Mise en place d'un évènement RP côté Destruction : Les mystères de la Cité Inexorable

 
Partager Rechercher
Le problème d'incorporé un donjon (même low level), c'est tu vas obliger les gens à avoir un certains niveau (même la plus basse il me semble qu'il faut être 13). Du coup, il n'est plus possible de se créer un personnage juste pour la soirée.

Bonne journée,

Aldemius - Emissaire de Malice - www.malice.encha.fr
méfiance pour les donjons de sacellum ...

n'entrez pas là-bas les mains dans les poches, rien que la partie lvl 17, si vous n'êtes pas avec un tank bien supérieur au niveau des mobs, vous allez connaître par coeur le point de respawn de la capitale
C'est une exelente idée ; je ne peux que plussoyer et je serais de la partie vous pouvez compter sur ma présence si ma vie irl me le permet .

C'est bien ce genre d'inisiative qui me réjouisse d'avoir changé de serveur pour venir sur un RP

Ayant été moi mème été mj sur de nombreux jdr papier pendant des année je serais très heureux de vous aidez dans la mesure du possible ( je ne suis que lvl 6 an ce moment, classe maraudeur au service de Khorne ) mais si je peux vous aidez en quoi que ce soit PM moi in game mon nom est Haaken . Qui sait je peux vous aidez en tant que pnj donneuir de quète cela ne me dérangerais pas . tant que je peux participer a ce genre d'event malgré mon bas lvl il devrait bien y avoir quelque chose que je pourrait faire , enfin j'espère
Au pire pour les donjons du Sacellum il peut y avoir des mercenaires pour aider les plus petits, genre un gros tank ( faut juste éviter de faire la dernière partie du donjon, l'hydre est un peu hard si le groupe est pas optimisé ).

(Mercenaires à débloquer lors de précédentes énigmes bien sur )
Quand je parlais de faire le Sacellum, c'était bien évidemment en ménageant les bas lvl en mettant avec eux si besoin est des pnjs niveau 30+
De toute façon, on est en plein test là, je vous donne des nouvelles dans la semaine.
Bon, on a pas encore pu faire le test en interne car pas assez de monde de disponible. Des guildes seraient-elles intéressés pour nous aider, ils nous faudrait au total 10 personnes minimum.

Le test aurait lieu ce dimanche soir si assez de monde, si certains veulent venir et aider, qu'ils le disent, on aura peut-être besoin d'eux.
Bonjour Elmorak,

Je fais passer de suite ton post sur notre forum afin d'essayer de te ramener un maximum de monde. Si tout va bien, tu pourras compter au moins deux personnes en plus pour te filer un coup de main ce soir. Malheureusement, les gros niveaux de ma guilde seront occupés ailleurs, une sortie étant déjà prévue depuis longue date avec notre alliance.

Je te contacte IG dès que cela m'est possible .
21h, dans le Monolith (il y a un portail sous le Monolith qui mène à une salle à l'intérieur même. On y trouve je-sais-plus-comment-elle-s'appelle, qui a une tête de piaf).
Bon alors on a pu tester l'event hier soir (merci aux participants, Kerdanis, La Porte Noire, etc... vous avez été super) et il en ressort plusieurs choses :

- L'event est trop long! On a mit la soirée entière pour faire juste la moitié du scénario qu'on a écrit donc on va essayé de trouver une astuce pour pas virer la moitié du scénario sans que çà prenne plus d'une soirée à le terminer.

- On va sûrement faire l'event tout les soirs pendant une semaine avec un seul groupe de 6 personnes au maximum sinon c'est un vrai bordel au niveau des pnjs qui varieraient du simple au double ou au triple suivant le nombre de personnes... Cà a en plus l'avantage de permettre à ceux qui ont pas pu venir à la date X de venir à la date Y. Ceux qui auront déjà participer pourront revenir mais en jouant les pnjs en plus, çà peut être sympa.

Qu'en pensez-vous (que vous ayez participer hier soir ou non)?
garde le scenar tel quel mais coupe le en plusieurs parties

Par exemple dit au joueurs qu ils seront recontactés juste apres les 3 premieres "epreuves" puis apres la phase que nous avons testé avec rhys (quitte a l etoffer un peu pour la faire durer un peu plus longtemps)

rien ne nous oblige de finir un event rp en une seance
J'ai fortement apprécié le scénario de notre cher ami Elmorak, mais j'ai le regret d'annoncer que à mon avis je ne pourrai pas participer à la deuxième partie, ce qui me chagrine énormément (reste de la semaine chargé irl).

J'espère que quelqu'un me tiendra au courant de la suite.
Bon, il est temps de finir le test de l'event!
Je vous propose Mardi soir pour terminer la deuxième partie. Si çà ne va pas à la majorité (en plutôt à ceux qui était présent la dernière fois), n'hésitez pas à le dire.
Sinon vous savez ce qui vous attend hein !

*Scrute l'assemblée*
__________________
http://img154.imageshack.us/img154/6900/rhyss12jc5.jpg
Warhammer Online : Rhyss "L'Ordre de La Destruction"
AoC : Iksis, Erhyss // Tabula Rasa : Rhyss
WoW : Rhystel, Vileny, Lunatik, Isvann (@Les Sentinelles et CdO)
Anarchy Online : Arnika, Raghnar
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés