[Attention !] Ce dimanche, passage à l'heure d'hiver !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deathlight
Heureusement que c'est les vacances.
Omg j'avais zappé ça! Ca signifie des collégiens partout dans les rues qui courent/crient²..
Ce thread me sauve décidemment la vie.
Citation :
Publié par falcon
Ah tu n'as pas du lire les petits caractères en bas du paragraphe, notre président a bien précisé que pour conserver notre productivité, cela ne concerne que les gens qui ne travaillent pas le dimanche (profitez en ça va pas durer ^^) les autres continueront a être décalés jusqu'en été

Falcon
Faut bien payer nos allocs, allez vas bosser feignant, la France a besoin de toi !
edit pour en dessous, ouais pareil ^^ un grand merci à l'auteur du thread vu que je dois me lever tôt ^^
Citation :
Publié par Twilights
Faut bien payer nos allocs, allez vas bosser feignant, la France a besoin de toi !
Sauf que quand je bosse (tous les jours) c'est toi qui me paye..... eh en fait, si on y regarde de plus près, je m'auto-paye.... Et je suis gagnant, je touche beaucoup plus que les impôts que je paye.... cool ²
Citation :
Publié par K-Lagan
Je post maintenant juste pour me dire dans une heure : whaou bordel, j'ai posté dans le futur

Je sais, je rox https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Je relance de 3 cacahuètes et un malabar pour voir ce que ça va donner au niveau de l'ordre des messages après le changement d'heure
Citation :
Publié par K-Lagan 02h04
Je post maintenant juste pour me dire dans une heure : whaou bordel, j'ai posté dans le futur

Je sais, je rox https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Woot un message du futur !!! alors qu'il est 2h02
Citation :
Publié par Psabo
Je relance de 3 cacahuètes et un malabar pour voir ce que ça va donner au niveau de l'ordre des messages après le changement d'heure
Zomfg faille spacio-temporelle !
tss tss et moi qui regarde l'horloge de mon PC, me disant : 3H00, ça va revenir à 2H00... Et non ! 3H01, 3H02, le temps passe...

Alors pris d'un doute, je jette un coup d'oeil à ma montre, qui elle indique 4H02 !
Citation :
Publié par Soir
tss tss et moi qui regarde l'horloge de mon PC, me disant : 3H00, ça va revenir à 2H00... Et non ! 3H01, 3H02, le temps passe...

Alors pris d'un doute, je jette un coup d'oeil à ma montre, qui elle indique 4H02 !
Ah bon ?

Pourtant moi Ordinateur et Portable sont passés à l'heure seuls à 2h00.
Citation :
Publié par Quild
Au delà de 10 ans, j'avoue c'est triste.

Pas compliqué de savoir qu'en Octobre, on dort 1h de + , et qu'au passage heure d'été on est baisés =(.
nan. C'est juste que le monde s'en osef puissamment.
Citation :
Publié par Durian
Pourtant moi Ordinateur et Portable sont passés à l'heure seuls à 2h00.
Pour que l'ordinateur de Soir passe à l'heure d'hiver, il a besoin de discrétion. Les petites mains des lutins qui habitent l'ordinateur ne veulent pas être vues alors qu'elles changent les chiffres de l'horloge. Voilà pourquoi elles ont profité que Soir regardait sa montre et hop!, vives comme l'éclair, elles ont modifié l'heure.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés