injouable, déco a la chain depuis patch

Répondre
Partager Rechercher
J'espère qu'on aura une solution ou un patch à ce problème aujourd'hui,car je ne peux plus jouer sans deco toutes les 2 minutes.

Enfin, cela reste quand même une preuve que les déco en chain de certaines personnes ne sont pas du au pc mal configuré mais bien un problème de stabilité du client (ou du serveur???). Il suffit d'un mauvais patch pour que plusieurs centaines( nombre indéterminé?) de personnes se retrouvent dans le même cas que nous auparavant. Moi personnellement, avec ce patch cela s'est empiré à un point où je ne peux plus jouer.(Rappel config, q6600, ddr2, geforce 9800 gtx,... bien configuré, nettoyé, etc...)

Pour certaines personnes cela se résume par une dégradation importante de l'ips, pour d'autre par des déco.
Bah écoutes, avant patch pas un seul crash client, et hier j'ai crashé une première fois au bout de 5 minutes et une deuxième au bout de 44 minutes, et ce depuis l'application d'un patch, étrange non?
__________________
http://i54.tinypic.com/29vgxnq.png
Ahhh enfin une belle conclusion de Rhodant !!!!

Et m.... à ceux qui ont cru que leur savoir scientifique en informatique les préservaient de tout problème.

J'en ris encore des personnages qui font de leur pc un micro onde ou frigo et encore lecteur XYZ. Et de ceux qui se remercie entre eux de croire à de telles conneries.

Messieurs, à présent, faites attention avant de poster car un averti mais non docteur en informatique vous attend au tournant pour toutes répliques que vous pourrez inscrire sur ce forum quant à la mauvaise configuration des pc.

Pour ces messieurs vous êtes tout simplement une bande de moules à frites mayonnaise, tout comme le JEU.
Hier soir avec un pote, Nous avons tenté de jouer mais depuis le patch il a des retours windows toutes les 15s... ça lui est meme arrivé pendant la page de chargement de l'interface quand il etait en train de se connecter... Les retours windows se sont fait en quetes publics.... en voyage à monture hors quetes publics... C'est vraiment le bordel là!!! Pour ma part un retour windows alors que je n'en avait jamais avant... Mais un nouveau Bug, je suis LVL 27 et normalement on a 4 sacs dans notre inventaire... Depuis le patch j'en ai plus que 2 et ça m'a viré l'un des sacs où je gardais mon equipement lvl28 (avant qu'on me demande, non les sacs ne sont par juste fermé un par un... ils ont bien disparue)
Sortie guilde hier soir, c'était déco (enfin retour windows) aléatoire de chaque membre, je dis bien chaque membre, que ce soit sous vista ou xp. Par contre avant hier on avait jamais eut de probleme comme celui la.

Je pense à un probleme de patch ou de serveur, mais je suis pas un expert ^^
__________________
http://steamsignature.com/img/profile/76561197962578440.png
Citation :
Publié par Franck Vacher
Nous travaillons toujours directement avec Mythic afin de déterminer l'origine de ces ralentissements, et ainsi de pouvoir les corriger au plus vite.
Merci pour l'information. Je pense qu'un petit message sur le site officiel serait le bienvenu ... j'ai plusieurs amis qui se posent des questions et qui ne savent pas forcément où regarder ... et comme les abonnements arrivent bientôt ils commencent à douter de certaines choses. Enfin moi je dis ça, je dis rien
Bon personnellement je viens de changer de PC et j'ai des retours sur la page de sélection des personnages après une minute de jeu..

Et mon ancien PC lui n'a aucun problème. Bien la peine de racheter une config

Le premier est sous Vista, l'autre sous XP mais à vous lire ça n'a pas l'air d'être le problème...
Pareil hier en plein QP, toutes les 30 secondes je vois que les gens leave les uns après les autres (au début on était 8). Sur le coup je pije pas trop, puis au bout d'un moment "euh c'est moi on est moins nombreux là?", nous n'étions plus que deux.
Je me dit bon ils ont finit leur barre de renommée... jusqu'à ce que je me fasse virer comme un malpropre moi aussi lol.

Niveau config machine de tueur + xp pro
avant patch pas de souci après patch des soucis
j'ai installe hier soir libslash et buffthrottle - plantage retour window tres regulier. je deisntalle ces deux addons pas de probleme pendant +1 heure (coup de chance ?)
Est ce qu'il y a parmi des gens qui plantent sans addons ?
Ma situation :

Jusqu'à hier 0 plantage depuis la sortie du jeu ... je n'ai jamais mis un seul addon.

Depuis hier soir (heure à laquelle je suis rentré) des CTD de manière aléatoire.
Citation :
Publié par greggus
Ma situation :

Jusqu'à hier 0 plantage depuis la sortie du jeu ... je n'ai jamais mis un seul addon.

Depuis hier soir (heure à laquelle je suis rentré) des CTD de manière aléatoire.
Pour ma part et je sais que ça va faire raler...mais pour ma part le patch d'hier a été plutôt miraculeux...j'avais entre 3 à 5 retour windows sauvages par soir, et je n'ai eu qu'un seul retour windows hier soir en 4 heures de jeu...

C'est quand même complètement ahurissant ce problème qui persiste...du coup dans ma gu les autres avaient pas trop de problèmes et ça s'est inversé Nickel pour moi, pourri pour les autres
Citation :
Publié par greggus
En espérant qu'ils vont rapidement trouver et corriger le problème mais que dans l'histoire tu ne te retrouves pas à replanter
Mais clairement je ne souhaites que cela

Parce que c'est bien de plus planter mais si cela signifie de ne plus pouvoir jouer avec ses guildmates parce qu'ils plantent en chaine...
Apparemment il y a eu un hotfix aux US ... et je ne pense pas qu'il soit installé chez nous pour l'instant ... après est-ce qu'il va corriger ce problème, aucune idée (il y a bien une ligne sur les CTD dedans mais bon).
Hier soir sortie Guilde.

En 2h de jeu j'ai eu un retour Windows (XP)
Ma cherie IRL un plantage (message erreur) Windows XP

Beaucoup plus problématique pour certain de la guilde : quasiment une dizaine de déco pour certains membres (tous sous VISTA).

Heureusement TS est la pour nous prévenir.
Citation :
Publié par MrPhrax
j'ai installe hier soir libslash et buffthrottle - plantage retour window tres regulier. je deisntalle ces deux addons pas de probleme pendant +1 heure (coup de chance ?)
Est ce qu'il y a parmi des gens qui plantent sans addons ?
j'ai encore aucun add-on installé pour le moment si ça peut aider...
Franck Vacher a dit tout à l'heure: "Nous travaillons toujours directement avec Mythic afin de déterminer l'origine de ces ralentissements, et ainsi de pouvoir les corriger au plus vite."
HEUUUUU, ce cher franck a-t-il lu l'intitulé du post??? qui est je le rappel "injouable, déco à la chaîne depuis patch" Pourquoi nous parle-t-il de ralentissement alors que quand même le plus gros problème est le retour windows... s'il n'y avait que des ralentissement IG ça pourrait encore passer mais là quand même de ne pas pouvoir jouer c'est quand même énorme...
Alors au cas où tu serais dislecsic, on parle de retour windows!!!
DONC ARRETER DE NOUS PRENDRE POUR DES ...... Et ayez au moins une fois la franchise de dire que vous ne savez pas d'ou vient le problème mais que vous y travaillez dur... et arreté de mettre à jour pour des ........... et commencé par rendre le jeu stable et jouable et vous regarderez les détails du jeu après!!!
N'oubliez pas que l'enregistrement pour l'abonnement est à partir du 1er novembre, donc si vous voulez pas que vos serveurs soit encore moins peuplé que AOC... faites le nécessaire car pour ma part j'ai pris mon abonnement mais si rien n'est régler d'ici le 1er nov... J'irais quand même vite à ma banque pour empêcher le prélèvement... je vais pas payer pour un jeu qui marche pas et des dev qui font rien derrière ou tout le contraire de ce qu'il faut faire!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés