[Actu] Lucasarts et Bioware annoncent Star Wars: The Old Republic

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 21/10/2008 à 23:16 par Mind sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Les rumeurs se faisaient de plus en plus nombreuses depuis quelques semaines, l'information est maintenant officielle : Lucasarts et Bioware travaillent sur un nouveau MMORPG inspiré de l'univers de Star Wars: Knights of the Old Republic.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Bioware Je ne suis pas ultra fan de Star Wars, mais savoir Bioware derrière, ça ne peux présager que du tout bon ! Alors, il va concurencer quel MMO celui la? ^^

Aller les paris sont lancé , au moins WoW cité une fois
Rohhhh orgasme ludique !!!!!!! Le monde des mmo vas tremblez !!!
Citation :
Publié par Slaash0
Bioware Je ne suis pas ultra fan de Star Wars, mais savoir Bioware derrière, ça ne peux présager que du tout bon ! Alors, il va concurencer quel MMO celui la? ^^

Aller les paris sont lancé , au moins WoW cité une fois
Je ne pense pas, j'espere qu'ils ont compris avec SWG qu'un jeu de niche est préférable a un pseudo wow.
je ne trouve pas que SWG etais un ratage (a son lancement, ne parlons pas du C.U ou de la NGE)

j'atend avec impatience ce MMO car je suis fans de star Wars et je me suis régaler sur KOTOR.

bref que du bon pour le moment
Une bonne nouvelle pour le fan de la série KOTOR que je suis.
Je n'ai jamais joué à SWG, mais je trouve que l'univers Star-Wars se prête plutôt bien au genre MMO et Bioware fait du bon boulot.

Attendons tout de même d'avoir plus d'informations avant de crier "Hourra!". Espérons que celui-ci soit réellement révolutionnaire et répondre à nos attentes !
Wait and See.
Heureux de cette annonce. Il ne fait pas de doute que je vais suivre cela de très près.
Par contre, ne fantasmez pas trop, Bioware est nouveau dans le monde du MMo et ce n'est pas parce que j'ai aimé leur jeu solo que le mmo sera d'office une réussite.

En tout cas, j'ai beaucoup d'espoir dans ce MMo et j'espere que j'y trouverai mon compte.
je balance tout ce que j'ai retenu des différents chat live (dsl les fautes)

-les pets prennent une place important dans les quetes et le combat (droide compagnons)

-developpeur de kotor et BG pour Star Wars: the Old republic

-histoire 3500 ans avant les films, 300 ans apres kotor 1 et 2

-faction galactic republic ou Siths avec des classes definis dans chaques factions

-histoires individuelle pour chaque charactere comme luke ou han solo (rp important?)
avec des choix a faire: good, evil, pragmatic, or simply unpredictable.

-le jeu sera peut gourmand et devrait tourner sur la plus part des config

-beaucoup de jedi d'apres les videos

-age of conan avec un zest de WOW pour les graphismes d'apres le journaliste

-on aura du pvp des raids pas encore d'infos sur les classes il est encore trop tôt

-pas encore de détails sur le calendrier, développement typique des jeux bioware

-il n'est prévue que sur PC pour le moment

-quelqun demande si il va y avoir des abonnement
reponse pas de details pour le moment

-ils ne se concentrent pas sur la date de sortie mais sur la qualité du produit

tout ce qu'on a vu dans les films on sera capable de le faire en jeux ( en parlant des possibilités de classes)

classe mélée avec Gaffi stick ( fencer?) d'apres le gameplay trailer
http://www.videogaming247.com/wp-content/uploads/2008/10/theoldrepublica2.jpg
Citation :
Publié par Charlex
Je ne pense pas, j'espere qu'ils ont compris avec SWG qu'un jeu de niche est préférable a un pseudo wow.
Je pense que LucasArts ne tolérera pas un second échec commercial comme a pu l'être SWG.
Mais c'est quoi ces gros sabres sur les screens ?? Les manches sont plus épais que les sabres HASBRO pour gamins...Je suis méga heureux mais je commence déjà à flipper en voyant les screens...
C'est bizarre ça me fait penser au Futur Champion Online, style cartoon, etc etc.

Niveau histoire et scénario je fais entièrement confiance a bioware pour nous pondre une histoire et un univers solide.

Par contre ce dont j'ai peur c'est la banalisation des Jedis et des Sith. De mémoire lors du 2eme KOTOR, la dernière enclave Jedi était sur le déclin et les Jedis disparaissaient.. M'enfin on verra bien.

Hmm étant donné aussi qu'a cette époque il n'y avait ni empire , ni une république stable, un choix de classe bon/mauvais, ça reste réducteur, j'aurais imaginer un truc un système d'alignement au fil du temps ( mais c'est peut être prévu et on peut rêver qu'un sith se repends pour devenir Jedi et inversement...)
Content de l'annonce et petit retombé à la vue des premiers screens...

Aion étant passer par là, je m'attendais à mieux mais comme c'est un style cartoon, les screens ne seront clairement pas flatteur les 3/4 du temps. J'espère juste que c'est bien un choix graphique pour donner un autre style, plus proche des dernières productions SW au cinéma que pour coller au modèle vieillot européen...

Les compagnons est une bonne idée qui j'espère sera bien exploité. Cela existe déjà sur Granado donc on c'est que cela est jouable .

L'autre crainte c'est EA... Pas besoin de m'étendre dessus .

Edit: en mattant les divers images, c'est finalement les 2 jedis/sith qui tachent car l'ensemble est très fidèle au travail de Bioware sur Kotor ou Mass Effect donc finalement moins de crainte. Certain décors sont déjà super beau .
bon ça y est, c'est annoncé... pas de grosse surprise c'est bien un kotor online ^^
on s'y attendait...
ils ont pas annoncé grand chose encore, en dehors du background

"Our mission is to create the best story-driven games in the world"
héhé, on verra bien, ça peut être intéressant, mais ça parait compliqué

pour le moment je ne me prononce pas trop, parce qu'il me faudrait plus d'infos sur le gameplay quand même, les perso etc
jedi et sith annoncé, en disant qu'il y aurait d'autres possibilités

bon par contre qq screens... perso, ça m'a pas spécialement aguiché l'oeil
assez comics (mais c'est pas forcément génant)
par contre les sabres sont pas un peu gros
je trouve que ça casse pas des briques niveau qualité, on verra bien aussi

bon voilà, background et jedi vs sith... j'attends plus de nouvelles
à mon avis ça va pas sortir trop rapidement (j'aurai largement le temps de me racheter un pc d'ici là ^^)

par contre va falloire que je lise les infos plus en détails et pas en diagonale, Anzo voit plein de trucs annoncés ^^
genre les droids, à part les screens, j'ai pas trouvé d'infos
Mouais graphiquement peu enthousiaste, mais c'est une version pre-alpha, et avouons le les screenshots sont plutôt petits.

J'ai bien aimé la news sur les compagnons, mais il semble que ça ne soit pas limité qu'aux droïdes.

Si je peux retrouver le fun du début de SWG, je veux bien garder un oeil sur cette mouture.
Bioware + Star Wars + MMORPG =

C'est l'orgasme video ludique comme l'a si bien dit Zydd!

Edit : Bordel j'espère qu'il ressemblera pas aux screens à la release, c'est quoi ces vieux sabres lasers, on dirait des jouets pour gosses et puis c'est quoi ce style toonesque à mort, on dirait Zelda : The Wind Warker...
Eheh excellent

C'est vrai qu'à première vue la patte graphique contraste avec le style plutôt réaliste de SWG. Ce n'est peut-être pas plus mal après tout, histoire de dire "Kotor Online n'est pas SWG". Et si ça permet de n'être pas trop gourmand.

Je suis impatient de voir les premières vidéos !

J'ai hâte d'en savoir plus sur les pets aussi...le retour des droid engineer ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés