durée de la beta

Répondre
Partager Rechercher
je la tire de la jap expo de juillet et la convention 3 donnera des cadeaux pour nos persos wakfu donc je suppose que le vrai jeu sortira en décembre

pour moi il peut sortir avec quelques bugs il est déjà bien comme il est, reste à voir le prix de l'abo, l'item mall, la façon de faire des guildes etc ...
Franchement, ce que j'en pense de l'item mall;

  • ça tue le jeu ( ''Olol² le pauvre, il as pas son item qui coûte 50€ tss naab....'' )
  • ça empêche de jouer ( ''Cherche Tel classe avec Tel item qui coûte 50€'' )
  • et en dernier ( enfin, ça me dérange pas ); une diminution du nombre de joueur...
Je pense que comme pour dofus , le beta ouverte va durer jusqu'a l'ouverture "officielle et definitive" du jeu , et je pense que le parcours réalisé pendant cette beta ouverte sera sauvegardée a la sortie du jeu.
Citation :
Publié par Hirow
Je pense que comme pour dofus , le beta ouverte va durer jusqu'a l'ouverture "officielle et definitive" du jeu , et je pense que le parcours réalisé pendant cette beta ouverte sera sauvegardée a la sortie du jeu.

lol les persos sont déjà effacés régulièrement sur la beta tu crois qu'ils vont garder les persos dans le jeu def? moi je dis non

Si une réponses officielle pouvait nous éclairée sur cela merci d'avance
Citation :
Publié par doctoressehouse
lol les persos sont déjà effacés régulièrement sur la beta tu crois qu'ils vont garder les persos dans le jeu def? moi je dis non

Si une réponses officielle pouvait nous éclairée sur cela merci d'avance
La beta actuel est fermé a seulement une partie de joueurs . Celle-ci sera ouverte a tous ,donc je ne pense pas qu'il verront des lvl 1xx pour les remettre a 0 a la sortie definitive . Ce serait coment dire , un peu salo ^^

Besoin d'un eclairsissement la dessu
Les personnages, que ce soit du bêta test fermé ou ouvert, seront supprimés lors de la sortie définitive du jeu, étant donné que ce n'est qu'une bêta justement.
Donc en gros si il y a plusieurs mois de beta , des lvl 15x toussa , tout supprimé ? bof bof ce sera un peu nul et surtotu décourragent je trouve :/
J'ai le souvenir qu'a la beta de dofus , aucun perso n'a ete supprimé ... ptet j'ai de mauvais souvenir :/
Il y a eu remise à Zéro après la bêta de Dofus. Sauf si c'est moi qui divague totalement et qui perd la tête.

Sinon, le but c'est pas forcément d'xp à fond et de se construire des personnages de rêve. Encore une fois on teste, on débusque des bugs... non?
Certes tu as raison . Cependant si la béta dure asser longtemps , les niveau des joueurs sera conséquent ^^
Fin bref , remise a zéro equilibrera le tout , ceux qui font la béta avec ceux qui preferent ne pas la faire ^^
Citation :
Publié par Hirow
Donc en gros si il y a plusieurs mois de beta , des lvl 15x toussa , tout supprimé ? bof bof ce sera un peu nul et surtotu décourragent je trouve :/
Ben, déjà, tu découvres l'intégralité du jeu sans dépenser un centime, alors que l'abonnement sera payant pour Wakfu.
Ensuite, la version bêta d'un jeu est fait pour le tester, et dénicher les bugs, tester toutes les fonctionnalités qu'il propose pour ne laisser aucun bugs, je ne pense pas que le gain d'expérience est à privilégier dans une bêta d'un jeu qui ne propose pas uniquement ce système. Même si bien sûr, c'est mieux de posséder un personnage haut niveau afin de pouvoir combattre n'importe quel monstre, et donc savoir s'il n'y a pas de problème avec les sorts/caractéristiques de ces monstres... mais tu auras la possibilité de tester quand même avec un personnage d'assez haut niveau...

Après, si tu trouves que c'est une perte de temps de jouer et d'xp alors que les niveaux et caractères des personnages ne seront pas sauvegardés, libre à toi de ne tester qu'à sa sortie.

Citation :
Publié par Hirow
J'ai le souvenir qu'a la beta de dofus , aucun perso n'a ete supprimé ... ptet j'ai de mauvais souvenir :/
Je n'étais pas présent, mais je doute fort de ce que tu dis là, je crois avoir rencontrés des ex bêta testeur de DOFUS qui disaient que ce sera 3comme dans DOFUS alors ? Si le gain d'xp et les avatars sont supprimés ?"
Je n'ai en aucun cas fait allusion a une perte de temps , etant donnée que je serais tout de meme de la partie

J'dois mal me souvenir de la beta de dofus alors ( et oui a cette epoque j'avais que 12 ans XD )
Merci pour les reponses en tout cas
Citation :
Publié par doctoressehouse
je la tire de la jap expo de juillet et la convention 3 donnera des cadeaux pour nos persos wakfu donc je suppose que le vrai jeu sortira en décembre
Je pense que tu suppose mal

-> Japan Expo de juillet : trop vieux. A l'époque le jeu devait sortir en open béta durant l'été. Donc ca laissait 3 a 4 mois d'open, correcte. La, sortie début novembre, sortie définitive en décembre, ca me parait impensable.

-> Quant aux cadeaux, il peut sans soucis y avoir un système pour que tu les aies plus tard, rien n'est encore réellement annoncé. Souviens toi, à la meme époque pour la AG convention #1, le credo c'était "chaque visiteur repartira avec un accès béta ! " . Vrai, sauf que c'est devenu un accès béta... mais pas tout de suite, avec ajout progressif des bulletins pour la closed. La on peut avoir pareil.


Citation :
Publié par Hirow
Donc en gros si il y a plusieurs mois de beta , des lvl 15x toussa , tout supprimé ? bof bof ce sera un peu nul et surtotu décourragent je trouve :/
J'ai le souvenir qu'a la beta de dofus , aucun perso n'a ete supprimé ... ptet j'ai de mauvais souvenir :/
Je confirme ce qui a été dit : pour Dofus, les persos ont été supprimés à la fin de l'open béta, et meme quelques fois durant l'OB si je me souviens bien.

Les deux jeux sont très différents au niveau de leur développement : Wakfu est très attendu et il y aura bien plus de monde sur la béta. Mais il y a de grandes chances que sur ce point ce soit pareil sur Wakfu... meme si rien n'est sur.
Citation :
Publié par Aadaup
Les personnages, que ce soit du bêta test fermé ou ouvert, seront supprimés lors de la sortie définitive du jeu, étant donné que ce n'est qu'une bêta justement.
Citation :
Comme le veut la coutume en la matière, Ankama n'exclut pas une remise des serveurs à zéro après le bêta-test. Ankama ne souhaite cependant pas léser les joueurs qui auront commencer à jouer dès novembre, Thomas Bahon précise ainsi que cette décision est encore en discussion et qu'une solution devrait être décidée afin de satisfaire le plus de monde possible.
source: https://wakfu.jeuxonline.info/?idNouvelle=20043
Personnellement, je persiste à croire que les persos de la bêta seront supprimé pour le lancement officielle, ne serait-ce parce que cela me parait plus juste.

En effet, ça permet de ne pas lésé ceux qui commenceront à ce moment là et qui payeront et puis les beta-testeur ne seraient pas non plus totalement perdant puisqu'ils auront un connaissance du monde que les autres n'auront pas.

Ensuite, surtout, cela permettrait de pouvoir découvrir la beta paisiblement, sans avoir à se soucier de la course à l'exp si habituelle.

M'enfin, "wait and see" comme on dit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés