Votre pire ennemi après presque 5 mois de jeu?

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Radamus-LeCru
Mes argument sont des vrais hein creal mais comprend que ce n'est pas un reproche que je fais je dit qu'en gros je ne mamuse pas lorsque vous êtes la avec un spameur aspi et aprés sans aspi je n'ais pas encore perdu contre vous ( touche du bois) donc désolé si j'ai fais un raprochement arbitraire avec votre gameplay
ce n'étais pas à toi que mon message s'adressait tu n'étais pas agressif dans ton message au passage je rappel qu'on à que deux magus, si vous vous faite tout le temps aspi, c'est pas forcément un magus de chez nous


.::| Modéré par Jion : Devenu Sans Objet |::.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/40098.jpg
Citation :
Publié par Crealkiller
Dit toi que des magus on en a tres peu, dit toi que nous des ingé aspi on en bouffe a la pelle et qu'on se fait constamment aspirer aussi... et on en fait pas une maladie...
Hoooo la vilaine propagande!

Entre les magnet Magus et les magnet Ingé, le ratio de frequence il doit etre de 1 pour 50. A chaque BG, avec un magus present, ca chain Magnet + plaque.
La frequence de magnet ingé c'est ultra rare en comparaison.

Je BG tous les jours en T4, je vous rencontre presque tout le temps, et quand tu dis que tu prends des magnet ingé "a la pelle" et que t'es "constamment aspirer" c'est que tu dois etre sous debuff -100% credibilité

Maintentant j'ai absolument rien contre les magnets, mais quitte a relater les choses autant que ca soit fidele un minimum a ce qui ce passe in-game.

Pour la question du pire ennemi, je dis "Zhox", pour m'avoir locker un BG entier en combat, non stop, j'ai rien pu faire de constructif de tout le BG...
__________________
[Sun'Den Deluxe] Bounty Hunter - Kessel Run
[Brutal Deluxe] Marauder - Kessel Run
Citation :
Publié par Bunker-Deluxe
c'est que tu dois etre sous debuff -100% credibilité

Maintentant j'ai absolument rien contre les magnets, mais quitte a relater les choses autant que ca soit fidele un minimum a ce qui ce passe in-game.
Hum bon ok, j'exagère un tantinnet, voici les fait réel :

- il y a plus d'aspi ingé que magus

- il y a plus également d'ingé que de magus tout court

- le peu de magus parcontre, utilise bcp plus souvent leur aspi que les ingé

- si je devais comptabiliser le nombre de fois ou j'ai rencontré des aspi ingé et le nombre de fois ou j'ai vu des magus l'utiliser, sur un rapport de base de 100 pour l'ingé, je l'ai vu 40 pour le magus.

- Il est vrai, comme dit plus haut que les aspi ingé se sont calmé, que au début il y a eu un effet "kikoo aspi" et qu'il y en avait plus que maintenant.

Maintenant on peux voir ceci : le peu de magus du serveur commence à arriver au t4, c'est maintenant et avec un peu de retard sur vos ingé que nos magus test leur "kikoo aspi" et d'ici quelque temps cet effet sera bien diminué!
__________________
http://www.wardb.com/sigs/40098.jpg
Je suis d'accord avec toi sauf sur le premier point, mais bon on est en face l'un de l'autre, on ne voit probablement pas les choses de la meme facon...

Maintenant cela dit, je trouve que la Destruction se sert mieux de ses outils que l'Ordre.
Les magnets Magus et les Pulls mauraudeurs, ca a un reel impact tactique, et vous vous en servez bien. J'ai l'espoir que l'ordre a terme se servent de ces memes manoeuvres aussi souvent et aussi bien que vous actuellement...
__________________
[Sun'Den Deluxe] Bounty Hunter - Kessel Run
[Brutal Deluxe] Marauder - Kessel Run
Pour ma part, l'aspi ne me fait pas du tout peur. Car je pense que c'est vraiment un skill a double tranchant. Si la magus ou le nain tombe sur une team un minimum réactif, au moment ou il lance sont aspi il ce fait cibler par tout les personne qu'il a aspi et il sont juste a lancer 1skill voir 2 et puis c'est le down assurée du magus ou du naingenieur.

ps : Toute les fois ou je suis down pck la team est en train de back et la le magus trouve rien de mieux a faire que lancer sont aspi :/
J'avoue hier en une soirée entière de bg T4 j'ai pas vu un seul aspi ingé pour au moins 1/3 des bgs en mode magus relou.

Fin bon les techniques lame qui permettent de gagner sans bien jouer ca va vite bouger.
HS :

c'est l'aspi / magnet à travers les textures en def/attaque de fort qui fait vraiment chier

Les aoe à travers la porte aussi...

On peut pas trop reprocher aux joueurs d'exploiter les failles du jeux si on leur laisse la possibilité. Mais mythique aurais du corriger ca depuis lgt.
Citation :
Publié par Shaï Hulud
pour le moment c'est la lave !
Ah non ! alors là je suis contre J'ai déjà aperçu Haze rôder pas loin et maintenant Shaï !!!
Mais mais !! vous allez rester dans vos tombes Oui ! stop de ressuscité les dinosaures ! c'est pas jurrasic park !!


ps:
Citation :
Publié par -Vorhak-
HS :

c'est l'aspi / magnet à travers les textures en def/attaque de fort qui fait vraiment chier

Les aoe à travers la porte aussi...

On peut pas trop reprocher aux joueurs d'exploiter les failles du jeux si on leur laisse la possibilité. Mais mythique aurais du corriger ca depuis lgt.

C'est vrai, avant hier on à perdu en rvr car le leader des warband présentes à interdit l'usage des aspis, on a perdu car on se faisait aspi à travers le sol de la salle du champ en boucle et à travers porte ( Bisous Magnetis ) mais on à perdu la tête haute
en fait c'est un reflex il a tellement pex rapidement pour nous rejoindre en bg qu'il n'arrive plus a faire autrement.

Non sans blague pour moi mon pire ennemi c'est les lvl 29/30 qui popent dans le senar et je ne sais pas comment ni pourquoi ils sont intuable. Par contre vla les quiches qu'ils mettent ça fini par se calmer du moment ou ils rip une foi...
Citation :
Publié par s4mouss4
en fait c'est un reflex il a tellement pex rapidement pour nous rejoindre en bg qu'il n'arrive plus a faire autrement.

Non sans blague pour moi mon pire ennemi c'est les lvl 29/30 qui popent dans le senar et je ne sais pas comment ni pourquoi ils sont intuable. Par contre vla les quiches qu'ils mettent ça fini par se calmer du moment ou ils rip une foi...
Ouai les plus mechants ne sont pas forcement les 40 desuite...
j'me rapelle de vorhak quand on on le voyait gris, une vrai teigne!!
dracul, bulkatos aussi...malgres la gris attitude, mega resistant malgres l'assist dessus
pis aribal forcement quoi, mon nain favori
ps: j'ai une etrange impression, un pop massif de brisefer en face, je me trompe? cinq en scenario la derniere fois, c'etait epique de les crever a chaques incs :x
Citation :
Publié par vann-zachary
Ouai les plus mechants ne sont pas forcement les 40 desuite...
j'me rapelle de vorhak quand on on le voyait gris, une vrai teigne!!
dracul, bulkatos aussi...malgres la gris attitude, mega resistant malgres l'assist dessus
pis aribal forcement quoi, mon nain favori
ps: j'ai une etrange impression, un pop massif de brisefer en face, je me trompe? cinq en scenario la derniere fois, c'etait epique de les crever a chaques incs :x
Tu comprends ce qu'on ressent avec vos 3 orcs noirs et 3 élus par scenar ??
Citation :
Publié par theldric
Tu comprends ce qu'on ressent avec vos 3 orcs noirs et 3 élus par scenar ??
Bah vi carement , enfin j'ai du bol perso j'suis souvent l'uns des deux seuls tanks de mon BG.
de toute c'est pareil quelques soit les classes, quand ya six healers en face on sait qu'on va en chier ...
six flamby pareil...
six archers elfes...miam du rp
J'aime bien jouer contre la team à Vahnn, et surtout aller embêter Ptitom. (C'était quand même plus simple hier quand t'étais tout seul caché derrière ton rocher! )
Je joue au golf avec lui de temps en temps aussi, il me sert de balle.
Citation :
Publié par Shaï Hulud
pour le moment c'est la lave !
Lmao!
__________________
https://steamcommunity.com/profiles/76561198003021685/
APB* ~ scArH rr325 TL15 Crim <Saints> - Ravanelli rr293 TL15 Enfor <Knights> Obeya (2010)
DAoC ~ Ulti, Savage RR11 < Alienware > Eden (the last dance 2008)
DAoC ~ Ultimat, Hero RR10 < T.D > Orca-Hib (stop at 2005)
DAoC ~ Ultimatz, Enchanter RR9 < T.D > Orca-Hib
DAoC ~ Ultimat, Berserker RR9 < Black Out > Ys-Mid (TF 2004)
WarH ~ Sentenzaa Bo 9x - Sentenz, Sm 9x < Elementz > KN (2012)
WoW ~ Damonä, Rogue 70 < Casualty > Ysondre
Citation :
Publié par vann-zachary
Bah vi carement , enfin j'ai du bol perso j'suis souvent l'uns des deux seuls tanks de mon BG.
de toute c'est pareil quelques soit les classes, quand ya six healers en face on sait qu'on va en chier ...
six flamby pareil...
six archers elfes...miam du rp
les archers c'est free rp, sauf si ils sont assez intelligent pour faire une macro assist , ce qui heureusement est supra rare
mon pire ennemi ? certainement les CC en tant que maraudeur ^^ vilain Brisefer t'aleur, kb, root snare bump a la suite, love jouer maraudeur qui fait que marcher

sinon aie les répu qui font bobo, techou, baston, etc, .. mais miam les grappin sur les healer / archer / mage feu avec mes coupain furie
__________________
Magmush Koup'tou 40
magahamoth Maraudeur 40
Zenyth Disciple de Khaine 40
Boss <Mach'Nabots> Brionne - destruction
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés