L'Equipe recherche...

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Pour étoffer l'équipe, nous recherchons :

1 rédacteur
Une bonne qualité de rédaction, d'orthographe est demandée, la pratique de l'anglais est un plus ainsi qu'une bonne connaissance du jeu.

1 modérateur
Ce poste est plus épineux, il faut une bonne qualité d'écoute, de diplomatie ainsi qu'une bonne part de jugement mais vu l'ambiance du forum, le boulot est pas trop difficile. Un minimum d'activité quotidienne est demandée.
Seuls les personnes ayant un minimum d'ancienneté et de messages pourront postuler à ce poste, les comptes trop jeunes se verront automatiquement "refoulés".

Pour toute candidature ou renseignements, merci de m'addresser un Message privé !

Merci de votre attention et j'espère que des personnes seront intéressés pour nous aider dans notre tâche !



Annla
L'Equipe JoL/Domo recherche 2 rédacteurs (très) motivé, ayant une tres bonne syntaxe et une excellente orthographe. Un bon niveau d'anglais est aussi très appréciable (je vous laisse deviner pourquoi).
Une forte présence est recommandé pour le moment.

Merci de laisser votre lettre de motivation ici : https://www.jeuxonline.info/article/...dre-jeuxonline
Aucune demande ne sera traitée par MP

Merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés