Notre serveur qui flanche?

 
Partager Rechercher
Aujourd'hui mardi soir 21/10, plusieurs membres de ma guilde ainsi que moi avons connu des retours windows assez régulièrement, chose que nous n'avions pas jusqu'à présent...

Parmi ces retours sur le bureau (sans aucun message d'erreur), beaucoup se sont produit a la sortie d'un bg, au moment de "repoper" sur son lieu de quête... mais d'autre se sont produit tout a fait aléatoirement lors d'une ballade en pve...

1) Avez vous connu une soirée chaotique vous aussi...?

2) J'ai comme l'impression que cela est arrivé a la suite du reboot du serveur qui a eut lieu dans le début de la soirée (19h/20h environ), qu'en pensez vous?

Merci de vos impressions, a bientôt
__________________
http://www.wardb.com/sigs/193163.jpg
Coucou,

C'est "normal" ! C'est du à la mise à jour d'aujourd'hui. Mythic travaille à trouver d'où vient ces décos pour les corriger rapidement.
:'(

Quelle belle vue de voir ma sorcière dans sa tenue écarlate, entrain de canaliser une main de ruine sur un pauvre nain prenant ses jambes à son cou.

10%pv...5%pv...3%pv...et la magnifique ! Il va crever ce briserfer de level supérieur au mien... Les 1%pv arrivent...je transpire, je jubile et là !...

...Retour windows.

:'(
4 retour Windows entre 21h et 00h30, ça énerve au possible, j'ai fini par déco définitivement avant de péter un câble.
Ils ont passé le serveur chez Cretin.fr durant la journée ma parole !??
J'ai lag quand me suis connecté hier soir, tenté de reboot. Rien à changé = soirée télé.... Vivement la stabilité des serveurs.... car la ça commence a devenir pesant .
perso depuis la modif du war.exe d'hier, des amis et moi avons les memes symptomes non pas de retour windows mais des freezes non stop en scenario t3.
de grosse perte de fps conséquente de 50-60 a 10fps avec ou sans effet visuel
et ce depuis la modif du war.exe
Idem, deux retours windows dont un en RvR prise de fort. Je me reco et j'ai la bonne surprise de me retrouver au warcamp. Bien sûr quand j'arrive au fort, il a été pris et je n'ai eu aucun reward alors que je l'ai fait en entier du premier mur au boss. Super!
Je compatis avec vous, même si je n'ai eu absolument aucun soucis de mon côté
__________________
WoW : Merak - Gnome mage niveau 80 - Cho'gall (arrêt)
WAR : Gokta Klatnabo - Chamane niveau 2x - Brionne (arrêt)
Aion : Ryrka - Clerc niveau 1x - Urtem
Perso moi j'ai toujours eu ces retours windows et parfois je les chain.... mes fps qui ralentisse jusqu'à freezer lorsque je rentre dans un fort (va savoir pq... et surtout dans les escaliers)
agacé j'ai essayé de me renseigner...
Il parait à ce qu'on m'a dit, que plus ta config est grosse plus ça crash...c'est débil mais bon...
sinon on m'a dit que le jeu était instable niveau ram etc... concernant plus précisément les fréquences
perso mes ram tourne en dual channel 1066mhz

info ou hoax ?


ps : j'allais oublier mon gros trollinou, Creep !!!
2 retours sur windaube dans la soirée dont 1 juste avant le down d'un keeper... Ca fou les boules mais c'est la première fois que j'ai ce type de problèmes. Pourvu qu'il fix leur patch rapidement...
Citation :
Publié par vann-zachary
alors moi, et tout le monde vous le confirmera...depuis deux heures, c'est tout les cinq a quinze minutes !
dans la journée ca allait encore, deux ou trois, mais cette nuit, injouable !
J'avoue, on a même pas pu terminer la QP 22 Chaos . Vraiment reloo.
Citation :
Publié par nyanko
Idem, deux retours windows dont un en RvR prise de fort. Je me reco et j'ai la bonne surprise de me retrouver au warcamp. Bien sûr quand j'arrive au fort, il a été pris et je n'ai eu aucun reward alors que je l'ai fait en entier du premier mur au boss. Super!
Pareil que toi... 3 déco dans la soirée dont une en prise de fort. Le boss tombe, on me dit sur TS :"Bravo Goldar, t'as gagné un Sac dorée... Ha ben t'es passé où ?"

...

Le retour windows quand il faut pas ... toujours...
Bizarrement j'avais un paquet de reboot et plus rien pour moi, meme pas un retour a windows

J'imagine que quand ils vont fixer le problemes de retours a windows, mes reboots reviendront ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés