Inquiétude sur la zone T4 open RVR

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bka
c'est un peu easy du pull mais çà fait 2 soirs que la destruc prend la zone entre 22h00 et minuit et que l'ordre attend 1h du matin pour reprendre mais bon, oeil, poutre, caillou, ciseaux pierre.

samedi soir (je crois ou vendredi soir) on a fini de prendre le dernier fort sur praag a 00h31.
en ayant avant reprit tous les points et forts coté elfe (avec comme resistance 2fg maxi) et ensuite tout reprit a Praag.
donc debut des opérations un bon 21h00, donc faut peut etre pas exagerer.

Sinon pour un taunt efficace sur les horraires en general il faut mettre garde noire et canadiens dans le post !
Citation :
Publié par Douze
samedi soir (je crois ou vendredi soir) on a fini de prendre le dernier fort sur praag a 00h31.
en ayant avant reprit tous les points et forts coté elfe (avec comme resistance 2fg maxi) et ensuite tout reprit a Praag.
donc debut des opérations un bon 21h00, donc faut peut etre pas exagerer.

Sinon pour un taunt efficace sur les horraires en general il faut mettre garde noire et canadiens dans le post !
ouai mais samedi soir nous on buvait de la bière
Citation :
Publié par Douze
samedi soir (je crois ou vendredi soir) on a fini de prendre le dernier fort sur praag a 00h31.
bah on avait pris tout praag entre 22h00 et 23h00 nous avec, pareil, 2-3 groupes, en défense pas plus.
De dépit on a été glandé ailleurs (scenar ou qp je sais plus) et en repassant à praag à 0h30-0h45 on est tombé sur 50-60 ordre , effectivement tempest, fear, gn... qui finissait de prendre le 2eme fort quand on a inc puissamment à 8 Défiance.

problème de synchro , on va dire :x
Citation :
Publié par Prx le retour
ouai mais samedi soir nous on buvait de la bière
Tu as enfin compris que les Orcs sont un échec et tu as reroll Nain ? GG !
Citation :
Publié par Ballo Piedplomb
Attendez quelques mois et vous n'aurez aucun problème, les zones seront hyper bondées et on s'amusera comme des fous.
Et oui, fallait pas faire du hard-core gaming (ou presque).

Qui te dis qu'on s'est pas amusé a monter 40 ? On est obligé de vous attendre pour s'amuser comme des fous ?
Tout le monde ouvre sa map et déclare : "Y'a pas de combats Rvr je vais en scénario".
Si les 50 personnes , au lieu d'ouvrir leur map se groupaient pour prendre un point, ça lancerait le rvr.
Citation :
Publié par YoshimindZ
Tout le monde ouvre sa map et déclare : "Y'a pas de combats Rvr je vais en scénario".
Si les 50 personnes , au lieu d'ouvrir leur map se groupaient pour prendre un point, ça lancerait le rvr.
c'est même pas la question de mettre 100 mecs dans une zone pour se mettre sur la gueule, c'est qu'il y ai un objectif à atteindre.
l'objectif est défini, c'est faire avancer le front pour atteindre la capitale adverse, mais personne n'arrive à locker les zones ...
et franchement, aller reprendre un objectif en PVE (causalité d'objectif non atteignable, pas la peine de defendre), c'est surement pas la vision qu'ont beaucoup de joueurs du RVR que devraient apporter WAR.

reste la possibilité d'aller simplement se mettre sur la tronche en petit groupe pour la beauté du combat, mais avec la proliferation des teams unskill 'aspirateur' qui enleve tout l'interet potentiel d'une bonne escarmouche ...

Wait and see
Citation :
Publié par Oo Eden
c'est même pas la question de mettre 100 mecs dans une zone pour se mettre sur la gueule, c'est qu'il y ai un objectif à atteindre.
l'objectif est défini, c'est faire avancer le front pour atteindre la capitale adverse, mais personne n'arrive à locker les zones ...
et franchement, aller reprendre un objectif en PVE (causalité d'objectif non atteignable, pas la peine de defendre), c'est surement pas la vision qu'ont beaucoup de joueurs du RVR que devraient apporter WAR.

reste la possibilité d'aller simplement se mettre sur la tronche en petit groupe pour la beauté du combat, mais avec la proliferation des teams unskill 'aspirateur' qui enleve tout l'interet potentiel d'une bonne escarmouche ...

Wait and see
J'ai du mal a te comprendre là.
Pour toi donc, l'objectif dans Warhammer est simplement de prendre la capitale adverse en instances ? Et les zones que tu dois raser pour le faire, ça ne t'amuses pas ? Personnellement, je m'en moque un peu de me retrouver en instance capitale a farmer des QP, je veux juste faire des beaux combats devant des forts.
Et ça, que ça débouche, ou non, sur une prise de capitale.
Tu parles de pve, mais c'est justement ceux qui arretent de rvr parce qu'il n'y a pas la carotte de la capitale, qui le créent ce pve.

Enfin, c'est ton droit de préférer les instances et QP de la capitale aux 'simples' boucheries en Rvr ouvert.
Citation :
Publié par YoshimindZ
J'ai du mal a te comprendre là.
Pour toi donc, l'objectif dans Warhammer est simplement de prendre la capitale adverse en instances ? Et les zones que tu dois raser pour le faire, ça ne t'amuses pas ? Personnellement, je m'en moque un peu de me retrouver en instance capitale a farmer des QP, je veux juste faire des beaux combats devant des forts.
Et ça, que ça débouche, ou non, sur une prise de capitale.
Tu parles de pve, mais c'est justement ceux qui arretent de rvr parce qu'il n'y a pas la carotte de la capitale, qui le créent ce pve.

Enfin, c'est ton droit de préférer les instances et QP de la capitale aux 'simples' boucheries en Rvr ouvert.
effectivement, tu m'as mal compris ... car c'est faire du PVE en RVR qui m'interesse pas et c'est l'impossibilité d'atteindre l'objectif principal en lockant les zones qui fait que la zone RVR se deserte ... et les simples boucheries à l'aspirateur, ça m'interesse pas non plus. need de vrai escarmouches avec du player skilled qui est pas pret à utiliser tous les exploits du jeu pour farmer ses petits points de renommée.

perso, le PVE, je m'en cogne ... je suis pas venu sur Warhammer pour ça et on doit etre beaucoup dans ce cas là ....
Bah j'ai pas si mal compris, tu parles de pve en Rvr, et moi je te dis qu'il y a Pve que si il n'y a pas de défense. Donc, forcément si les joueurs veulent juste prendre la capitale au lieu de rvr pour s'amuser, eh bien tant que ce sera bugué on fera du pve.
de mon coté, je te parle de RVR qui a pour but de lock les zones en reprenant des objectifs et au final d'atteindre la capitale et tu me parle de PVP ...
donc oui, on se comprends pas, mais on va pas epiloguer là-dessus pendant des pages de fofo.

effectivement, les joueurs pourraient venir simplement dans les zones RVR pour se foutre sur la gueule sans autre but, mais la réalité du moment montre que ce n'est pas la cas.
Voilà, il n'y a personne car pas vraiment de carotte, quand il y aura le lock des zones, on va gueuler parce que les scénarios rapporteront plus et qu'il y aura peu de monde en Rvr.
On se demande si on joue pour s'amuser ou si on joue pour être supérieurs aux autres.
Citation :
Publié par YoshimindZ
On se demande si on joue pour s'amuser ou si on joue pour être supérieurs aux autres.
Uniquement pour être supérieur aux autres. Ceux qui jouent pour s'amuser se font gang bang, et du coup ne s'amusent pas. Bah oui c'est comme ça
le lock a quand même deux avantages quand il marche :
- il permet de varier les champs de bataille
- il oblige surtout au camp d'en face de reagir et de venir se fritter la gueule . ( cf désertion en masse actuelle sur le champs de bataille de la team dominée :S)
t'es ouf ce soir ça a chauffé dur coté elfe et coté orc c'était vraiment top comme def de fort je me suis vraiment amusé.
meme si je reconnais que c'est culotté de la part des ordres qui étaient en grande partie lvl 35 ~ 38, je sais pas si coté destru on a autant de joueurs qui font du open a ces lvls
Grosse baston sur le reikland ce soir, bien sympa.
Par contre la map de cette zone est vraiment à chier ! Les 2 bivouacs sont collés au premier fort...ya vraiment des fois où jme demande si c'est bien mythic qui a fait war.
Citation :
Publié par Prx le retour
t'es ouf ce soir ça a chauffé dur coté elfe et coté orc c'était vraiment top comme def de fort je me suis vraiment amusé.
meme si je reconnais que c'est culotté de la part des ordres qui étaient en grande partie lvl 35 ~ 38, je sais pas si coté destru on a autant de joueurs qui font du open a ces lvls

Hmm Samedi soir c'était bcp de 31 35 côté destru
Même que je me disais : "qd même ils sont couillus!!"
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés