Anciens DAoCiens de [YS]

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rianne.F
ya que des alb c'est la zone ici
M'en parles pas, j'ai l'impression d'être dans le bus

Faut ramener quelques FM boudiou!


Pink !
Je suis quasi sûr que c'est moi l'elfe juste devant toi dont on ne voit pas le nom à cause de la fenêtre des RK
Tout est dans la signature
__________________
Bedellia Furie/ Disciple de Jah War Althen Loren
Orga Borgia Repurgatrice /Fear Mornieo WAR Althen Loren (rip)
Orgasmaya Borgia Ombre/ Fëar Morniëo DAOC Ys
Aglauria Assassin / Fëar Morniëo AOC Ishtar
Citation :
Publié par Orgasmaya Borgia
Tout est dans la signature
Flute je croyais que c'était placé ailleurs chez toi
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
J'ai vue un perso dont j'ai zappé le nom exact mais qui ressemblait énormément a Miniboite.

Ca serait y pas notre Miniboite maitre d'arme rikiki spé 2H d'Alb/Ys ?
Citation :
Publié par Assuran
non réaliste , tiens on a débauché emsaan (mesana en mesanien), MDA WILL BE BACK SOON !
La question qui tue : c'est qui ?



Moi en tout cas je rox grave au T3 avec le Chamy et la Sorce, et toc
__________________
http://www.ad-aevum.com/images/ban/aheria.jpg

War :Aheria Archimage - Brionne | Zahane Sorcière - Athel Loren | Aneto Chaman - Athel Loren
WoW : Nombreux ...
DAOC : Aeria Palouf - Ys | Aeria Healer - Camlann | Mirei Empathe - Carnac | Ghayah Sauvage- YS | Ciandax - Hel YS
Normal que tu roxes, si tu ne fais que des scénarios

Viens te frotter en plaine là ou la tactique joue un peu... (et hop un pull d'aeria)

Il va falloir organisé une rencontre ig que je vois ta dégaine ...

biz miss
__________________
Voltaris, Dragons de Kalidors
Je suis obligée de reroll pour attendre mes camarades

Mais on fait de la prise de fort, en plus on l'annonce sur ici quand ça se passe, en général le vendredi soir à l'heure de pointe, je ne manquerais pas de t'envoyer un mp en plus pour tes vieux yeux En tout cas taunt il y aura sur jol ne t'inquiète pas

Allez les pépés, on se prépare

Citation :
Publié par Aeria
Vas y c'est mémé qui parle !, sinon je continue mes pull de renforts, pour la plus grande joie de Voltaris qui voit ces rank gonfler (d'ailleur va falloire que je réclames mon salaire de recruteur officiel )

d'ailleur ma caille tu fois quoi avec les ex ODJ je trouve que tu mets du temps pour les faire venire

Puis en mémé temps mémé qu'es que tu rerolls, delete vien chez nous comme ça tu pourras CS avec Volta (je te laisse volontier la place) !
C'est bien les lld ont une catégorie post à flood, je vais m'installer

Je ne vais pas delete, si je reroll ordre, c'est bon c'est finit la destru peut arrêter de jouer, et s'ouvrir les veines




PS : HUMOUR HUMOUR HUMOUR HUMOUR

Toi qui ne me connait point, sache que je ne roxe plus depuis bien longtemps... c'est pas évident avec le déambulateur

PS 2 : HUMOUR HUMOUR HUMOUR
Citation :
Publié par Aeria
C'est bien les lld ont une catégorie post à flood, je vais m'installer

Je ne vais pas delete, si je reroll ordre, c'est bon c'est finit la destru peut arrêter de jouer, et s'ouvrir les veines




PS : HUMOUR HUMOUR HUMOUR HUMOUR

Toi qui ne me connait point, sache que je ne roxe plus depuis bien longtemps... c'est pas évident avec le déambulateur

PS 2 : HUMOUR HUMOUR HUMOUR
ps : si tu étais ordre, j'aurais fait le 1er mariage de Warhammer Online ^^

pps : si tu étais belge on aurait pu festoyer

Pour le flood c'est tout un art que l'on cultive chez Les Lames du Destin, mais on sait parfois taper de l'ennemi hein !!
__________________
Voltaris, Dragons de Kalidors
Citation :
Publié par voltaris
ps : si tu étais ordre, j'aurais fait le 1er mariage de Warhammer Online ^^

pps : si tu étais belge on aurait pu festoyer

Pour le flood c'est tout un art que l'on cultive chez Les Lames du Destin, mais on sait parfois taper de l'ennemi hein !!
On peut toujours faire le premier mariage métisse

Pas facile pour communiquer

Mais je ne suis point belge donc difficile

Va voir forum, tu vas voir que je maîtrise pas mal la chose


Hello Fulana ton nom et ton avatar me rappelle quelque chose... sans plus, CV ?
__________________
http://www.ad-aevum.com/images/ban/aheria.jpg

War :Aheria Archimage - Brionne | Zahane Sorcière - Athel Loren | Aneto Chaman - Athel Loren
WoW : Nombreux ...
DAOC : Aeria Palouf - Ys | Aeria Healer - Camlann | Mirei Empathe - Carnac | Ghayah Sauvage- YS | Ciandax - Hel YS
Citation :
Publié par Aeria
On peut toujours faire le premier mariage métisse

Pas facile pour communiquer

Mais je ne suis point belge donc difficile

Va voir forum, tu vas voir que je maîtrise pas mal la chose


Hello Fulana ton nom et ton avatar me rappelle quelque chose... sans plus, CV ?
Je refuse de faire la cérémonie aux cotés d'un marabou goblin sorti de null part donc tu rerolls ordre puis c'est tout, osef de leur veines à la destruction !

Deuxio, déménage en belgique

Point suivant, les lldd étant une guilde de retraités nous ne floodons pas c'est juste que nous avons de la parkinson sur les touches de nos clavier et de l'azimer qui fait que nous oublions que nous avons déjà posté.

P.S. L'avatard et le nom me rappellent une vieille floodeuse du forum Ys de jol et une vilaine skald naine ! _-_
Oui une floodeuse ça c'est sur...

Bigre, skald la seule classe encore plus pourrie que paladin à la release patapay

Lldd (ld en fait nan ? ) : C'est leur de la sieste les vieux personne ne m'a répondu sur le forum je vais me vexer
Te vexer? Roh à ton âge ? On se vexe encore ????

J'ai vu et répondu, mais vu que tu es la Calamity Jane du flood ...

Bisous sur la gauche
__________________
Voltaris, Dragons de Kalidors
Citation :
Publié par Aeria
Oui une floodeuse ça c'est sur...

Bigre, skald la seule classe encore plus pourrie que paladin à la release patapay

Lldd (ld en fait nan ? ) : C'est leur de la sieste les vieux personne ne m'a répondu sur le forum je vais me vexer
répondu aussi, bisoo sur la droite !
et go reroll ordre PINAISE !

(vas y volta on va l'avoir à l'usure !!! elle va finir par reroll ordre je te dit !, prochaine étape la photo de toi en string léopard et elle craque !)

p.s. Volta go logue MSN !
Citation :
Publié par Assuran
répondu aussi, bisoo sur la droite !
et go reroll ordre PINAISE !

(vas y volta on va l'avoir à l'usure !!! elle va finir par reroll ordre je te dit !, prochaine étape la photo de toi en string léopard et elle craque !)

p.s. Volta go logue MSN !
Je savais que c'était toi, grillé avec ton age


Je peux pas reroll j'ai pas le temps, je dois faire le template de mon chamy

Si vous m'offrez une boite (lolilol) je viens jouer 1 mois avec vous
__________________
http://www.ad-aevum.com/images/ban/aheria.jpg

War :Aheria Archimage - Brionne | Zahane Sorcière - Athel Loren | Aneto Chaman - Athel Loren
WoW : Nombreux ...
DAOC : Aeria Palouf - Ys | Aeria Healer - Camlann | Mirei Empathe - Carnac | Ghayah Sauvage- YS | Ciandax - Hel YS
Citation :
Publié par Aeria
Je savais que c'était toi, grillé avec ton age


Je peux pas reroll j'ai pas le temps, je dois faire le template de mon chamy

Si vous m'offrez une boite (lolilol) je viens jouer 1 mois avec vous
mm si tu viens chez nous on t'offre un pot de nutella par semaine, plus un playboy magnifique, calin chaleureux enfin tout ça tout ça au doux nom de Voltaris. En plus tu auras droit d'avoir un skin magnifique tout ça tout ça !!!,

et dit moi pas que c'est une question de temps ! tu vas voir l'amour donne des ailes alors avec un buff love de voltaris tu vas pexer 1000000x plus vite !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés