[Wiki] Les Titres !

Répondre
Partager Rechercher
sympas les deux dernières que tu as montré, va falloir que je le fasse

et merci pour l'ajout au wiki

à quand un post-it de ce post?
__________________
Kamil, Prêtre-guerrier lvl 40/70 sur Athel Loren *Mort au combat contre le démon Mythic*

s'éclate sur World of Tank
Justement quelqu'un connaitrait pas un spot relativement simple pour s'enchainer des chutes mortelles pas très loin du point de rez ? (need ces titres là !! bon pas le 50k fois mais bon )
Citation :
Publié par CheDaa
Justement quelqu'un connaitrait pas un spot relativement simple pour s'enchainer des chutes mortelles pas très loin du point de rez ? (need ces titres là !! bon pas le 50k fois mais bon )
Au T1 elfe noir, le 3e camp à côté du WC T1 ( je sais plus le nom, Ombre-truc, pour la QP niveau 3 ), t'as une falaise à 20 seconde à pied, plein sud. Testé et approuvé.
salut,

quelqu'un connait il le titre pour 5 million de click sur soit svp ?
en anglais : The Self-Centered Clicked on your avatar 5,000,000 times
j'aimerais savoir ce qu'ils ont mis en français car égocentrique est deja utilisé pour 1000 click sur soit a poil...

merci
Citation :
Publié par Loverx0
Comment ça m'a saoulé les 5000clicks sur la Mailbox :"D

Et moi qui croyais que la prochaine étape était 50 000 ...

Ca fait 2 jours que je clique dessus, j'avais calcule une moyenne de 5 clics a la seconde, donc 18 000 a l'heure ...

Au bout de presque 4 heures, je me décide de venir voir si il y avait bien un titre a 50 000 ici...

Je suis comment dire.... Ma povre souris fait la tête maintenant, elle a pris de l'age prématurément
Apparemment certaines quêtes donnent aussi des titres spécifiques (en fonction des races et/ou de la classe ?)

J'ai recu "Maitre Brasseur" suite à une quête, mais je sais plus laquelle (et j'ai pas le jeu sous la main), avec mon Prêtre des Runes dans une quête T1 coté Nains

J'ai reçu un titre qui sonne spécifique aux répurgateurs comme récompense d'une quête, après avoir pris la tête à des citoyens suspects (15 et y'en a qu'1 ou 2 qui pop à la fois) dans la 2e ville de T1. Il me semble que je l'ai reçue auprès du répurgateur accoudé à la cheminée dans la taverne.
Un que je n'ai pas vu ici et qui est buggé : "Le cultivateur" pour avoir cultivé 50 plantes (mais en réalité c'est 50 plantes différentes, ce qui prends un sacré moment).
j'ai pas encore la possibilité avec mon compte d'éditer le wiki donc je me contente de poster.

Le solitaire : 40 personnes ajoutées à la liste d'ignoré
L'expulseur : 100 personnes ajoutées à la liste d'ignoré

L'aimable : 40 personnes ajoutées à la liste d'ami
Le mondain : 100 personnes ajoutées à la liste d'ami
petite astuce aucasou :
pour aller plus vite pour débloquer les titres "ajouté X personnages dans friend liste " vous faites la macro /Friend XXX et vous la "spammez" non stop

ça marche aussi pour l'ignore liste
sinon pour les titres "vous avez été invité dans un groupe" il y a :
/invite XXX et /disband

bien sûr il faut un ami pour le faire avec vous
bestiaire - hommes arbres : (ordre only ?)

"qui porte le porte-monde ?" il faut parler avec Drégénis, une sorte de treant en Averlon (loc : 8688,24716).

titre : la marcheuse du val



__________
Taminu,
Archimage qui soigne pour de vrai.
Les Poings de Fer - Athel Loren
Salut

J'ai une tite question.

Il y a pas mal de titre qui se debloquent en faisant un scenario Ork chaos etc..

Savez vous ce que ça veut dire et comment on fit pour particper a un scenario?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés