[Devblog] Dofus mag n°6

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gratettout
Et il y avait une rumeur qui parlait d'une carte de loterie en compensation du retard mais personnellement je n'ai rien eu.
Les abonnés ont reçu en théorie une shushette en compensation ( perso j'aurais préféré un item débile ).
Moi j'ai reçus le mag, sans cd ni magnet...
Bonjour à tous.

Je ressors ce topic car je me suis acheté le Dofus Mag 6 et j'ai franchement été déçu. J'aimerais savoir si vous aussi vous aviez ce sentiment (surtout comparé au HS que j'ai dévoré).

Tout d'abord la rubrique "comment monter son sacrieur ?"
1ère constatation, les paliers de caractéristiques sont faux . Aberrant quand même. Et après quand je me dis que je vais peut-être apprendre des petits trucs que je ne connais pas sur ma classe préférée et bien non; tout ce qu'il y est expliqué c'est comment MAL monter son sacrieur +dommages.
Pano du bandit ~~> Pano dindo ~~> Pano BR () ~~> pano Ougah

Et bien, il s'est pas foulé le gars, heureusement que les gars du wiki JoL sont plus investit sinon il en mènerait pas large mon sacri .

Puis ensuite, rien de vraiment passionnant dans le mag. Quelques histoires sympas, un peu de BG, les quêtes d'Otomaï (wahou trop bien), 1 pauvre page sur Halouine (heureusement, pas la même que celle de l'année dernière). Puis on passe cash à Dofus Arena puis Wakfu (pas encore lu ces 2 parties).

Enfin voilà, je voulais seulement faire part de ma déception, surtout pour le prix que le mag coûte (mais c'est vrai que le papier est qualité, qu'il y a 0 pubs et que la plupart des illus sont inédites). Je suis assez déçu, je préfère largement allez relire le HS, qui contient plein d'interviews sympatoches.
Citation :
Publié par Nessper
Bonjour à tous.

Je ressors ce topic car je me suis acheté le Dofus Mag 6 et j'ai franchement été déçu. J'aimerais savoir si vous aussi vous aviez ce sentiment (surtout comparé au HS que j'ai dévoré).

Tout d'abord la rubrique "comment monter son sacrieur ?"
1ère constatation, les paliers de caractéristiques sont faux . Aberrant quand même. Et après quand je me dis que je vais peut-être apprendre des petits trucs que je ne connais pas sur ma classe préférée et bien non; tout ce qu'il y est expliqué c'est comment MAL monter son sacrieur +dommages.
Pano du bandit ~~> Pano dindo ~~> Pano BR () ~~> pano Ougah

Et bien, il s'est pas foulé le gars, heureusement que les gars du wiki JoL sont plus investit sinon il en mènerait pas large mon sacri .

Puis ensuite, rien de vraiment passionnant dans le mag. Quelques histoires sympas, un peu de BG, les quêtes d'Otomaï (wahou trop bien), 1 pauvre page sur Halouine (heureusement, pas la même que celle de l'année dernière). Puis on passe cash à Dofus Arena puis Wakfu (pas encore lu ces 2 parties).

Enfin voilà, je voulais seulement faire part de ma déception, surtout pour le prix que le mag coûte (mais c'est vrai que le papier est qualité, qu'il y a 0 pubs et que la plupart des illus sont inédites). Je suis assez déçu, je préfère largement allez relire le HS, qui contient plein d'interviews sympatoches.

sacri tu le monte full cc avec tutu arakne majeur et chaffer 6 ça arrache ensuite ya tout sur jol et barbok et les autres sites si tu achètes tu sais ce que tu achètes c'est déjà le 6eme ^^

bientôt le wakfu mag non aussi?
trés déçu également, les donjons otomai c'est trés joli mais c'est un peu inutile quand tu as les abyna, barbok etc...

seul truc bien : les illustrations comme d'hab (quelque truc RP sympa mais bof , c'est super otomai on apprend JUSTE rien sur lui c'est style "il est né , il est allé à l'ecole, il a fait des potions puis magie il est tombé sur son ile \o/)
Citation :
Publié par doctoressehouse
si tu achètes tu sais ce que tu achètes c'est déjà le 6eme ^^
euh c'est pas ce genre de commentaires que j'attendais. J'achète ce magazine car les 1ers m'ont plu et qu'il est plein de qualités quand même. Je demande juste si vous aussi avez été déçu par celui-ci (ou s'il vous a plus je sais pas moi). Si je suivais ta logique j'aurais jamais joué à Final Fantasy 6
Oui, déçu par rapport aux autres, les donjons oto tout le monde connait, c'est lassant à force, idem pr les quêtes, après j'suis pas très regardant sur la partie arena toussa, bien que j'apprécie la section consacrée à wakfu
Bon va falloir que je pense à nourrir les corbeaux alcooliques qui peuplent l'endroit où je crèche ( cf le classement des régions les plus imbibés de France ) car je ne l'ai toujours pas. Si-je le seul ou bien il va falloir que j'aille ouiner sur la Poste/Ankama ?
@Fabre : en même temps je ne pense pas que la portée du hs et d'un numéro normal soit la même, y'en a un qui se veux plus généraliste, donc moins fouillé qu'un hs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés