injouable, déco a la chain depuis patch

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ptamalion
Ca n'est pas un échantillon suffisant pour tirer des conclusions, mais sur les trois personnes ayant répondu, trois sont chez Orange (dont au moins deux en Wifi).

J'ai dû laisser tomber le Wifi chez moi lorsque je me suis mis à AoC : c'était injouable et AoC me corrompait même régulièrement des fichiers. Du coup, je me suis mis au CPL.

Le Wifi, ça ne fonctionne vraiment bien que dans une grande pièce sans obstacles type "open space". S'il y a des murs ou des meubles entre le PC et la borne Wifi, c'est pas bon. De même si vous avez des voisins qui utilisent la même fréquence que vous.

Et les autres, vous êtes chez quel F.A.I. ? Quel serveur ? Wifi or not Wifi ?

Je ne suis déconnecté que lorsque je reste longtemps A.F.K. Je ne pense donc pas que ça soit une fatalité.
orange live box connection ethernet . je pense pas que ça vienne du wi-fi .
Je suis chez neuf, et j'ai des décos toutes les 3/4 heures aussi environs, dans des conditions très différentes, avec de très très gros ralentissements aussi par moment, donc pas lié au fournisseur je pense...

Edit : je suis en ethernet et je n'ai pas perdu de connexion (je log l'activité de mon pc niveau réseau et perfs uc memoir etc pour chercher le soucis... sans résultat)
__________________
http://www.ad-aevum.com/images/ban/aheria.jpg

War :Aheria Archimage - Brionne | Zahane Sorcière - Athel Loren | Aneto Chaman - Athel Loren
WoW : Nombreux ...
DAOC : Aeria Palouf - Ys | Aeria Healer - Camlann | Mirei Empathe - Carnac | Ghayah Sauvage- YS | Ciandax - Hel YS
Je suis chez numéricable.

Ce n'est pas la connexion qui pose problème. J'ai 4 pc dont 1 a des retours windows , pas les autres( les 3 autres étant sur windows xp).

Au final, 1 pc windows vista avec retours windows et 3 autres sous xp sans retour windows.
Oui, les retours sous Windows c'est encore autre chose et c'est un problème récurent. Il y a manifestement un défaut dans WAR ou dans une DLL qu'il utilise.

Je posais la question de la connexion car sur ce fil de discussion plusieurs personnes retournent non pas sous Windows mais à la page de sélection de personnage. C'est ce cas précis qui évoque pour moi un problème de connexion. Je n'ai pas été assez clair dans mon second post, mais je l'avais précisé dans le premier.
Citation :
Publié par philippe
c'est une honte!!!!!!!!!!!!!!
WAR a la palme du mmo le plus instable.
pour moi c'est retour page perso toute les dix mn
Page des personnages ? Ca sent plutôt le problème de connexion... ( problème venant soit du PC, soit de la connec', etc ... )
de même je reviens sur la page de selec des persos. Mais vous dites que c'est lié à la confection, je suis connecté en wi-fi mais avant le patch d'il y a une semaine cela tournait super bien aucune déconnexion et depuis le patch pouf des deco toutes les heures et surtout en scénario.

J'ai formaté et installé XP rien ne change....
Citation :
Publié par philippe
c'est une honte!!!!!!!!!!!!!!
WAR a la palme du mmo le plus instable.
pour moi c'est retour page perso toute les dix mn

En bg c'est retour également ou alors tout les joueurs disparaissent je reste le seul ds le bg a me balader comme une andouille jusqu'au moment ou un joueurs(qui en fait sont bel et bien la, mais invisible pour moi) me tombe sur la tronche.

Nous sommes tres tres nombreux a avoir ainsi des problemes de stabilité(vraiment nombreux) et je suis sure que Mr VACHER et ses petits copains sont parfaitement au courant au vue des posts ici et des report de bug en jeu ou sur le site off.
Seulement voila ils sont INCAPABLE de regler le problème!!!! ce qui explique le mutisme dont ils font preuve : il ne communique plus sur ce problème (normal ca ne fait vraiment pas une bonne pub ) ils ont juste sortie un petit correctif qui a réglé le problème chez tres peu de personne.

SURTOUT CONTINUEZ A LES FLOODER DE MAIL INGAME SUR LE SITE OFF ET DANS CE FORUM ET LES AUTRES CROYEZ MOI CA VA LES FAIRE BOUGER!!!
(ca fait quand meme presque une semaine que ce foutu patch est sortie et il n'ont pas encore trouvé le blem, sont en rtt ou quoi??)
Je comprend ce que tu dis , mais qu est ce que c est insupportable de te lire et pourtant c est plutot intéressant.

Pour ma part depuis la sortie du jeu je n ai eu que 2 -3 retour windows mais j'ai chain les freeze vidéo écran noir et obligé de reboot(grâce a un jolien ce problème a été résolu pour ma part) par contre j'ai toujours les sempiternels lag en bg qui sont vraiment horrible
Bon, je vois que le pb n'est pas isolé...

Pour ma part c'est légèrement différent : jusqu'à dimanche aucun souci de connections, jeu fluide sauf à aldorf où j'ai un léger lag (connection Orange/Livebox avec cable ethernet/18 Mo).

J'ai quelques addons ramassés sur curse (autoloot, le truc sur les distances, les prix des loots, et la gestion améliorée de mailbox). Rien de violent et aucun soucis avec...

Et puis hier je me dis qu'il est temps que je mette mon abonnement à jour, je saisi donc mes coordonnées bancaires, je prends un renouvellement de 6 mois en auto et je fête ça en me reconnectant sur mon prêtre de sigmar. J'avais pas mal de loots à mettre à l'AH donc je vais sur aldorf en gyrocopter et là les pbs commencent :

- Plus de PNJs présents, seulement quelques nains de yastromo qui passent vers le gyro que je ne vois pas....
- Je sors sur la place du marché et là pareil : pas le moindre PNJ sauf un traqueur de rats...
- Je fonce à l'AH : Auberge vide, pas un pnj présent (donc pour vendre c'est délicat) et déco brutale - retour à la page de connection avec en plus l'obligation de revalider le serveur....

Je test avec d'autres persos, tous en dehors de capitales, et que ce soit en pleine cambrousse ou dans les zones de départ, la punition est la même : 5 mns max de balade dans des zones vides de PNJs ou de comportant des PNJs qui ne réagissent jamais (vendeurs etc..), impossibilité d'ouvrir les boites aux lettres etc... Puis retour à l'écran de connection...

Je change de serveur, même pbs...

J'ai désinstallé le jeu, viré tous les fichiers restant, les configs, les add-ons etc... réinstallé le jeu dans sa version la plus légère possible - c'est moche -, le pb reste le même....

Conclusion : depuis que j'ai payé mon abonnement je ne peux plus jouer, c'est con ça...

Si quelqu'un a une soluce....
__________________
http://kalipso.clan.free.fr/Mugathdem.jpg

"Perdre une bataille pour une crèpe de trop? Oui, ça peut valoir le coup..."
voila j'ai reçu un mail de goa suite a rapport de plantage que je leur est envoyé ingame (5 plantage en 30 min)

voici le la reponse:

Bonjour,

Pour investiguer sur votre problème, nous aurions besoin de connaître le contenu du fichier debug.log qui se trouve dans le dossier « logs » du dossier d’installation de Warhammer Online.

Pour ce faire, merci d’ouvrir ce fichier avec un éditeur de texte (par exemple le Bloc-notes ou Word), de cliquer sur Edition/sélectionner tout, puis sur Edition/copier.

Ensuite, créez un nouveau formulaire de secours, en choisissant "problèmes graphiques" comme catégorie à cette adresse : http://www.war-europe.com/#/helpform/?lang=fr . Cliquez enfin sur le bouton droit à la fin de votre message, et sur « coller ».

Veuillez aussi nous indiquer la marque et le modèle de votre routeur/modem ainsi que votre fournisseur d’accès internet et la vitesse de votre connexion.

Nous vous invitons à nous repréciser votre requête dans le formulaire.


Cordialement,

L’équipe européenne du Support Client WAR
Moi j'en ai marre c'est toujours pareil ...

Deconnection retour au cluff, ou alors j'ai un truc sympa aussi qui arrive en jeu, j'ai les personnages joueurs qui deviennent invisibles et je me retrouve tout seul dans la map avec les pnj quand même.


Un autre bug gênant quand je veux rentrer dans une instance comme le donjon de gunbad et bien il me dit que je ne peux pas rentrer dans cette région...


Bref, je sais pas qu'ils fassent quelque chose car avant le patch du 16 octobre ça marchait très bien !
Bonjour a tous!

Depuis le dernier patch, j'etais comme vous. Je râlais, je gueulais car j'étais déco constamment en chaine et du coup impossible de s'amuser ou quoique se soit.

Le pire c'est que je n'avais rien modifié sur le pc, installé ou autre.. .mais j'ai finalement trouvé la solution toute con!

Tout d'abord, ceci est surtout dédié aux possesseurs de LIVEBOX, et pour que mes problèmes disparaissent (plus de ld depuis 3 jours alors qu'avant c'était une ld tout les 5-10 minutes) voilà ce que j'ai fait :

1 - Désactivation de l'option EASYPEARING (configurable via le panneau de config de la livebox en allant sur 192.168.1.1 et en entrant vos user et mdp - de base "admin" et "admin")

2- Et surtout, en éteignant la livebox et en la rallumant 15 mn plus tard, car cette dernière n'avait pas été reboot depuis plusieurs mois...

Et depuis plus de soucis de ld

Si cela peut aider....
Citation :
Publié par Svens Daerthe
....
Si tu n'a plus de problèmes tant mieux pour toi mais cela n'a rien avoir avec la LIVEBOX vu que cela concerne tous les fournisseurs , le problème est coté client.

Et vu le dernier patch note qui ne fait pas mention du problème soit ils s'en foutent soit ils nous prennent pour des imbéciles, j'en suis a une déco toutes les 5 à 10 minutes sur les zones 20-25 seuls les terres arides semble a peut près stable.
Pourtant il n'y a personne dans ces zones.
Je n'avais pas ce problème sur les zones bas lvl ou très rarement un crash,
J'ai aussi fais un scan des fichier via le patcher et viré le data.myp.

Mais c'est toujours pareil.
Citation :
Publié par joemidel
Si tu n'a plus de problèmes tant mieux pour toi mais cela n'a rien avoir avec la LIVEBOX vu que cela concerne tous les fournisseurs , le problème est coté client.
Bon ben si mon conseil ne t'intéresse pas dans un sens tu n'es pas obligé de le lire non plus, mais peut être que cela en aidera d'autre mon grand

Je rapporte mon expérience, après libre à chacun de juger si cela peut aider

Moi ce que j'en sais, c'est que d'une déco toute les 5 minutes, je suis passé à une connexion stable et sans aucune déco à la chaîne... hors le sujet du topic est bien"déco a la chain depuis patch" non?
Citation :
Publié par Svens Daerthe
....
Merci mais pour moi, ça ne change rien hélas..

Citation :
Publié par joemidel
Si tu n'a plus de problèmes tant mieux pour toi mais cela n'a rien avoir avec la LIVEBOX vu que cela concerne tous les fournisseurs , le problème est coté client.
Pas la peine de s'exciter sur Svens (qui donne la solution à son prob et c'est bien sympa)


Sinon que dire de plus, mon pauv' bonhomme. Ça doit être rageant ça, de pas pouvoir jouer, se faire chier car on a rien à faire a part jouer....

Faut être patient, et prier pour un hypothétique patch ! En attendant, faut prendre l'air, voir ses ami(e)s, en bref : vivre

PS : C'était la leçon de vie de Drama.
__________________
Drama', pour les intimes...
" Je ne parle pas aux cons, ça les instruit." -Audiard-


Je m'excite sur personne je dis simplement que Svens n'a plus de problème tant mieux pour lui mais on es pas tous chez Orange donc sa solution n'a rien avoir avec le problème client je suis pas un pro en informatique mais quand même, comme l'intitulé du post le dis c'est suite a un patch je vois pas le rapport avec l'accès routeur du FAI ...

Edit: Je le repete y a aucune attaque personnel le probleme est dans le jeu pas entres nous
Bon je surprend personnes si je dit que je me mange des retour bureau toute les dix secondes (et 10secondes veridique)depuis le patch?
A part attendre y'a t'il des infos concernant ce problème parce que sa commence a bien faire la
Citation :
Publié par joemidel
...comme l'intitulé du post le dis c'est suite a un patch ...
je dirais meme que le probleme date d avan le patch mais touchais peut etre moins de personne.... se probleme serais apparu meme a la beta d apres certain dire.....
Citation :
Publié par Svens Daerthe
Bonjour a tous!

Depuis le dernier patch, j'etais comme vous. Je râlais, je gueulais car j'étais déco constamment en chaine et du coup impossible de s'amuser ou quoique se soit.

Le pire c'est que je n'avais rien modifié sur le pc, installé ou autre.. .mais j'ai finalement trouvé la solution toute con!

Tout d'abord, ceci est surtout dédié aux possesseurs de LIVEBOX, et pour que mes problèmes disparaissent (plus de ld depuis 3 jours alors qu'avant c'était une ld tout les 5-10 minutes) voilà ce que j'ai fait :

1 - Désactivation de l'option EASYPEARING (configurable via le panneau de config de la livebox en allant sur 192.168.1.1 et en entrant vos user et mdp - de base "admin" et "admin")

2- Et surtout, en éteignant la livebox et en la rallumant 15 mn plus tard, car cette dernière n'avait pas été reboot depuis plusieurs mois...

Et depuis plus de soucis de ld

Si cela peut aider....
J'ai essayé cette méthode aussi, ça a marché pendant 5 jours, pi après ça a recommencé comme avant. J'essaye de reboot la livebox et tout, et parfois ça marche miraculeusement pendant quelques heures, et parfois non.
Et hop 2 retours au CLUF en 5 minutes.

Pour le deuxième j'ai à peine eu le temps d'arriver en jeu, de taper en guild chat "fait chier je recommence à me faire déco" et paf j'étais déco.

Cette histoire commence à me faciliter le transit intestinal...
Bon et bien voulant retourner un peu sous WoW pour me changer les idées je me retrouve avec les mêmes problèmes...

Ces problèmes coïncident avec ma nouvelle bécane qui est sous Vista alors que l'ancienne était sous XP. Ma connexion n'ayant pas changé entre temps je crois que mes problèmes viendraient de cet OS...
Ayant eu des saccades à répétitions dans les zones bas level, je me suis décidé à faire le vide sur mon PC.

Formatage --> réinstallation --> amélioration registre windows grâce au conseils de ce forum

Maintenant je cumule saccades (en mode graphique élevé ou non, en mode fenétré ou non) et plantages...
En revanche j'ai constaté une réelle amélioration des performances sur windows

machine : Pentium Core duo 1.73 GHz, 3Go DDR2, Geforce 9600M GS 256Mo DDR2, 250 Go DD 7200tr/min

Le plus cruel, c'est que ma copine qui a un PC pas bien plus performant (carte ATI HD 128Mo et 4Go de DDR2) le fait tourner sans saccade ni plantage juste à coté de moi (ce qui enlève à coup les questions sur un éventuel problème avec notre FAI)
C'est incompréhensible....

(mode ironie ON : pourtant je fais tourner Pong à fond sur ma bécane)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés