Lag , lag , lag , ....

 
Partager Rechercher
Bonsoir ou Bonjour ....

Je voudrais vous demander si il y a un projet pour diminuer le lag sur les

serveur ... Car souvent quand on fais les Points de Contrôle seul , ou en groupe

on lag vraiment , mais vraiment très forts ... Surtout quand c'est une grande

vague d'ennemis qui nous submerge ....

Au début je me disais que ce lag ne touchait que moi , mais plus tard j'avais

entendu beaucoup de gens se plaindre à cause du lag ... Donc je suppose que

je ne suis pas la seule "victime" de ce lag ...

Merci d'avance pour la réponse ! ( Oui je sais j'invente des choses incroyables )



MaXxX
Dans quelle zone as tu des soucis de lagg ?

La stabilité du jeu s'est beaucoup améliorée au fil des déploiements et le jeu est a l'heure actuelle très fluide, même des zones comme les Bourbiers, qui ont rendue dingue de nombreux joueurs, sont devenu très jouable.

En clair je n'ai quasiment plus de problème de lagg sur TR de mon coté, donc serait il possible d'avoir un peu plus d'informations sur le contexte de tes pics de lagg pour mieux cerner le problème ?
Quel est ta configuration de ton PC

-Window
-carte graphique
-Resolution de ton écran
-mémoire
-connexion internet

-Question ton PC est t'il a jour avec ta carte graphique?
Merci pour ton aide Duke !

Alors j'ai :
  • Windows Vista
  • GeForce 8400 GS avec 250 mb
  • 1440x900
  • 2 go de ram
  • Ma connexion est à 200-300 k/s
  • Justement a propose de ma carte graphique , je l'ai mise a jour hier ça j'avais installé Crysis et steam ( je sais pas si tu connais ) a eu in bug d'affichage , donc on ma conseillé de mettre a jour ma carte graphique , c'est ce que j'ai fais mais ça n'a rien changer sur steam ...
MaXxX
Bonjour,

J'ai rencontré les mêmes problème au début que je jouais à Tabula Rasa et des membres de ce forum ainsi que des proches m'ont aidé à le résoudre.
Tout comme toi il m'était impossible de défendre un point de contrôle du à des ralentissements énorme mais je te dis de suite ce n'est pas du lag! Ca venait bien du pc et plus principalement de mon processeur trop peu puissant (AMD Athlon 64x2 3800+) mais j'étais loin de le soupçonner étant donné que tous mes autres jeux fonctionnaient sans problème!

Voici le lien du post en question : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=890149

Donc j'ai une seule question, tu as quoi comme cpu?

Lis mon post tu verras que la solution n'est pas si loin...

A bientôt
Merci pour ta réponse Mlits !

Je crois que tu a trouvé mon vrai problème !
  • Voici mon CPU : Genuine Intel ( R ) CPU 2140 @ 1.60GHz (2 coeurs)
Ce qui fait 3.2GHz ! Et sur le boîtier du jeu il est marque qu'il faux avoir minimum

3.5GHz ... Donc il me manque 0.3GHz ...


MaXxX
Citation :
Publié par MaXxX-Tr
Merci pour ton aide Duke !
  • Justement a propose de ma carte graphique , je l'ai mise a jour hier ça j'avais installé Crysis et steam ( je sais pas si tu connais ) a eu in bug d'affichage , donc on ma conseillé de mettre a jour ma carte graphique , c'est ce que j'ai fais mais ça n'a rien changer sur steam ...
MaXxX

oui je sais ce que c'est j'ai Crysis et steam

Crysis je met les option sur les plus élever et j'ai pas de problème pour jouer

info pour les vista ne pas mettre a jour par le Widow mais pas le site Nidia car les pilote qui son mis par le vista pose problème
http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
Citation :
Publié par MaXxX-Tr
Merci pour ta réponse Mlits !

Je crois que tu a trouvé mon vrai problème !
  • Voici mon CPU : Genuine Intel ( R ) CPU 2140 @ 1.60GHz (2 coeurs)
Ce qui fait 3.2GHz ! Et sur le boîtier du jeu il est marque qu'il faux avoir minimum

3.5GHz ... Donc il me manque 0.3GHz ...


MaXxX
De rien

En tout cas c'est clair que ça vient de ton cpu car mon ancien était un peu plus puissant que ton actuel et c'était injouable ^^ Je ne pense pas qu'avec 0,3GHz en plus ça irait lol donc pas de regrets crois moi

Après c'est sûr que devoir changer une config uniquement pour un jeu c'est vraiment chiant, mais au final ça change la vie xD

A bientôt sur TR peut-être

Kidow
Encore merci pour ton aide Kidow , ce mercredi normalement je devrais avoir un

nouveau cpu , E7800 C2D 2.80Ghz ... Je crois que ça devrait aller ...

Je vous tiendrais au courant ....



MaXxX
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés