RvR ???

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ixday
oui oui ... c'est ca ! on va trouver la réponse ... continuez de post comme ca ,, j'observe .. on va trouver ! on est plus tres loin !
Simple, s'il vous reste des slots, montez un heal, autre que PG ou DoK, et tentez de farm une QP, ne serait-ce que la P1.
Rien qu'atteindre le premier pallier est déjà démoralisant.
Quand tu te dis que tu vas devoir recommencer pour chaque chapitre, et qu'en plus, à chaque fois, il faudra de plus en plus d'influ, soit, t'abandonne le perso,
soit t'abandonne les QP, soit, le premier joueur qui traîne et qui, comme par hasard, serait sur la même QP, tu le supplie de te grouper pour pouvoir aller plus vite, ce qui est relatif car le gain d'influ est alors divisé par deux, ce qui signifie devoir tuer 2 fois plus de cible pour arriver au même gain, ce qui, du points de vue de l'autre, n'est pas forcement intéressant car les cibles ne tomberont pas plus vite.
D'autant que ça ne rendra pas forcement la P2 plus facile, et la P3 restera infaisable à 2 (sauf si l'autre est un DoK/PG...).

Donc, le gros soucis des healers, c'est le jeu en solo, ce qui peut représenter une grosse partie du jeu pour certains, en fonction des horaires de jeux.

Ensuite, regarde l'itemisation.
Par exemple, pour le cultiste (j'ai déjà up un DoK 28 sur un autre serveur, et ici, je suis sur une Cultiste), les récompenses renom sont très orienté sur l'Int à la place de Volonté, ce qui signifie Dégats au lieu de Heal.
Le stuff healer est en récompense des QP.

Il est techniquement plus facile de faire des scéna en pickup que n'importe quelle QP.
L'itemisation est tellement mal pensé qu'au final, ce sont les heals les plus bas lvl avec le buff d'upscale qui sont les plus efficace, car leurs stats uppé sont très loin d'être les même qu'un heal de même classe lvlx8.

Donc, ton healers, s'il veux du stuff heal pour les scéna, il est obligé de se taper un farm dans lequel il est très fortement pénalisé, même s'il ne veux que heal en scéna/rvr.

Pour résumer, les voici les gros soucis des heals:
- itemisation mal adapté, aucun choix
- farming solo chiant au pas possible (ça inclus les quêtes, les QP etc)
- mauvais assist en Scéna.

Ma cultiste (j'ai rien à cacher, Karasu, actuellement lvl13, bientôt 14), est full stuff renom, j'ai strictement jamais farm la moindre QP (faudra que je fasse quelques premiers pallier juste pour les gemmes, mais là, au pire, je pourrai toujours monter un reroll car elles sont pas liées).
Quand il y a de l'assist, au pire, je meurs 1 voir 2 fois, et je tape dans les 50k+ heal sur la globalité du scéna, avec les autres heals qui plafonnent dans les 25k (très rarement vu plus de 4 heal, cham + dok + cultiste coté chaos, alors qu'il y a souvent 3 ou 4 PG + 2-3 archi + RP coté ordre, en T2), et parfois, un joueur ou 2 te wisp pour te féliciter (ça fait toujours plaisir).
Par contre, quand il n'y a pas d'assist, on passe son temps à sauver sa peau, qui dure pas longtemps, on chain cim, pas moyen de heal les autres qui visiblement, s'en moquent royalement.

Donc, si tu cumules les premiers points énuméré, et que t'ajoutes l'ingratitude et l'indifférence des autres joueurs, va chercher une motivation pour continuer d'up un heal.

Si ça vous semble si facile d'up un healer, allez-y, essayez, non?
Je tiens juste à préciser que ce n'est pas uniquement le cas sur ce serveur, j'ai également joué sur plusieurs autres serveurs, et c'est tous la même chose.
Renseigne toi avant de up un perso. Y a warDB pour ça. Tu fais le tri des items obtenus par influ, tu te fais des bookmarks. Tu vas qu'aux endroits utiles. Et le pire c'est que par exemple certains l'ont deja fais pour toi (cf warhammeralliance forum de carrière).

Et dire qu'un DoK ou un PG est déprimant à up c'est mal s'y prendre. Sans dec l'aoe farming passé un certain level (DoK excèle sur ce point), prendre les mobs par 3/4 avant est un jeu d'enfant, tu crèves pas et si tu choisis tes rewards (cf au dessus) ton perso est opti.

Pour le cultiste, il a un dps oui je l'avoue faible, mais dans ce cas, le RvR est ton ami. Up en scénar est facile, si tu joues bien et aide ta team (et pense pas à dps comme je vois certains shaman en T3 le faire j'ai honte pour eux ...).

En plus par extension, je vois certaines guildes plus orientées HCG par exemple poster ici et rechercher un type de carrière. A mon avis si tu joues avec de telles personnes, tu peux largement up en parallèle avec un de leur groupe ou mieux demander de l'aide pour les premiers pas et rattraper le retard.

Tu as toujours des solutions. J'ai une connaissance jouant un heal, qui a dernièrement reroll un "autre" heal (autre carrière) en un temps record. Il se plein pas du pexing, et a rattrapé deja plusieurs personnes.
Tu penses qu'il fait comment ? Il a pas la soluce miracle. Il s'est renseigné et surtout il a un petit groupe.

Pampam.
Content
ah ben en voila un beau RvR ce soir =) tout est partit de talaploucland, ou on a vaillamment defendu les forts , l'ordre les a ensuite repris , plus tard , on partait attaquer du p4 , on voit praag attaqué , on les a bien repoussés , puis on a continué sur mont du tonnerre et la ils nous ont bien eu a leur tour , bref , dla balle on s'est bien amusés , et je pense vous aussi =) ( entre temps vous avez aussi cap des forts p3 me semble )

aller me tarde la prochaine

ps : vous la sentez la différence , quand on a des healeurs qui roxxent du lapin, hein ?
Le stuff, c'est vrai que c'est un problème... mais là aussi il y a une solution : être guildé.

Quand tous les membres gardent les loots pour tout le monde, donc healers y compris, ceux-cis peuvent se faire un stuff volonté.

perso, c'est vrai que je loote beaucoup plus d'objets pour healers ciblés intelligence (c'est naze, ok), mais je tombe aussi sur pas mal d'objets axés volonté.

Et là les healers disent merci.
hahahahahhaha alors la venez plus nous taunt avec vos " vous recup les forts a pas d'heures ,et nous le matin , hop ils sont repris on est pas content"

il est actuellement 3h38 du mat , et quelques courageux RFAO ont survécu a la bataille ... jme baladais pépère , prêt a aller dodo ; quand oh , notre beau fort de praag est attaqué et tous les flags sont a l'ordre ! je passe donc voir , et ils etaient 4 , notre fidele kassy , notre sexy karaghrimm ( scuze l'ortographe ) , yennefer le uber cheated , mon copin feedback et .. un archi dont j'ai zappé le nom dsl ... bref jvous ai un peu embétés , mais a force de 4 allers retours au bivouac , j'ai stop , mais gg vous ! huhu

donc plus de taunts de ce genre , eh oui vous l'avez voulu
Lol.

On vous demande d'attaquer a des heures ''normales'': reponse ''ah bah c'est la guerre, ca vous plait pas, go reroll bizounours sur wow lol mdr loool''.

On se met a votre niveau, on attaque a 3h du mat', reponse: ''lol bande de chomeurs lol nous on a une vie sociale mdr cheat ordre lol noob''.

C'est tres cooherant dites-moi :')
Héhé ixday nous aussi on a notre petite équipe d'insomniaque

En tout cas gg a toi tu nous a bien souler quand même

"focus ixday, il monte les escaliers!"

Ptit screen souvenir

http://img374.imageshack.us/img374/4854/kassyf015pm5.th.jpghttp://img374.imageshack.us/images/thpix.gif



-----------------------------------
----------------------------------------------------------------------

http://www.wardb.com/sigs/47074.jpg

https://forums.jeuxonline.info/%5Burl=http://img374.imageshack.us/my.php?image=kassyf015pm5.jpg%5D%5Bimg=http://img374.imageshack.us/img374/4854/kassyf015pm5.th.jpg%5D%5B/url%5D%5Burl=http://g.imageshack.us/thpix.php%5D%5Bimg=http://img374.imageshack.us/images/thpix.gif%5D%5B/url%5D
https://forums.jeuxonline.info/%5BURL=http://img374.imageshack.us/my.php?image=kassyf015pm5.jpg%5D%5BIMG%5Dhttp://img374.imageshack.us/img374/4854/kassyf015pm5.th.jpg%5B/IMG%5D%5B/URL%5D%5BURL=http://g.imageshack.us/thpix.php%5D%5BIMG%5Dhttp://img374.imageshack.us/images/thpix.gif%5B/IMG%5D%5B/URL%5D
Citation :
Publié par Sub-K
(très rarement vu plus de 4 heal, cham + dok + cultiste coté chaos, alors qu'il y a souvent 3 ou 4 PG + 2-3 archi + RP coté ordre, en T2)
Non, en tout cas pas sur notre serveur
Ca peut arriver, une fois de temps en temps mais c'est loin d'être la norme, en général c'est plutôt un prêtre guerrier ou deux et...rien d'autre
mais je sais bien tututuuu .. jdisai ca pour déconner , osef de qui prends quoi a 5hoo .. l'important est qui attaque le lendemain

au fait rappelles moi ton pseudo Ig ? ( tu me l'as deja dit mais la flemme d'eplucher 50 pages de fofo )
Ouai je sais, j'ai surtout anticipé les futures reponses qui vont pas tarder a arriver demain, a coup de pavés remplis de mauvaise foi et d'insultes cachés derrieres des mots savants

Et qui-suis-je? Un troll, bien evidament.
Hier soir on a eu une belle bagarre en T2 au fort d'ostland, on a attaqué le fort pris par l'ordre ... sans réussir, bravo à vous pour la défense

En tout cas il y avait pas mal de monde, donc belle mobilisation des 2 camps !
Citation :
Publié par Inambour
Renseigne toi avant de up un perso. Y a warDB pour ça. Tu fais le tri des items obtenus par influ, tu te fais des bookmarks. Tu vas qu'aux endroits utiles. Et le pire c'est que par exemple certains l'ont deja fais pour toi (cf warhammeralliance forum de carrière).

Et dire qu'un DoK ou un PG est déprimant à up c'est mal s'y prendre. Sans dec l'aoe farming passé un certain level (DoK excèle sur ce point), prendre les mobs par 3/4 avant est un jeu d'enfant, tu crèves pas et si tu choisis tes rewards (cf au dessus) ton perso est opti.

Pour le cultiste, il a un dps oui je l'avoue faible, mais dans ce cas, le RvR est ton ami. Up en scénar est facile, si tu joues bien et aide ta team (et pense pas à dps comme je vois certains shaman en T3 le faire j'ai honte pour eux ...).
Et toi, apprend à lire.
J'ai pas dit que le DoK ou le PG étaient déprimant à up, j'ai parlé des autres classes de heal, le dps du cultiste est pitoyable, et comme indiqué, oui, je ne l'up qu'avec les scéna et les quêtes des scéna (kill x joueurs + participer au scéna), et oui, je passe la grande majorité du temps à heal, mais il ne m'empêche pas de poser l'émissaire, le dot, et quelques fois, claquer la marque du buff.

Ensuite, concernant la localisation du stuff, même avec la localisation, ça reste le meme soucis:
- stuff heal en QP
- stuff DPS en renom
Donc, si tu veux jouer un heal en pvp/scéna, t'es obligé d'aller chercher ton stuff en QP, et inversement, si tu voulais faire du dps en pve, le stuff est en renom (bon, pour vouloir faire du dps avec un cultiste, faut quand même s'accrocher...).

Mais je te conseil tout de même d'essayer d'up un heal, et après, on en reparle, et quand je parle de heal, évidement, je ne parle pas du PG ou DoK, qui eux, sont très très facile à up.
J'y etais
Citation :
Publié par Voxy
Hier soir on a eu une belle bagarre en T2 au fort d'ostland, on a attaqué le fort pris par l'ordre ... sans réussir, bravo à vous pour la défense

En tout cas il y avait pas mal de monde, donc belle mobilisation des 2 camps !
J'y étais coté ordre une bande de 4 groupes de 6 de notre coté on etait un peu desorganisés et egayés sur la zone mais tres chouette soirée.
Exclamation
Citation :
Publié par Tututuu
Ouai je sais, j'ai surtout anticipé les futures reponses qui vont pas tarder a arriver demain, a coup de pavés remplis de mauvaise foi et d'insultes cachés derrieres des mots savants

Et qui-suis-je? Un troll, bien evidament.
T'as raison de poster (et de rester) incognito toi ! Tu fais preuve de courage, c'est tout à ton honneur Après la belle soirée RvR d'hier soir, le seul à vouloir remettre de l'huile sur le feu, eh ben c'est toi mon pti gars .
Tu ne devais pas etre présent hier soir vu la déculotée que la Destruction vous a infligée. Mise à part la petite poche de résistance menée par Kassy, nous avons repris tous les forts systématiquement derrière vous et à minuit pratiquement tout était sous notre controle ! Praag inclue !
Ceci dit faut continuer les gars, hein! C'est pas pasque vous avez perdue une bataille (vivement la prochaine) que vous perdrez la guerre
++ IG

PS : Tututuu, viens jouer avec nous, donnes nous ton peuso IG pliiizz =)
T'as raison Sub-K. Monter en scénario c'est dur O_o.

Ton stuff QP tu le farm intelligemment, je me répète cherche les guides de joueurs sur le forum énoncé plus haut (je vais pas le répéter sinon on va croire que je fais de la pub entre croisé), notamment sur les rewards.

Tu vas farm ton item sur les mob 2/3 lvl plus bas (déjà ça aide) et tu farm les items en fin de bracket (genre 19+ pour T2 ; 29+ T3 etc). Les items RvR sont largement suffisant pour up (et sont souvent blindés de pv et slot talisman encore des pv), c'est pas 50 volonté qui vont sauver un guss pendant ton up 40. Au contraire comme tu es focus ...

Afin de toucher le fond, je te conseil aussi de jouer seul. J'ai bien dis que le dps du cultiste (et c'est bien l'un des seuls malheureusement) était à chier mais je t'ai envoyé qques infos.
Si tu ne veux pas en entendre parler (ou alors tu sais pas lire l'anglais et je m'en excuse) je vois même pas pourquoi je m'évertue à te répondre >.<.

Pampam.
Citation :
T'as raison de poster (et de rester) incognito toi ! Tu fais preuve de courage, c'est tout à ton honneur Après la belle soirée RvR d'hier soir, le seul à vouloir remettre de l'huile sur le feu, eh ben c'est toi mon pti gars .
Tu ne devais pas etre présent hier soir vu la déculotée que la Destruction vous a infligée. Mise à part la petite poche de résistance menée par Kassy, nous avons repris tous les forts systématiquement derrière vous et à minuit pratiquement tout était sous notre controle ! Praag inclue !
Ceci dit faut continuer les gars, hein! C'est pas pasque vous avez perdue une bataille (vivement la prochaine) que vous perdrez la guerre
++ IG

PS : Tututuu, viens jouer avec nous, donnes nous ton peuso IG pliiizz =)
Ahaha, hier j'ai parlé de mauvaise foi, bah en voila un tres bon exemple.

Tout etait sous votre controle? Les t3 jmef un peu, ca fait un ptit bout de temps que je n'y vais presque plus. Par contre, le t4, vous avez pris, hier soir et en tout et pour tout, 4 points strategiques \o/ Un tonnerre d'aplaudissement, j'espere que les pnjs ne vous ont pas posés trop de problemes?

Ensuite, votre bus est parti au fort t4 nain... ou on vous a mis une raclée severe, dans le fort, et ensuite en dehors du fort. On etait 8 dans le wb...

Et donc apres, on a recuperé les 4 points strategiques de praag, ainsi qu'un fort defendu par un gobelin un peu relou sur le bords (la crise qu'on a eu sous ts quand t'as bump notre tank pour faire reset le seigneur xD). On etait 5 dans le wb a ce moment la, elle etait ou votre team de chomeurs, celle qui reprends a 5h du mat'?

Donc si c'est une bataille perdue ca, je veut bien en perdre d'autres comme ca =)
Citation :
Publié par Tututuu
On etait 5 dans le wb a ce moment la, elle etait ou votre team de chomeurs, celle qui reprends a 5h du mat'?
Je discuterais même pas le reste de ton message "kikoolol je rox du poney" mais rien que ce passage ne m'incite pas en savoir plus sur toi. Tu peux rester anonyme, ça me va très bien.
tututuu t'oublies qu'avant que vous repreniez praag face a mon épique défense , on vous a jettés dehors ? poursuites et frag dans les ruelles ca te rappelles rien ?

: /
*ouvre un nouveau paquet de popcorn*

@ Kassy , avec toutes tes victoires en scenar tu as que 30 en renom ,je m'attendais au moins à un lvl 40

@Ixday : merde j'aurai du attendre 30min avant d'aller me coucher , on aurait été deux à défendre contre la kassy's band hier soir .
__________________
Lordko (35)<GENESIS> Cultiste
Bof, ya pas eu tellement de course-poursuite a vrai dire, on est allé s'encastrer sur votre raid (plus grand que celui qui a tenté de prendre le fort nain btw), pis stoo, ya pas grand chose a raconter.

(juste la course poursuite de karagrimm qui etait rigodrole, quand il a attiré 4-5 destru a moi + 1 heal... hihihi, vous l'avez sentis passer la )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés