|
Avec la mise à jour du site de Stygian Abyss sur la nouvelle compétence Imbuing, Leurocian a répondu à de nombreuses questions sur le sujet. Cette nouvelle compétence s'annonce vraiment très bien pour les artisans. Les objets pourront être fabriqués avec toutes les propriétés et l'intensité que l'on désire !
Voici l'article de la nouvelle rubrique de Stygian Abyss sur Imbuing ! Et voici un résumé des questions posés à Leurocian par les utilisateurs du forum de Stratics !
__________________
|
31/10/2008, 13h29 |
|
Aller à la page... |
[SA]Créer vos objets magiques à la carte avec la compétence Imbuing !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
oui, la ils ont eu une bonne idée, reste à voir comment on monte cette skill. je sent que je vais me tirer les cheveux devant mon pc hehe
|
01/11/2008, 11h31 |
|
Empereur / Impératrice
|
Ouais super intéressant. Y a t'il une liste des intensités maximales qu'on pourra obtenir ? (par ex : hit spell > 50 % ? comme sur certain artis)
|
01/11/2008, 11h43 |
|
|
J'ai vu qu'il était noté dans le truc que les objets arriveraient pas à être aussi balèzes qu'un arty, mais que ça serait intéressant quand même.
|
01/11/2008, 16h16 |
|
Alaster The Mad |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Alaster The Mad |
Alpha & Oméga
|
De sages paroles ...
|
02/11/2008, 00h58 |
|
Empereur / Impératrice
|
Ché po ... Je joue pas à wow... Tout ce que je sais par contre c'est que wow nous a piqué assez de joueurs comme ça. lol
|
02/11/2008, 09h24 |
|
|
ouais bof.... ca a l air encore d etre un truc de tafiolle
|
02/11/2008, 12h31 |
|
|
Gurney : En fait ce sera comme les objets magiques que tu peux trouver sur les monstres ordinaires (non artefacts). Donc toutes les propriétés habituelles sont possible mais leur intensité est limité. Les limites sont basées sur les données du site officiel ICI. Donc genre Hit Spell ben c'est limité à 50 donc cela ne dépassera pas ....
Le Nonce : Bonjour ! Ca va ? Euh ouais sinon en effet, le loot qu'on utilise pas, on pourra en extraire de la magie Mais comme c'est écrit, quand tu retireras de la magie tu obtiendras juste un des trois ingrédients (Residu Magique, Parfum Enchante, et Fragment Relique). Ce sera en fonction de l'intensité totale de l'objet. Ceci toujours basé sur les propriétés et les limites du site officiel cité ci-dessus. Genre on va prendre une arme avec Luck 50 et Hit Spell 50(Fireball par exemple). Dans le tableau de la page officiel on a cela : Range luck 1 - 100 hit spell effect 2 - 50 La Luck étant limite à 100, ici avec 50, cela nous donne une intensité 50% Le Hit Spell étant limite à 50, ici avec 50, cela nous donne une intensité de 100% On ajoute donc les deux pour obtenir l'intensité totale de 150%. D'après les données actuelles : Intensité Totale Ingrédients 0 - 199 Résidu Magique 200 - 399 Parfum Enchanté 400 + Fragment Relique Avec cette arme on obtiendrait un Residu Magique.... Sinon après pour créer les armes, il faudra utiliser ces ingrédients. Residu Magique et Parfum Enchante seront courant à mon avis, et on devra sûrement en utiliser toujours pas mal. Fragment Relique par contre ce sera plus rare... Deja, il faudrait le retirer depuis un objet magique assez bien. Ensuite, il permettra de créer des intensités supérieure à 90%.
__________________
|
03/11/2008, 02h17 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|