressants en notre sein:
Forgeur de marteaux et de haches 100, dagues et épées 8x, bijoutier 100, joaillomage et cordomage 100, sculpteur de baguettes et de batons 7x.

L'élevage est actuellement assez dynamique avec 2 grands enclos animés par 4 Maîtres éleveurs et leurs disciples. De nombreux accouchements ont lieu chaque semaine, et nous nous situons dans le top de l'élevage du serveur à l'heure actuelle.

Malgré un nombre croissant de membres (entre 20 et 30 sans compter les mules et les membres peu actifs), la mentalité du Clan demeure le même depuis ces débuts: entraide, organisation et bonne humeur (et une micro-larme de RP).

Si vous voulez en savoir plus, consultez notre forum ^^

La bonne journée,

Maelstorm.
Les recrutements sont fermés pour une durée indeterminée.

*fait son beau et salut la foule*

Zegawix-Zeglapoulpe-Olol eleveur attitré-5eme membre du conseil des 5
Bryan
bonjour le clan d'estin

j'aimerai faire parti de votre guilde,sur danathor, bien sur si vous le vouler bien.bon voici ma description.

nom:Yop-yi
classe:iop
orientation:feu/terre
niveaux:43
metiers:chasseur(pour l'instant mais je vais prendre une potion d'oublie).
motivation:j'aimerais beaucoup faire parti de cette guilde je fait xp la guilde je suis asser sympa mais quand je me lève du pied gauche je suis asser grincheux mais c'est pas souvent.

cordialement:Yop-yi

merci d'avance



ps:adresser vous a Yop-yi sur danathor ou sur le forum merci a bientot).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés