[Actu] Lettre d'informations #36 (FR) d'Octobre 2008

Répondre
Partager Rechercher
Si c'est réellement du contenu temporaire (une nouvelle zone entièrement créée), je suis persuadé que c'est le genre de choses qui sera sans doute réutilisé plus tard pour d'autres évènements, avec quelques changements cosmétiques.
Citation :
Publié par A-Death

Ca résume tellement mon ressenti sur une majorité des joueurs destrus que ça m'a bien fait marrer.

C est claire et tellement vrai !! Chez nous le plus jeune a 26ans , le reste varie entre 30 et 45ans
On est extrêmement jeunes par rapport a l'ordre ... cela m'inquiète fortement sur la moyenne d'age d'un serveur type
Citation :
Publié par kerloken
Si c'est réellement du contenu temporaire (une nouvelle zone entièrement créée), je suis persuadé que c'est le genre de choses qui sera sans doute réutilisé plus tard pour d'autres évènements, avec quelques changements cosmétiques.
Chez Mythic ils ont sûrement déjà préparé leur communiqué Post Event :

Devant le succès rencontré par l'Event Heavy Metal et afin de toujours répondre aux attentes des joueurs, nous somme heureux de vous annoncer la mise en place définitive du scénario Fabrique du Reikland.

Mythic prouve ainsi une nouvelle fois que les avis des joueurs et l'ajout gratuit d'un contenu de qualité sont nos principales priorités pour le jeu Warhammer Age of Reckoning.

Citation :
Publié par Wyzz
Heavy metal ou comment sortir la grosse carotte pour faire farmer les gens tout les jours pendant 1 mois.
Et même avec un peu de chance le farm quotidien va rester aprés ... génial !!!
Bien entendu par hasard ça sort quelque jour aprés une certaine extention ...
J'éspère franchement qu'il vont pas continuer comme ça, parce que les quetes journaliere je suis pas pour.
Et pourquoi tu n'es pas pour? Sur "lejeudontontaitlenom" ces quêtes permettaient de se faire de l'argent rapidement, sans devoir passer son temps sur un spot de mobs à farmer du tissu ou autres conneries en tout genre pour espérer les revendre à l'ah à des prix que même les coréens farmers pouvaient pas concurrencer.

Tu te logguais, tu faisais tes quelques quêtes journalières et voilà aprés tu pouvais faire autre chose que de rester comme un abruti sur un spot.

Et forcément qu'ils font un buzz, ils sont en concurrence direct avec l'addon prochain de "onsaisqui" alors oui ils font de la pub pour leur jeu et moi je trouve cà normal.

L'addon fait bien de la pub sur sa soit disante zone rvr open avec des engins de siége trop cool ou il faudra aussi farmer une reput donc.

Aprés si cà dérange tant que cà les coincés du popotin que Mythic nous mette une carotte, libre à eux de ne pas s'abonner hein, ou alors c'est justement parceque tu auras tout autant envie d'y participer que les soit disant mouton que cà t'ennuie?
Citation :
Publié par Helkamarion
Armures épiques ? Ou quand comment ?
héhé remenber daoc au début ou des pack de 3fg se fesaient atomiser par les mobs de la quête épique en lyonesse
Citation :
Publié par Thelanas
Et pourquoi tu n'es pas pour? Sur "lejeudontontaitlenom" ces quêtes permettaient de se faire de l'argent rapidement, sans devoir passer son temps sur un spot de mobs à farmer du tissu ou autres conneries en tout genre pour espérer les revendre à l'ah à des prix que même les coréens farmers pouvaient pas concurrencer.

Tu te logguais, tu faisais tes quelques quêtes journalières et voilà aprés tu pouvais faire autre chose que de rester comme un abruti sur un spot.

Et forcément qu'ils font un buzz, ils sont en concurrence direct avec l'addon prochain de "onsaisqui" alors oui ils font de la pub pour leur jeu et moi je trouve cà normal.

L'addon fait bien de la pub sur sa soit disante zone rvr open avec des engins de siége trop cool ou il faudra aussi farmer une reput donc.

Aprés si cà dérange tant que cà les coincés du popotin que Mythic nous mette une carotte, libre à eux de ne pas s'abonner hein, ou alors c'est justement parceque tu auras tout autant envie d'y participer que les soit disant mouton que cà t'ennuie?
Ben parce que l'argent n'est pas un probléme dans War.
Je ne reproche pas le buzz qu'il font je le souligne.

[Edité par Ganondorf.]

Je n'ait pas spécialement envie d'y aller j'irait peut être une fois ou deux par curiosité.
Je n'ait pas traité les gens de mouton.
La concurence c'est bien c'est juste que la j'ai un peu peur que ça fasse devenir petit a petit les jeux similaire dans leurs contenu.
Citation :
Publié par MrJustice
Moi en tous cas ce que j'ai remarquer dans cette vidéo à 00:56, c'est que le mec de war se fout du vernis sur les ongles.

j'connais la sortie
J'avoue il avait l'air bien éclaté aussi, la soirée de la veille a du etre chaude
[Message édité par Ganondorf.]
Citation :
Publié par Durack
C est claire et tellement vrai !! Chez nous le plus jeune a 26ans , le reste varie entre 30 et 45ans
On est extrêmement jeunes par rapport a l'ordre ... cela m'inquiète fortement sur la moyenne d'age d'un serveur type
Bah vi mais bon, c'est un ressenti personnel sur une majorité de joueurs avec qui je ne puis parler n'étant point dans le même camp. C'est une impression quoi.

Heureusement qu'il y a des petits vieux pour redresser un peu la barre...
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
héhé remenber daoc au début ou des pack de 3fg se fesaient atomiser par les mobs de la quête épique en lyonesse

Oué mon armure kipique paladin
Moi je m'amuse bien en faisant du bashing de mob pour farm l'influence des Chap 22, un Elu, une Sorcière, un Chaman et un bon spot et çà monte à vitesse grand V sans qu'on ait l'impression de farmer alors que c'est pourtant le cas.

En fait, c'est la même chose que DAoC sur ce point, c'est énorme de prendre 40 mobs d'un coup et de les tuer en 10 secondes chronos grâce aux groupes opti!
well well, scenar temporaire ok ca craint un peu... mais l'event des sorcieres c'est bien un QP qui se passe dans les zones rvr ouvert et qui oppose les deux factions, ca c'est vraiment mais vraiment bien vu je trouve.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés