Chronologie de WAR ?

Répondre
Partager Rechercher
WAR ne se situe pas chronologiquement dans l'univers Warhammer Battle, çà a été dit par les devs et GW eux-même, c'est une sorte de version parallèle à la véritable histoire.

Karl Franz et Volkmar le Sévère sont en vie à Altdorf ce qui laisse pensé que c'est en gros la même période que la Tempête du Chaos, cependant si vous allez à la Cité Inexorable, vous croiserez Engra Morte-Epée et aussi Asavar Kul dans le Haut Col alors que ces deux chaotiques sont les instigateurs de la 2ème Grande Incursion du Chaos, en 1200 et des bananes pendant le règne de Magnus le Pieux (pas sur pour les dates).

Bref, cherchez pas à situer WAR par rapport à la chronologie de Warhammer Battle, il n'y figurera jamais.
Elle est hors chronologie.... Le monde de WAR et Battle sont annoncé comme n'étant pas exactement les mêmes.


Edith: Owned par le groupe truc moches du dessus . Par contre pour le règne de Magnus, c'est beaucoup plus recent que ça.
tout a fait d'accord . je me sent bien moins impliqué dans la vie d'un monde qui n'est pas celui ou j'ai évolué en wargame et jdr ces 20 dernières années
Plus que probable Skwee, parce que sinon on aurait juste refait la tempête du chaos, autant écrire une nouvelle histoire, c'est plus marrant (vu que la tempête du chaos, on sait comment elle s'est fini (pour ceux qui y ont participé bien sûr ).
Citation :
Publié par Verkel
(vu que la tempête du chaos, on sait comment elle s'est fini pour ceux qui y ont participé bien sûr ).
Oui et j'aurais jamais pu jouer du côté du Chaos en sachant de notre champion incontesté qui allait tuer Valten et rasé l'Empire allait voir ses plans échoués parce qu'il s'est pris un coup de boule de Grimgor Boit'en Fer...

Archaon était juste l'un des plus puissants humains vivants et en un coup de boule, il est mit K.O., j'en pleure encore tellement c'était à chier comme fin pour une campagne de cette ampleur...
C'est juste que Grimgor c'est le plus fort et pis c'est tout !

Une frite derrière la tête et pouf Archaon il s'écroule, ah nan mais le prochain coup que vous voulez vraiment vous battre envoyez un truc un peu plus sérieux quand même
Le duel Grimgor / Crom n'as pas connu de vrai vainqueur ,ils ont juste arrêter de ce battre après quelques heures quand ils se sont aperçu que tout les autres orcs étaient mort
Traduction : Grimgor s'est barré quand il a vu que ses troupes se faisaient massacré! Grimgor n'a pas vraiment perdu mais il a pas gagné et c'est une des raisons de sa volonté de défoncé Archaon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés