Event Halloween

 
Partager Rechercher
Franchement les ordreux, go vous bouger en t4, y'a personne alors que y'avait mass people vers 18h, et comme vous perdiez, vous avez tous stop. Sympa l'event avec absence de toute une faction.
Vous me faites penser aux albs de broc.
Antij-jeu powa. J'reste a mon tp, jt'aspire dans les mobs, c'est tout c'que j'sais faire..
Bref, cet event m'aura bien saoulé.

> Post à chaud, mais véridique.
Je suis pas rageux, je déplore juste la réaction des joueurs de l'ordre qui sont absent de l'event t4. Tu l'fais comment l'event sans joueurs a frag ?
Ok on viens se faire rouler dessus.



Citation :
Publié par le rageux
albs de mid/broc.
Aux albs de broc tu veux dire? Ou aux alb qui joué sur mid broc?
Citation :
Publié par Nuyaze
Je suis pas rageux, je déplore juste la réaction des joueurs de l'ordre qui sont absent de l'event t4. Tu l'fais comment l'event sans joueurs a frag ?
S'tu veux frag go CS ou bien fais toi un twink sur wow.
osef aithan, prend un tabouret et une corde pendant que t'y es.

En ce qui concerne les ordreux, a 18h c'était les millenoob et les frenezy en face, de peur de perdre et c'était très bien parti pour, ils ont voulu dégager pour ne pas se dire "merde on s'est fait rouster"....

Je dirai seulement un mot qui décrit leur attitude et leur manière de jouer leur perso en ce qui concerne ces 2 guildes : "pitoyable".
On a BG ce soir , on a rien fait AVEC millenium , on était dans des zones différentes , on a tenté de faire une sorte de diversion avec FUREUR.

Sinon tu es ? Qu'as-tu fais ? Ici , c'est ton taunt inutile qui est pitoyable.

Et je rattraperais toujours Aithan. Donc le tabouret et la corde sont complètement inutile.

Citation :
Publié par Nuyaze
Z'etes useless, tout comme cet event.
Je retourne le compliment !
Nous y avons participé aussi.

Y'a même Nelou qui a gagné un sac Doré , mais il a pas trouvé le coffre. \o/

Bref , même si on était pas là quand TOI tu y étais , ca veux pas dire qu'on l'a pas fait.

k copain ?

et " nous " c'est qui ?
Est-ce que je t'ai parlé du soir ? On t'a parlé de l'horaire de 18h. Faudrait apprendre a lire . Qu'est ce qu'on a fait ? On vous a donné la fessée a 18h voila ce qu'on a fait Les Frenezy et les Millenoob ont trop d'égo pour s'avouer vaincu quelque part. Quand a ton pote on s'en fout qu'il regarde la télé...
Olol mais go vous cachez les mecs.. Vous avez vu votre réparti ? Tin mais faut arrêter quoi.
Ouais y'avait du monde a 18h, et tout d'un coup, plus personne oO a par des destru biensûr qui ont attendu pendant 2h que vous veniez.
Et après tu viens me dire que j'suis un kevin ? Toujours aussi marrant JOL.

Et nous = les joueurs de la destruction.

Hors sujet = Eco / Athe : Taggle, tu sers à rien a part troller..
Et toi t'étais ou de 20h à 0h00 ? je t'ai pas croisé noob.

C'est ca les fiottes de destru ca fait le kéké a l'event halloween avec son bus de pote et puis apres pouf plus rien.

A prendre au 2nd degré bien sur.
Citation :
Publié par Gnorkkk
Est-ce que je t'ai parlé du soir ? On t'a parlé de l'horaire de 18h. Faudrait apprendre a lire .
Arf , on était pas effectivement , puisqu'on pop le soir pour la plupart , tout le monde n'a pas les vacances scolaires.

Citation :
Publié par Gnorkkk
Qu'est ce qu'on a fait ? On vous a donné la fessée a 18h voila ce qu'on a fait
On était pas là ! o///

Citation :
Publié par Gnorkkk
Les Frenezy et les Millenoob ont trop d'égo pour s'avouer vaincu quelque part.
Same.

Citation :
Publié par Gnorkkk
Quand a ton pote on s'en fout qu'il regarde la télé...
On s'en fou aussi remarque. ;>

Citation :
Publié par Nyuaze
Olol mais go vous cachez les mecs.. Vous avez vu votre réparti ? Tin mais faut arrêter quoi.
Tu n'as pas l'impression de te reconnaître dans ces dires grotesques , cerveau lent ?
Citation :
Publié par Nuyaze
Va y parle dans le vent, en attendant nous on était là, on a participer a l'event, contrairement à vous.
Cool pour toi
Moi j'étais au boulot, en instance puis devant le feu en train de me réchauffer
Super on a testé roam cette aprem à 5/6 autours de la QP. Impossible de pull 7/8 destru sans te prendre un bus.

Ca whine comme quoi pas d'ordre, bah ué on adore ça se manger des bus de lamer a longueur de journée nous.
Citation :
Publié par Nuyaze
Z'etes useless, tout comme cet event.
S'il est useless, c'est qu'on est plus intelligent que toi en y participant pas peut-être?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés