[Actu] Premières impressions en provenance de San Francisco

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 22/10/2008 à 10:51 par LorDragon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
"A not so long time ago in a country not so far, far away...."
JeuxOnLine était invité dans les locaux de LucasArts à San Francisco pour assister à la présentation du nouveau MMORPG de LucasArts et Bioware, Star Wars: The Old Republic. Premières impressions. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Villitrar
Pas trop Cartoon le moteur svp, pas trop ...(prie)
Pas mieux, rester dans le trip KOTOR et avoir un beau moteur et des revirements sur le système présenté pour le moment ne serait pas superflu je pense
Citation :
Publié par Zenokan
Apres il peuvent surement trouver un compromis entre cartoon et réaliste comme war l a plus ou moins fait ( modèles cartoon et textures fines )
Pitié non car c'est pas une réussite
Effectivement, l'exemple est assez discutable .

Si ils arrivent à rendre un univers onirique comme ce que propose Lotro ou Aion, cela pourrait être sympa. Mais il y a du boulot sur les perso, je trouve que c'est vraiment le point qui fâche sur certain screen.

Bah c'est en alpha... La base graphique à l'air bien sympathique et en ressortant mes ch'tis Kotor, je trouve pas cela si éloigné de la charte Bioware.
Non mais...

Citation :
Darrel Rodriguez, le président de LucasArts, a expliqué que le jeu est pensé et développé pour permettre d'y jouer sur différentes machines, même peu puissantes, tout en gardant un aspect visuel agréable.
Non mais en 2011, gars, le péon moyen qui voudra jouer à ce jeu aura une config qui renverra Crysis aujourd'hui au rang de Duke Nukem... On aura tous minimum 4 go de ram, des octocoeurs je ne sais quoi, on sera tous en DX11.5, et on aura des nVidia 16000 et des ATI 5800HDNGDTC....
Autrement dit là maintenant, ils peuvent tabler sur du graphisme équivalent à Crysis, textures technique et FX compris...

Ca me fait peur ce genre de propos...

Sinon c'est cool pour Jol d'avoir des américains/canadiens dans ses rangs
Citation :
Publié par vigilante de tyrie
bonjour,
qqun sait si une version offline console est prévu également?
C'est un mmorpg, donc la réponse est non désolé.
Citation :
Publié par Coloscopy
Non mais...


Non mais en 2011, gars, le péon moyen qui voudra jouer à ce jeu aura une config qui renverra Crysis aujourd'hui au rang de Duke Nukem... On aura tous minimum 4 go de ram, des octocoeurs je ne sais quoi, on sera tous en DX11.5, et on aura des nVidia 16000 et des ATI 5800HDNGDTC....
Autrement dit là maintenant, ils peuvent tabler sur du graphisme équivalent à Crysis, textures technique et FX compris...

Ca me fait peur ce genre de propos...

Sinon c'est cool pour Jol d'avoir des américains/canadiens dans ses rangs
Ouais puis en 2011 on fera du sky sur les pentes d'Olympus Mons ; j'ai déjà réservé mon ticket pour Mars.

Tu sais j'ai pas changé une pièce dans mon pc depuis 4 ans, j'ai 1 Go de Ram, et je peux jouer à la plupart des jeux, en faisant certes quelques concessions . Je pense investir dans une nouvelle machine bientôt, un truc qui me permette de faire tourner des jeux comme Crysis correctement, et pour ça 2 Go et une carte graphique à 150 euros feront parfaitement l'affaire. Et très probablement, lorsque KotorOnline sortira, j'aurais ce pc pour le faire tourner.

Et mon cas doit pas être isolé .
Citation :
Publié par Ward
Ouais puis en 2011 on fera du sky sur les pentes d'Olympus Mons ; j'ai déjà réservé mon ticket pour Mars.
Ya plus simple pour en faire que de déplacer les alambics sur une pente...
sky : abréviation de whisky
ski : activité sportive de glisse
Citation :
Publié par Ward
Et mon cas doit pas être isolé .
Etant donné que la technologie Xcoeurs a relancé la course de l'exponentiel, je pense que si, en fait. 4 ans, c'est plus de 2 moores.
Tu serais étonné de savoir combien de gens ont changé de PC pour AoC, même si je n'ai évidemment pas de stats globales

Une chose est certaine c'est sûrement pas sur l'entrée de gamme de 2008 qu'il faut se baser pour développer techniquement et graphiquement un MMO de 2011
Citation :
Publié par vigilante de tyrie
bonjour,
qqun sait si une version offline console est prévu également?
Nop plus de version solo du côté de KotOR, par contre je peux vous dire sans problème par rapport à ce que l'on a vu et entendu à San Francisco que si ce qui est promis est bien au rendez-vous, The Old Republic vaudra facilement un KotRO 3, 4, 5, 6 etc.

Pour le type de support, il n'est prévu qu'une version PC pour l'instant.

LD
Et là je vais faire mon méchant pciste mais: bien fait!

Bon, c'est méchant, je l'avoue mais j'ai tellement souffert des interfaces et limitations consoles sur une partie des titres de BioWare que je ne peut que me réjouir d'une telle annonce.

Après, je ne serait pas surpris qu'on nous disent que le jeux sera aussi sur console blabla, blabla...

Désolé pour cette méchanceté gratuite .
Il y a eu une annonce aujourd'hui comme quoi EA réfléchissait à la viabilité ou non d'un portage war sur console, et plus tard kotor online. Mais rien n'est encore fait et dans tous les cas le jeu sera développé pour pc avant tout, pas de souci à se faire sur l'interface.
Qui a dit que le jeu sortirait en 2011 ???

Ils bossent dessus depuis deja au moins 2 ans si ce n est 3 à mon avis il pourrait voir le jour des l annee prochaine surtout s il en est deja au stade de l alpha.
Commercialement, il est claire qu'il faudrait plus une sortie fin l'année prochaine, début 2010 rien que pour analyser l'avancé de Woltk, War et Aion.

Personelement je préfère aussi 2010 pour pouvoir jouer à Aion, mais c'est clairement égoïste .
J'ai lu sur swg-fr que le développement a été commencé il ya deux ans, mais qu'en fait ce sont uniquement des scénaristes pour la storyline qui bossent dessus depuis si longtemps.

Et hier, sur le liveblog de 1UP, ils disaient que le jeu était en pré-alpha. A mon avis, un ou deux est un bon compromis.
C'est abusé.... Franchement là c'est du foutage de gueule ! Des graphisme cartoon ? je n'en veux pas moi du "WoWisme" !!!
De plus un détails me préoccupe pourquoi est on obligé de faire partie de la république ou de l'ordre impérial ? Et ceux qui souhaite être de bon vieux ermite et vaquer à leur vie en mangeant du nougat avec un Rankor sur Tatouine ?
Snif...Le problème avec les jeux sentimentaux c'est qu'on en demande beaucoup trop...
Citation :
Publié par Ruthaim
Et ceux qui souhaite être de bon vieux ermite et vaquer à leur vie en mangeant du nougat avec un Rankor sur Tatouine ?
Dans ce cas là t'apportes rien au mmorpg ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés