Alors la je dis gg

 
Partager Rechercher
Donc hier soir je vois qu'un petit groupe destru essaye de reprendre le fort du pays des ombres, je viens aider avec ma furie mais pas de heal à l'horizon, donc je déco et ramène mon chaman pour aider et soutenir le groupe.

Et la je demande qu'on me groupe (pour healer ça aide hein) car je n'arrive pas à rentrer dans la bande... j'ai demandé 1 fois, 2 fois, 3 fois, 10 fois... tout le monde s'en cogne. Mais LOL la, je suis le seul healer, je déplace mon chaman exprès pour aider mon camp, et tout le monde se fout royalement de me grouper.

Je citerai pas le nom de la guilde qui était la en majorité, mais sur le coup je suis déçu car je pensais qu'ils avaient un peu plus de jugeote.

Au final tout le monde s'est fait déchirer une fois entré dans le fort. J'ai eu beau CRIER, IMPLORER qu'on me groupe, la seule réponse que j'ai eu c'est "t'as qu'a t'incruster dans la bande".

Déja qu'il y a pas beaucoup de healers coté destru, si vous les snobez à ce point faudra pas vous étonner de continuer à prendre des branlées par l'Ordre.

Voila, désolé pour le coup de gueule mais trop c'est trop.
nono pas de heals svp ils prendraient ma place faut pas charrier non plus ! Un tank pour me guard bot ou un flamby à la rigueur

Edit : fais surtout pas un répurgateur, ça two shoot un tissu ok mais après ça me bouffe max PA à rez !!!
Sans vouloir jouer le rabat-joie, quand tu as demandé ca, tu l'as fait en "dire" ou avec des send directe aux personnes du warband? Parce que une ligne blanche perdu au milieux du chat log c'est vite arrivé, déjà que quand qqun te send et que tu reçois une belle ligne bleu, c'est pas toujours évident de la voir.

Donc voilà, c'est peut être simplement la faute à pas de chance, tu arrives alors que les combat sont déjà bien engagé, ils n'ont pas de healer donc c'est encore plus tendu, ils se concentraient peut-être simplement sur autre choses et voilà.

Je vois mal, même le plus con des joueurs se dire, non je groupe pas le healer juste pour faire chier ou parce que j'ai la flemme de taper /invite ... sur mon clavier.

C'est comme dans tous, une fois les choses remise dans leur contexte, on voit les choses sous un autre angle.
alors plusieurs possibilités :

1. La bande était full, a toi d'en faire une nouvelle.
2. La bande est ouverte, tu peux y entrer comme tu veux, essaie quand tu arrives dans la zone
3. La bande est fermée (stupide), la bande n'est pas complète, alors personne ne t'aime.
4. tu as joué avec des boulets.

Le QCM est possible bien entendu
Citation :
Publié par Dorel
Sans vouloir jouer le rabat-joie, quand tu as demandé ca, tu l'as fait en "dire" ou avec des send directe aux personnes du warband? Parce que une ligne blanche perdu au milieux du chat log c'est vite arrivé, déjà que quand qqun te send et que tu reçois une belle ligne bleu, c'est pas toujours évident de la voir.

Quand je suis arrivé tout était encore calme, ils cassaient la porte au bélier et il n'y avait pas encore de défense. Donc pas de stress et tout le temps de voir qui est autour, s'organiser, etc...

Donc voilà, c'est peut être simplement la faute à pas de chance, tu arrives alors que les combat sont déjà bien engagé, ils n'ont pas de healer donc c'est encore plus tendu, ils se concentraient peut-être simplement sur autre choses et voilà.

Je vois mal, même le plus con des joueurs se dire, non je groupe pas le healer juste pour faire chier ou parce que j'ai la flemme de taper /invite ... sur mon clavier.

C'est comme dans tous, une fois les choses remise dans leur contexte, on voit les choses sous un autre angle.
Je l'ai fait en /say, en /1, en /shout... en plus j'était bien au milieu du paquet donc ils peuvent pas avoir raté la bubule "Groupez moi" au dessus de ma tête.

J'étais un peu en colère hier soir, c'est vrai qu'on pourrait penser qu'il y avait peut être un bug dans le /invite (vu que moi je pouvais pas rentrer dans le warband ouvert), mais c'est l'indifférence des joueurs qui m'a vraiment soulé... j'aurai reçu quelques whisp me disant "on arrive pas à t'inviter, essaye de déco reco" ça aurait été bien, mais la tout le monde s'en foutait royalement.

Le plus rigolo c'est que j'ai rez un tank mort devant les portes, il me dit merci mais a pas cherché une seconde à savoir si j'étais dans le groupe ou pas !

Je ne dis pas que c'était spécialement leur volonté de pas me grouper, mais cette sensation de jouer avec des bourrins qui foncent dans le tas sans réfléchir, sans stratégie, sans cohésion qui me navre.

Enfin bon, ayons foi en l'avenir hein
enfin bon bon tu rez le tank il se demande pas si té dans le grp ou non ... il a d'autre préoccupation , et dans une bande ya des chef , tout le onde peut pas invité tout le monde de mémoire , sa vient peut être de la le problème , tu té simplement pas adréssé au bonne personne ! néanmoins c vrais que c'est bizars de pas se faire groupé après toute une soiré ...m'enfin faute a pas de chance pi être
Orion, oui, dans chaque bande, il y a un chef... mais la moindre des chose quand tu ne l'es pas et que tu reçois un /w demandant d'inviter.... c'est de le transmettre à ton chef!

Enfin bref, ça aurait même prit moins de temps au gars qui lui a répondu "incruste toi, c'est un groupe ouvert", de demander en tchat bande "invitez Voxy svp".

En gros ces joueurs ont vraiment été nazes.


PS : ça m'est également arrivé, et ça m'a mis dans une de ces rage!!! (en l'occurence j'étais lead d'une bande où nous n'étions plus que 4)
Citation :
mais cette sensation de jouer avec des bourrins qui foncent dans le tas sans réfléchir, sans stratégie, sans cohésion qui me navre.

Enfin bon, ayons foi en l'avenir hein
Et quand tu explqiues a ces memes personnes certaines strategies, tu as le droit a la jolie reponse

"C'est un jeu, je ne me prends pas la tete" :'(
Citation :
Publié par Snotling
Et quand tu explqiues a ces memes personnes certaines strategies, tu as le droit a la jolie reponse

"C'est un jeu, je ne me prends pas la tete" :'(
Sans fautes d'orthographe ???

FAKE §§
Citation :
Publié par Snotling
Et quand tu explqiues a ces memes personnes certaines strategies, tu as le droit a la jolie reponse

"C'est un jeu, je ne me prends pas la tete" :'(
C'est déjà mieux que "go pve noob"
g lu les grandes lignes, comment l'outil ne peut ne pas fonctionner ?

Edit;
Avec tout le respect que je te dois, je viens de le relire, et je vois pas une fois Voxy dire que son outil marche pas.
Dans tous les cas je regrette mes mots de mon post, c'est pour ça que j'ai supprimé, j'ai pas envie de me prendre la tete pr des broutilles. Me suis énervé, j'aime pas trop qu'on traite les gens de neuneu, sans jugeote etc... sans les connaitre.
Pareil pour la stratégie, telle qu'elle est annoncée sur notre TS, elle est tout à fait valable et nous a permis de prendre nombre de forts. Enfin bon.
Excuse moi, même si c'était pas bien méchant...
J'étais de mauvaise humeur au réveil....

Je m'en suis rendu compte en postant! En même temps, quelle idée de poster au réveil! honte à moi! lol


Encore dsl

En fait il le dit dans ses deux posts, mais le plus clairement dans le deuxième :
Citation :
Publié par Voxy
(vu que moi je pouvais pas rentrer dans le warband ouvert)

Voilà.... he bien je ne sais pas pourquoi exactement, mais il a dû rencontrer un bug.
Pour le lead d'un groupe, c'est par contre impossible d'en joindre un autre, bug ou pas.

RE EDIT : j'ai pas vu ta réponse à mon post... encore heureux Et j'ai carrément supprimé ma réponse à ton premier
oué c mal de poster au réveil ! faudrait ouvrir les forums qu'à 13h.

En tout cas ça peut êter expliqué de plusieurs façons, moi je suis en vue à la premiere personne en rvr, donc je ne vois pas les bulles déjà, et les spams de messages dans la fenetre de chats, on a pas forcément le temps de tout lire.
Bon je suis passé ici après vos edit respectifs... je suppose que ça a du être violent

Désolé pour les termes "neuneu" et "jugeotte", c'est vrai que je ne connais pas les gens et ce n'est certainement pas une généralité dans toute une guilde... mais c'est ce qui m'est venu à l'esprit lorsque DE MON POINT DE VUE j'ai vu comment ça se passait devant ce fort.

Je préfères maintenant penser que tout ceci n'est qu'un mauvais concours de circonstances et que réellement personne n'a fait gaffe, tout simplement.

Voila, sans rancune (j'espère) et au plaisir de venir vous aider de nouveau !

Thumbs up
C'est quand tu veux, on refuse jamais l'aide un gentil healeur .. enfin presque jamais
D'ailleurs si l'envie te prend de venir nous rejoindre en guilde, notre recrutement est OUVERT. Ainsi pourrais-tu constater par toi-meme que nous ne sommes pas que des bourrins sans jugeotte ...
++ IG
lol non c'était pas violent (mais j'ai pas vu le sien!), juste pas très agréable

Seulement on s'est rendu compte tous les deux que ça n'en valait pas la peine
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés