Storm of Zehir est Gold

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Storm of Zehir, la deuxième extension pour Neverwinter Nights 2, est passé Gold ce qui signifie que le jeu est terminé et prêt à être dupliqué. Il devrait être disponible en France à partir du 21 novembre pour un peu moins de 30 euros.

Bonne attente.
Bon, sauf catastrophe de dernière minute SoZ devrait donc bien sortir à la date prévue.
Citation :
Publié par noir_desir
Chez obsidian ils font un patch
En espérant que l'on est un manuel d'emploi en français
En parlant de manuel, il est disponible en version anglaise sur le site web d'Atari.

En bas de cette page.

Ou Ici pour le lien directe.
Merci cedric !


Aaaaah trop bien la classe de Spadassin, je vais plus devoir me créer des templates guerrier/voleur pour y parvenir !

T___T


Sinno sympa l'histoire de l'Atavisme féérique/démoniaque... meme si je sais pas trop à quelle classe/race ça s'adressera. Présence féérique peut etre top, si l'assassinat lors du sommeil marche toujours avec les dagues ^^.
Tiens, je profite de ce thread pour poser une question peut-être idiote ou déjà posée, mais à laquelle je n'ai pas de réponse :

Pourquoi suivez-vous l'actualité de Neverwinter Nights 2 sur JoL ? C'est un RPG, certes, mais il n'a rien d'un MMO malgré son mode multijoueur. Ou bien c'est simplement un plaisir personnel pour un bon jeu ?
Pour ma part j'étais sur la section Baldur's Gate ensuite ensuite avec les années et la sortie de Nwn 1 qui devait être la suite de BG ... enfin bref.

BG n'est pas un MMO aussi mais tu peux dire là même chose des autres sections (Diablo etc...)

Y a une bonne communauté ici et Jol à bien fait des sites pour ces jeux là donc j'ai suivie.
Il y a très longtemps (avant même mon arrivée), il existait une section BG2 et une section NWN sur JOL (tout comme il y en avait une aussi pour Arcanum et Diablo 2).

Etant donné qu'il n'y a pas de suppression de section (juste une fermeture à la "mort" du jeu), celle dédiée à NWN est restée malgré une ligne éditoriale bien plus tournée vers les MMOG. Lorsqu'il y a eu mention de NWN2 on en a parlé sur la section NWN et ensuite une demande a été faite pour ouvrir une section dédiée à ce deuxième volet.

Pourquoi la demande a été acceptée alors que NWN2 n'est pas un MMOG ? Là il faut demander directement à Mind (le grand chef de JOL) vu que dans mes souvenirs je crois que ça s'est résumé à "Je peux créer une section NWN2 ?" suivit d'un "Ok." sans un quelconque débat sur la légitimité de NWN2 sur JOL.

Il faut aussi ajouter que la série NWN est un peu un cas à part. Son mode multi-joueur va plus loin que ce que les autres jeux multis peuvent offrir en proposant des modules persistants (avec MD) au lieu d'avoir simplement la campagne solo à jouer en multi. Cependant, il n'a pas la population minimum pour être qualifié de MMORPG (ce point étant néanmoins sujet à débat).
Citation :
Publié par Seigneur Noir
Le miens était en Français ! enfin en Fraçspagnole. xD
C'est dû à Atari, ça. Sur l'enhanced edition de The Witcher, le manuel a des bouts d'espagnol.
Citation :
Publié par Stretcher
Pourquoi suivez-vous l'actualité de Neverwinter Nights 2 sur JoL ?
Je dirai que JOL est actuellement le seul site actif (et suffisamment réactif) de la communauté francophone Nwn2. Je pense que cela vient essentiellement de la population de joueurs nombreuse et assez diversifiée mais également de part l'activité, la présence et la qualité de ses animateurs.
Mon serveur ("frontières") tourne 24/24 7/7 gratuitement. Il y a plein de quètes, d'artisanats différents, de boss, et autres systèmes très diverses. Il manque juste plus de joueurs pour prétendre à etre un mmorpg, il est en effet construit sur les bases (mais beaucoup enrichies) des grosses productions actuelles...
Il y a pas mal de serveurs comme le mien, je pense que ça justifie le fait que NWN2 puisse être considéré comme un MMORPG potentiel...
Petite précision sur le manuel en téléchargement : Rob McGinnis a indiqué sur les forums officiels qu'il s'agissait d'un "ancien manuel".

J'espère que celui qui viendra avec le jeu sera bien à jour, car certaines choses peuvent avoir été modifiées depuis dans SoZ par rapport à ce qui est décrit. Par exemple, les sorts de Symbole (Symbole de douleur, Symbole de sommeil, etc.) ont été supprimés de SoZ ; et dans la description du Garde mortuaire, il est fait mention des dons supplémentaires Renvoi culminant et Renvoi rapide (Heightened Turning et Quickened Turning), alors qu'ils ne sont pas présents dans la description de la classe donnée par les devs sur le forum.

Prudence donc sur le contenu du manuel, tout au moins sur certains points de détail.
J'ai édité mon message plus haut, qui pouvait laisser sous-entendre qu'il y avait de nombreuses modifications, alors qu'en fait, ben je n'en sais rien.

En tout cas, il semble effectivement y avoir des choses en plus, puisque le nouveau mode de caméra "Exploration" n'apparaît pas dans le manuel. Si j'ai bien compris, ce nouveau mode s'ajoute aux deux existants et vient en fait simplifier Stratégie (ce dernier ne sera plus qu'une vue à la Baldur's Gate / RTS),
Exploration correspondant à la vue NWN1. D'après le dev chat qui a eu lieu il y a quelques semaines, des tutoriels seront intégrés dans le jeu pour les trois modes de caméra.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés