Votre pire ennemi après presque 5 mois de jeu?

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par syphel
@Yang: J'bosse à Paris comme contrôleur aérien, fini les études yipi et sinon c'est quoi ton pseudo ig?
Mojo le nain aigri, on me reconnait a ma barbe blanche et mon armure doree. Un sorte de Maximus des temps medievaux au 1/8eme.
Pour info il y a un addon appelé LittleblackBook qui ne fait rien d'autre qu'enregistrer qui vous tue, qui vous tuez, et combien de fois.

Citation :
ils sont en jupe tes tank?? j'aurais pas confiance moi ^^
Sont verts avec des teintures violettes avec "le coquet" en titre. Ca fait peur hein.
J'ai mis mon SW 40 au placard le temps que...je sais pas moi...qu'il serve a quelque chose?

J'ai reroll Lion Blanc je suis 25, c'est du pur bonheur
Il n'y a absolument rien qui résiste à cette classe.

Par contre très difficile à jouer....Le SW c'est du spam 5 - 6 touches, le Lion c'est 2 barres complètes si on veut le jouer correctement

Me rapelle Daoc ce perso, enfin du challenge
Citation :
Publié par Voldar
J'ai mis mon SW 40 au placard le temps que...je sais pas moi...qu'il serve a quelque chose?
Tiens toi aussi. Le SW n'a aucun point fort sans avoir de gros point faible ( hormis sa survivabilité ). DPS moyen et CC moyen.
Sinon je coinfirme, un SW spé archer ( scout ou skirmish ) utilise pas bcp ses coups au cac ( hormis son disarm ), et un SW spé cac utilise peu ses attaques a distance hormis 2-3 debuff. ce qui au final offre un gameplay relativement pauvre.
Citation :
Publié par Lillote Dalhard
Je dirais pas Pire Ennemi mais Meilleur ennemis :

Arctarus
Amaterasu


Apres yen a ki me font marrer comme Techounette
pareil
elle et odissine, j'adore tomber sur elles !
moi odissine et techou, j'attend de vous rejoindre au lvl 40, car la au lvl 32-33 je galere avec vous même si j'ai eu de bon combat contre vous ^^

odissinne c'est simple quand t'es dans un scenar j'ai qu'a rester à coté de mon GM, tu l'attaque sans cesse (Baru ^^)

du free rp ça, on te tombe desus a chaque fois xD, enfin quand t'es en pick up je pense, car j'ai pas l'impression que tu te fasse heal tres souvent...
__________________
http://www.wardb.com/sigs/40098.jpg
Odissine et un autre répu ont d'ailleurs fait du beau boulot avant-hier.
Assister et garder un damage dealer qui choisit bien ses cibles, que du bonheur...

Ah bon j'suis HS?
Bah, mes pires ennemis c'est les tanks adverses qui embêtent mes copains casters et qui bloquent mes KB.
Bah ça dépends du groupe que l'on a, avec une full assist tank et tu t'en sors vivant...merci les soigneurs ! (Zalium )
Pis bon à aller faire le kéké derriére les lignes, voilà aussi lol.

Sinon ma plaie: les trucs verts de 50cm qui arrétent pas d'agiter les bras et savent se plaçer, style Baru justement
Citation :
Publié par Kaneka
Bah ça dépends du groupe que l'on a, avec une full assist tank et tu t'en sors vivant...merci les soigneurs ! (Zalium )
Pis bon à aller faire le kéké derriére les lignes, voilà aussi lol.

Sinon ma plaie: les trucs verts de 50cm qui arrétent pas d'agiter les bras et savent se plaçer, style Baru justement

Hehe, un gob ca ne sait pas rester en place

Mais bon c'est net qu'il y a 2 personnes qui s acharnent sur moi, Onoo et Odissine, je sais direct en partant qu'ils vont me tomber dessus ! mais bon j ai de bons protecteurs pas loin de moi pour vous accueillir
depuis quelque temps c'est baston qui me saute toujours dessus, mais c'est pas grave je l'aime bien il rox toute en jaune
__________________
Esprit est la vie qui dans la vie elle-même tranche; de son propre tourment s'accroît son propre savoir, - déjà le saviez-vous?
Z.
Citation :
Publié par Lys Lifesteal
depuis quelque temps c'est baston qui me saute toujours dessus, mais c'est pas grave je l'aime bien il rox toute en jaune
T'inquiète, tu vas plus le voir d'un moment, il est en mode pl.
Citation :
Publié par IBastonI
3krp le scena, j'te pl tous les soirs healbot
stop PL son archimage et venez play un peu on s'ennui maintenant nous sans vous :'(
Obligé de focus nandof tout seul c'est pas marrant
Citation :
Publié par Lys Lifesteal
depuis quelque temps c'est baston qui me saute toujours dessus, mais c'est pas grave je l'aime bien il rox toute en jaune
Faut bien que qq1 se dévoue à aller taper les soutiens à l'arrière. J'suis pas fan du tapage de tank sous heal.

Puis autant taper les membres d'un bon groupe.

PS : Vert atm stp

Citation :
Publié par vann-zachary
stop PL son archimage et venez play un peu on s'ennui maintenant nous sans vous :'(
Obligé de focus nandof tout seul c'est pas marrant
Fais-moi un mot d'excuse filer à mon boss

On essayera de monter un grp avec Sylca et Nandof un soir
Quand à moi, c'est la team Nemesis accompagnée de Magnéti (car sans aspi ils ne font plus rien) mes pires ennemis. Contrairement à la team Ptitom, Vhann, Lestats and co j'adore jouer contre vous, vous êtes mes meilleurs pires ennemis

Sérieux, vous jouez bien et c'est un régal de vous affronter, bon pour l'instant je ne suis qu'en duo avec Agnalek la pluspart du temps mais on s'éclate quand vous êtes là
Citation :
Publié par Radamus-LeCru
Quand à moi, c'est la team Nemesis accompagnée de Magnéti (car sans aspi ils ne font plus rien) mes pires ennemis. Contrairement à la team Ptitom, Vhann, Lestats and co j'adore jouer contre vous, vous êtes mes meilleurs pires ennemis

Sérieux, vous jouez bien et c'est un régal de vous affronter, bon pour l'instant je ne suis qu'en duo avec Agnalek la pluspart du temps mais on s'éclate quand vous êtes là
Nous aussi on vous aimeuuuu ! Mais la les scénar on win rien en réput . Mais bon jvais pas dérivé du fil .
pareil, on gagne plus rien
bon les
30/39 de la guilde qu'on add se gave, mais nous que dalle now, j'pense qu'o va stoper un peu les bgs la, sa sert limite plus a rien
merci pour le compliment jeune maitre des épées, me souvient une fois que tu t'es acharné sur envie qui etait gardé pendant tout une assist de nous sur votre arriere garde, t'as finalement laisser tomber apres une ou deux minutes, j'avais bien rit
Citation :
vann-zachary pareil, on gagne plus rien
bon les
30/39 de la guilde qu'on add se gave, mais nous que dalle now, j'pense qu'o va stoper un peu les bgs la, sa sert limite plus a rien
merci pour le compliment jeune maitre des épées, me souvient une fois que tu t'es acharné sur envie qui etait gardé pendant tout une assist de nous sur votre arriere garde, t'as finalement laisser tomber apres une ou deux minutes, j'avais bien rit
Voui, le délire c'est qu'en bg, on se fait royalement chi... en fait et avec agna on s'amuse à cibler une personne et essayer de la doom durant tout le bg, celui qui la tue le plus de fois à gagner, quand il y a Envie c'est souvent elle car agna est tombé amoureux () sinon c'est Vendetta. Un autre jeux c'est trouver Ptitom ( se place bien foiray ) de lui donner juste un coup sur la tronche et revenir participer au bg normalement

ben kwa on s'amuse comme on peut
J'ai bien aimer les duel contre Techounette ce soir en rvr. Malgré qu'il y a eu de nombreuse interference (Je mon excuse) : o)) mais sinan GG a toi.
Au plaisir de te revoir en BG/RVR

Cordialement Epolas
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés