NBA Saison 2008/2009

Répondre
Partager Rechercher
Et zou... les Celtics ont tenus promesse et se sont emparés du titre et de la bague de champion qui leur manquait depuis 2 décennies!

Les Lakers ont chuté en finale et Kobe sera certainement revanchard de cette finale perdue!

Phoenix, San Antonio, Cleveland, Houston, Detroit sont en embuscade..

Qui selon vous saura mener sa barque jusqu'en play offs cette année? Aura-t-on le droit à un back to back des Celtics?

Donnez moi vos pronostics, commentez les matchs, les trades de joueurs, quelles sont les équipes en forme cette année?

Allez c'est par ici le trade NBA. Début de la saison régulière dans moins d'une semaine..
Bah si San Antonio tire leurs dernière cartouche, c'est possible, mais bon faut voir l'état physique des "vieux" pour la Finale

C'est vrai que Chris Paul monte en puissance ses deux dernières année, mais il est un peu isoler tout comme Lebron James.

Et on l'a vu lors de la Finale, Kobe n'a pas suffit, vu que les Celtics l'ont pratiquement toujours bien pris. Si Bynum revient en force, ça peut le faire vu que Gasol il est bien meilleur quand il joue pas pivot. Puis Odom qui enchaine le moins bon et l'excelent bah ...

En tout cas, je vois mal une équipe sans un très bon Big Three pouvoir se mesurer aux Celtics ...
Ah enfin je l'attendais avec impatience ce post

Citation :
Publié par IsenX
Je trouve que portland a un tres gros potentiel cette année , il est toujours blessé greg oden?
Non il est reviendu et apparament ses match de pré-saison se passent bien (13 pts 9 rbs lundi face aux kings)
Imo cette équipe a toutes les chances pour être l'équipe qui va se révélée cette année, mais ils sont peu jeunes pour aller au bout.

Concernant mes chouchoux, je trouves les Suns moins fort cette année, c'est peut-être une bonne nouvelle pour eux
J'espère que les Hornets vont confirmer, j'aime beaucoup cette équipe, je trouve le 5 très équilibré.

Pour la bague, je pense que les Celtics vont encore être dur à jouer cette année, de même que les Lakers que je vois encore plus fort que l'année dernière. (n'oublions pas Gasol est arrivé à la mi-saison).

Et les spurs... bein ils commencent à se faire vieux vous trouvez pas, même si c'est l'année impaire, ils vont pas .... non aller quoi :'(((
Citation :
Publié par Draho
Ah enfin je l'attendais avec impatience ce post


Coté équipes en forme, j'espère sincèrement que les Spurs ne seront pas invité dans le dernier carré des play-offs!!

Je sens aussi malheureusement pas les Suns capable de faire mieux que l'année dernière mais j'espère me tromper.

A surveiller, il y aura bien entendu les Hornets, qui sont très jeunes, mais qui ont une véritable Maestro au poste de meneur. Je suis aussi curieux de voir ce que donnera Portland cette année, l'arrivée d'Oden ne peut que les aider à battre leur record de 13w in a row l'année dernière.

Houston à eu le renfort de Ron Artest cet été, mais l'éternel problème de cette équipe ce sont les blessures.. Bien sur, sur le papier, il font peur, mais après faut voir leur état de forme..

Boston va être super tendue à prendre cette année, si ils gardent leur niveau, je ne vois pas qui viendrait leur empêcher de mettre une autre bague à leur doigt.

Sinon, j'espère voir Lebron MVP cette année, mais j'espère qu'il ne va pas faire la connerie ultime et signer à NY ce dont il a parler cet été... (OMG NY )
A mon avis il est encore un peu tôt pour savoir qui ira loin en play off !

On peut quand meme avancer le nom de pas mal d'equipe qui sont susceptible d'y aller cependant.

SA, Boston, Dallas, Hornets, Clevland, Suns...

J'espere juste voir les Suns en finale cette année ! (Quoi ? comment ca je reves )
Je suis surtout intéressé par les rookies, va y avoir du combat pour le ROY cette année entre Beasley, Rose et Mayo .
Ce serait bien que Miami et Chicago retrouvent un niveau correct...

Portland a une meilleur équipe et les clippers ont un bon effectif sur le papier.
Citation :
Publié par Pilou-Pilou
Oden aussi sera à surveiller comme rookie..
Lol ^^ Si on veut oui c'est vrai

Autrement, Boston va être encore bien fort. Après je parie sur Miami ( je suis sûr que je peux gagner gros )
Haha on est à voir dans Miami un gros potentiel.

Entre le retour de Dwyane, Beasley, Le pivot all-star (ok il est moyen mais il est quand même all-star !) et peut être Livingston qui va faire un truc bien, je pense que cette team peut envisager une demi finale de conf, et peut être mieux !
Ouais mais Wayde c'est comme Mc Crady / Yao et Arenas.

Ce sont de grands joueurs, mais qui se blessent trop souvent, et quand ils sont blessé, bah leurs équipe ...

Mais c'est clair que si Wayde revient au meilleur de sa forme, Miami peut rattraper la saison dernière, tout du moins difficile de faire pire

[Modéré par Niluje : on a dit stop la pub. Si tu participes réellement à ce forum, on changera peut-être d'avis. Mais là, non. Ultime avertissement.]
Let's go pour la NBA! Bon je pense que je vais vraiment m'y mettre et suivre tout ca quand la saison NFL sera finie, mais ca pourrait etre une super saison vu le nombre de pretendants au titre.

A priori, les Lakers, les Hornets, les Jazz, et les Spurs (si pas de bobos) devraient etre en course a l'Ouest, et je rajouterais les Rockets parce qu'Artest sera surmotive et y'a moyen qu'il entraine Yao et McGrady dans son sillage. A mon avis, Phoenix et Dallas sont au bout du rouleau - et qu'est-ce que ca me fait chier pour Nowitzki et Nash -, Portland devra attendre une ou deux saisons le temps qu'Oden s'habitue a la NBA, et a part ca... ben pas grand-chose.

A l'Est, ca va etre chaud! Deja, Boston. Plus Cleveland sans doute, et Detroit comme d'hab' mais sans grands espoirs d'aller au bout. Je vois bien Orlando passer un cap superieur, meme chose pour Toronto si Jermaine O'Neal reste en bonne sante, ils ont du talent a revendre. Philadelphie aussi peut esperer faire une excellente saison. Les deux dernieres places de playoffs devraient se jouer entre Miami, Atlanta et Chicago. Tout le reste va etre horrible a voir jouer

Mais je suis assez curieux de voir ce que va faire D'Antoni a New York quand meme lol...
Quelle surprise pour Oden Sa carrière a même pas commencé qu'elle est finie...


Piétrus s'en est bien sorti pour son premier match avec les magics, 20pts !

Et Parker qui débute avec 32pts 5rebs 5ast
Je l'ai pas vu venir celle ci...

Denver a fait le bon choix je pense, Mac Dyes est un super 6 ème homme et Billups est Billups.. Par contre je vois pas trop quelle est la logique pour Detroit qui se renforce pas sur ce trade selon moi...

Gros départ des Hornets, ils vont être énorme cette année ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés