[JoL-LotrO] Nouveau responsable de modération !!§!11

Répondre
Partager Rechercher
Salut Jolien/ne.

Pourvu d'une immense perspicacité, tu auras donc compris que la section LotrO va changer de Responsable de Modération vu que je laisse ma place.

Hey toi ! Je te vois la à jubiler en te disant "Ouais trop bien, cette enflure de Sc4lp nous emmerdera plus, on pourras troller, dire de la merde et mettre du Pr0n partout sur le forum YAHOOO STRAU B1 JTE JURE CHUI SUPER CONTENT LA WOOOOOOOOOOOOOOOOOT"

Du calme Jeune homme, ranges ta folle ambition car la place ne restera pas inoccupée et dans mon immense fourberie, que chacun ici connaît désormais, j'ai nommé une femme à ma place !!!!

Effectivement Eliel va donc me remplacer et devenir Responsable de Modération.

Donc maintenant, quand vous êtes modérés et que vous trouvez ça :

-Dégueulasse.
-Immonde.
-Infame.
-Pas chic.
-Ouin Ouin.
-Nazi.
-Totalitaire.
-Dictatorial.
-CulédeModo !§!

Et que ça vous remue partout dans votre corps de subir une telle injustice et que même vous êtes assistant du procureur à Lille et que votre Papa c'est le chef du GIGN et qu'il va nous péter la gueule à coup de pistolet à patate, vous vous adressez à ELIEL .

Pour les menaces de Mort, les procés, les colis piégés et les lettres à l'Anthrax idem.


Hé oui, sèches tes larmes Padawan, l'heure de gloire du troll n'est pas encore arrivée pour toi.

"Ptain mais même en se barrant il arrive à nous faire chier :/ Saperlipopette 8> U break my heart :/"

Oui je sais c'est dur mais comme je suis un fervent défenseur des droits de la femme sur JoL, je n'ai pas pu résister.

N'allez pas croire que vous ne me verrez plus jamais, je reste Responsable de Section et je continuerais à modérer mais cette fois en simple modo et puis de toute façon j'ai eu droit à mon parachute doré (1 pin's JoL et deux carambars, mais des bigouts quand même)

Voila, c'est avec regret que je quitte ce poste ou j'ai attrapé de sacrés barres de rire en lisant les conneries justifications de certains Mais c'est la vie, Eliel aussi à le droit d'avoir du fun

De mon côté, je vais pouvoir me consacrer totalement à la section afin d'en faire une section Totalitaire ou chacune de vos actions vous mèneras tout droit à une mort certaine. Cependant, je garderais le tag RDM (Ainsi qu'Eliel) pendant encore un mois, histoire que vos petits coeurs ne se brisent pas trop vite à cause de la perte d'un être aimé (Moi )


Bien cordialement, votre ex bourreau.


@Eliel: Tu verras ça pique un peu au début
Citation :
Publié par Sc4lp

N'allez pas croire que vous ne me verrez plus jamais, je reste Responsable de Section et je continuerais à modérer mais cette fois en simple modo et puis de toute façon j'ai eu droit à mon parachute doré (1 pin's JoL et deux carambars, mais des bigouts quand même)
Bah voilà, quand on voit ce type de privilèges honteux, on ne s'étonne plus de la crise hein (je veux un pins jol moi aussi )

Bienvenue à Eliel et bon courage à elle (même si la communauté Lotro est quand même plutôt disciplinée, dû à sa grande maturité )

Et bon vent à toi Scalp, it was a good job
Snif Sc4lp, je t'aimais bien tu sais, même quand tu me modérais. C'est malin, je vais être obligé de bien me tenir avec une femme maintenant .

En tous cas merci à Sc4lp pour nous avoir supporté et bienvenue/bon courage Eliel.
nan mais attend là .. tu crois quoi sc4lp ?
A qui vont manquer tes news au ptits oignons ? A qui vont manquer tes interventions corrosives ? A qui va manquer ton humour punkoïde ? A qui vont manquer tes modérations à la batte de baseball à frappe chirurgicale ? A qui vont manquer tes remarques piles entre les 2 yeux ? A qui vont manquer tes réponses tjrs bien placées, à coups de docks ? ...

franchement ? à qui ? jvous le demande ..
Dommage que tu quittes ce poste,mais content que tu restes sur la section!

Malgré ce que je penses parfois de la politique de modération de JoL,je dois dire que tu es un des modos les plus ouverts à la discussion que j'ai recontrés sur ces forums!

Enfin,je souhaite bonne chance et bon courage à Eliel pour ses nouvelles fonctions!
__________________
Loup solitaire
Commandeur et Maître des Lettres du LCA-TESO
"Penses à la solution,pas au problème"
Il reste le chef suprême de la section Scalp... hein ! il ne part pas... et puis Eliel était déjà la top-modo de cette même section... c'est un petit remaniement en fait .

Bon ben, salut Scalp et bienvenue Lili ... euh non GG à tous les deux
Ouais trop bien, cette enflure de Sc4lp nous emmerdera plus, on pourras troller, dire de la merde et mettre du Pr0n partout sur le forum YAHOOO STRAU B1 JTE JURE CHUI SUPER CONTENT LA WOOOOOOOOOOOOOOOOOT !


...........






heu ?


Bonjour Madame....Mademoiselle ?

Eliel ? C'est mignon comme nom.

......

ah bon ? ok. Je sors.


Bonne continuation Sc4lp! Je suis un peu fan de tes articles rigolos, celui-ci est génial aussi! Ta petite touche d'originalité et d'humour sur ce forum plutôt sérieux est vraiment rafraîchissante.

Bienvenue à la nouvelle belle maîtresse de la Maison LOTRO, Eliel, tueuse légendaire de Trolls!
Citation :
Publié par BlueRing
Bonne continuation Sc4lp! Je suis un peu fan de tes articles rigolos, celui-ci est génial aussi! Ta petite touche d'originalité et d'humour sur ce forum plutôt sérieux est vraiment rafraîchissante.

Bienvenue à la nouvelle belle maîtresse de la Maison LOTRO, Eliel, tueuse légendaire de Trolls!

Ahahaha dommage qu'ils ne comptent pas pour le trait bravoure
Citation :
Publié par namor
nan mais attend là .. tu crois quoi sc4lp ?
A qui vont manquer tes news au ptits oignons ? A qui vont manquer tes interventions corrosives ? A qui va manquer ton humour punkoïde ? A qui vont manquer tes modérations à la batte de baseball à frappe chirurgicale ? A qui vont manquer tes remarques piles entre les 2 yeux ? A qui vont manquer tes réponses tjrs bien placées, à coups de docks ? ...

franchement ? à qui ? jvous le demande ..
Citation :
Publié par BlueRing
Bonne continuation Sc4lp! Je suis un peu fan de tes articles rigolos, celui-ci est génial aussi! Ta petite touche d'originalité et d'humour sur ce forum plutôt sérieux est vraiment rafraîchissante.

Bienvenue à la nouvelle belle maîtresse de la Maison LOTRO, Eliel, tueuse légendaire de Trolls!

Je continuerais à modérer donc vous verrez encore mes proses moisies pleines de fautes
Moi j'dis que Sc4lp fait ça uniquement pour avoir son pins et avoir des bisous de toutes ses anciennes fans !
Tsss c'est pas joli joli tout ça...



Bon au moins il se rattrape un peu mettant une femme aux commandes de la modération... si au moins cela pouvait donner des idées aux mecs dans les entreprises françaises *rêveuse*
Alors bon courage à toi Eliel, et n'hésites pas à utiliser le fouet... (et aussi avec certains modos qui je le sais, aime bien ça )
Quoi, Eliel remplace Sc4lp ? Mais qu'est-ce que je vais devenir moi maintenant, je vais même plus pouvoir me suicider sans que ce suicide soit modéré... *fait une attaque*


Euh...Eliel, ctait pour rire hein ! Tu peux reposer cette épée et la ranger... Et c'est quoi ce regard bizarre ?

Bon ok je stoppe, je plussoie juste Gortack pour les coups de fouets (et encore, les coups de fouet ce n'est qu'une peine infime par rapport à tout ce dont dispose Sc4lp dans sa salle de torture...)

Donc bonne continuation en tant que responsable de section sc4lp et bravo pour ton nouveau poste Eliel
__________________
Un bon nain est un nain mort !

Sergent d'Armes Belegrod Vertesfeuilles - Elfe Chasseur 60 - Arctier - Incandescence - Sirannon
Fantassin Anisdas Soucolline - Hobbit Cambrioleur 50 - Joallier - Incandescence - Sirannon
Belerian - Elfe Maître du Savoir 39 - Historien - Incandescence - Sirannon
Combattant Kurm - Flèche Noire - Eyes of the Death - Sirannon
Citation :
Publié par Gal
J'aime bien la ptite reference au Procureur de Lille. Tu as eu le coup du GIGN ?
Le proc de Lille c'est véridique, pour le GIGN non mais un type m'avait dit qu'il était ceinture noire de Sudoku et qu'il allait me péter la tête. Ca fait maintenant 1 an qu'il à mon adresse IRL et pourtant toujours rien :/
Ben c'est dangereux votre boulot dis donc... Enfin ça m'étonne pas vraiment à l'époque où je gérais un forum autour de Star Wars, j'avais eu aussi des "menaces" et la fréquentation tournait autour de 30/40 connecté. Alors là j'imagine bien que sur JOL il doit y avoir des cas pathologique


Bonne chance alors à Eliel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés