EDIT : la suggestion est serieuse hein xD c'est frustrant d'avoir un buff PA et de n'y sentir aucun avantage :s
Mais oui
Je l'ai déjà mit dans le post initial en te citant, et cela peu après que tu l'ai proposé
Juste à coté de ma propre proposition
J'AI !!
De superbes idées révolutionnaire concernant le SW, seulement voilà, je les lâches pas sur un forum public sans une contrepartie monétaire ^^
Je vais prendre rdv avec Mythic..
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Le seul truc que je peux dire (sous contrôle de mon avocat) c'est d'une facon général d' augmenter la rapidité des tirs, rendre le jeu plus dynamique (1/2sec).
En l'état c est mou..
Ahaha
un compétence furtive si ça pas été dit:
furtivité Buff aptitudes de base Level 1
Pas de coût
pas de portée
Instantané 45s rechargement
Vous êtes furtif, vos ennemies ont du mal à vous détecter.
Vos aptitudes sont inutilisable (ou restreinte). Tout vos mouvements consomment des PA (à définir). Si vous n'avez plus de PA ou si vous attaquez, vous cessez immédiatement d'être furtif.
A noter que le CD se déclenche quand le buff fufu disparait !
Également les PA ne se régénèrent pas. (Pour ceux qui connaissent Crysis, bah c'est la même chose que le clock mode)
Ça me ferai plaisir que le post soit lu, m'enfin
Pour ton idée, je ne sais pas si donner une compétence de furtif à toute les spé soit une bonne chose, de plus, serais ce vraiment en adéquation avec chaque style de jeu?
Je ne juge pas, je donne juste mon avis sur ton idée
La spe assaut ne cherche pas à se cacher, au contraire, un guerrier fantome assaut n'attend que ca, qu'une furie/maraudeur lui fonce dessus pendant qu'il décoche quelques fleches de débuff, pour lui donnée une belle leçon de corp à corp
Quel intérêt aurait'il à être furtif? C'est peut être ma façon de jouer l'assaut qui n'est pas bonne, mais je doute que foncer dans le tas soit une bonne idée, même avec une compétence de furtif. Ma vision est que l'assaut est le plus apte à proteger les classes de distance contre les furies/maraudeurs.
La spe escarmouche est tres active pendant une rencontre, il cours un peu de tout les coté en étant proche de la mélée. Le guerrier fantome peu courir pendant qu'il distance le corp à corp qui lui cours apres. Le seul interet serait de fuir en cas de gros problème (Plusieurs contre le guerrier fantome), ca ne me pose pas de problème particulier, sauf que les gens ne vont pas aimer qu'un chieur de premiere puisse choisir de disparaitre pour s'enfuir en fufu.
La spe scout, elle, est immobile, et n'as aucun moyen de se défendre contre un corp à corp à par tenter de fuir. Le positionnement et la discretion afin de ne pas être embeté est primordial, donner les moyens à cette spe d'être un peu plus discrete serait un bon plus. Pourquoi pas une furtivité comme tu le propose afin de se faufiler discretement jusqu'as un endroit discret pour pouvoir tirer traquilement? Même si je pense sincerement que nous donner une furtivité qui permet le déplacement est "un peu trop", et surtout trop proche de ce qu'ont les repurgateurs/furies. Donner une furtivitée immobile comme ca à déjà été proposé plusieurs fois aurait le mérite d'être une compétence unique aux guerriers fantômes (et un equivalent squig
) et qui ne rendrai pas non plus la tache trop facile au Eclaireurs.