[maj 25/11] Grande mise en vente des maisons abandonnées !

Répondre
Partager Rechercher
Source

Citation :
Remise en vente des maisons abandonnées le 25/11/08 Nous allons opérer le 25 novembre 2008 à une remise en vente des maisons abandonnées sur l'ensemble des serveurs.

Les maisons dont le propriétaire ne n'est pas connecté depuis plus de 3 mois (à partir du 25 novembre) seront remise en vente.

Lors de la libération de la maison :
- les coffres sont vidés et leur contenu est transféré dans la banque du propriétaire,
- les options de partage de maison de guilde sont réinitialisées,
- les codes des coffres et portes sont réinitialisés,
- la maison est mise en vente à son prix initial.

Si votre guilde utilise les coffres d'une maison dont le propriétaire ne se connecte plus, il est conseillé de vider le contenu des coffres avant cette date.
Si vous êtes propriétaire absent d'une maison et que vous ne souhaitez pas la perdre, il suffit de vous connecter une fois avant le 25.

Attention : Une fois une maison remise en vente, l'ancien propriétaire n'a plus aucun recours pour la récupérer autre que la racheter lui-même en jeu.

La course à l'achat des maisons sera lancée dès la fin de la maintenance hebdomadaire du 25 novembre
Préparez vos protes-monnaies

Citation :
Nombre de maisons remises en vente par serveur de jeu et par communauté :


Communauté française :
  • Jiva : 136
  • Djaul : 146
  • Raval : 130
  • Hecate : 132
  • Sumens : 118
  • Ménalt : 123
  • Maimane : 131
  • Silvosse : 123
  • Brumaire : 102
  • Pouchecot : 110
  • Silouate : 102
  • Domen : 108
  • Amayiro : 102
  • Rykke Errel : 97
  • Hyrkul : 116
  • Helsephine : 77
  • Allister : 71
  • Otomaï : 52
  • Lilly : 46
  • Oto Mustam : 0
  • Hel Munster : 47
  • Danathor : 42
  • Kuri : 29
  • Mylaise : 0

Communauté anglaise :
  • Shika : 93

Communauté internationale :
  • Solar : 21
  • Rushu : 154
  • Rosal : 143

Communauté allemande :
  • Nehra : 37

Communauté espagnole :
  • Alma : 41
  • Aguabrial : 20
  • Buhorado : 4
  • Ténèbres : 0

Communauté portugaise :
  • Spiritia : 17

Communauté néerlandaise :

  • Darkvlad : 0

Communauté italienne :
  • Ereziah : 0
http://forum.dofus.com/fr/le-carnet-...8-t190428.html

*trépigne à l'idée d'enfin avoir la possibilité d'acheter la maison de ses rêves*
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/in_my_world.png

Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys.
Ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillon !


http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/so_fluffy.gif

It's so fluffy
I'm gonna diieee !!!
Bonne nouvelle. Plus qu'à me faire des kama d'ici le mois prochain. C'est cool qu'ils préviennent en avance en tout cas. Même si 3 mois je trouve ça un peu cours pour considérer une maison abandonnée. J'aurai vu 6 mois. Enfin ça ne me gêne pas personnellement.
OMG, je vais vendre mon stuff entier et je depasserai peut etre les 20.000k en banque


Je commence a vendre tout ce que je peux des maintenant direct, et j'eco au moins 1M pis je repere une petite maison ^^
Ooooh... J'en veux une !!!

Donc je vais vendre tooo mon stuff pour en acheter une... J'ai hâte
Yèh j'ai déjà noté les loc. des maisons qui m'intéressent.

Citation :
Publié par Falnae [Silvosse]
Elle sont a combien en générale les maisons lors de la remise en vente ??
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.wiki-dofus.eu/w/Liste_des_Maisons Moi je me suis basé là-dessus.
Citation :
Publié par Fecalion
Juste une question : Si j'achète une maison y a toujours de grande chance de revendre plus cher ?
edit : vous me conseillez d'achetez où ?

Lors de la première mise en vente des maisons abandonnées, un ami en avait acheter une 1m5 et revendu le jour même à 8m5. Donc oui c'est possible, mais maintenant, l'eco n'est pas la même et il y a plus de maison qu'avant aussi
Citation :
Publié par Bjorn
Je trouve le délai de 3 mois fort court quand même... Surtout que visiblement ca ne prends pas en compte l'abonnement ou non.

J'aurais vu un "non abonné ET non connecté depuis 3 mois" ou un "non connecté depuis 6 mois" au minimum ... :/
Même avis 3 mois c'est super court, moi j'aurais au moins vu le triple, certaines personne font de grosse poses avant de reprendre, donc il faut s'assurer que les gens ne jouent plus.

Par contre le prix sera le même que lors du premier achat ?
@ Gravensky :
Citation :
- la maison est mise en vente à son prix initial.

Mais que voilà une bonne chose, quand même. Il devenait dur de trouver de bonnes maisons sur les anciens serveurs, même dans l'arbre Hakam. (ne parlons pas des enclos, mais là n'est pas la question...)
Petite question :
Lors de la remise en vente le propriétaire reçoit il au moins le prix de base ? (voir moins pour ceux qui ont acheté et qui n'arrive pas à vendre :d)
Etant donné qu'ils préviennent un mois à l'avance, ca fera en réalité un délai de 4 mois non connecté ou assimilés (c'est à dire, n'ayant pas été voir les forums, officiel, jol, etc...).

Mais bon, oui c'est court, mais ceux qui payent un abo et ne se connectent malgré cela pas une seule fois pendant 3 (ou 4) mois tout en prétendant reprendre par après, ca ne doit sans doute pas être très courant...

Bonne nouvelle, il commençait à y en avoir pas mal d'abandonnées.

Pour les enclos, c'est différent, il n'y en a pas vraiment d'abandonnés étant donné qu'ils appartiennent à des guildes et non à des joueurs. Il faudra attendre l'ajout de nouvelles zones pour de nouveaux enclos je pense...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés