Type de serveur et mode poulet

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pas joué depuis quelques jours, mais genre mercredi avec mon WL, j'arrivais même pas à aller train entre 2 scenars :o

J'étais sur Athruc Loren aussi, me semble que c'était le serveur Fr le plus peuplé.
la meilleure solution serait de rabaisser le level temporairement dans les zones t1 et t2, je pense que c'est ce qu'ils feront plus tard ils savent juste que beaucoup sont occupé prioritairement à faire du leveling tant bien par l'XP que la renommé mais il est vrai que c'est gênant surtout pour les tactiques livres, ...
Citation :
Publié par Loserhunter
Arf le vieux sujet.
Effectivement, il se passe rarement un jour sans qu'on parle du poulet, et je croise vraiment énormément de personne qui voudraient un changement de ce système !
Le probleme c'est que vue la réponse de Mythic, ils estiment que c'est un bon systeme et qu'il n'y a pas lieu d'en changer...

Pour ma part ca m'a completement dégouté du livre cette histoire quand j'ai compris le systeme des quetes qui débloquent les tactiques... (je sais j'aurais pu m'y mettre avant)

Au moins la moitié des trucs à faire sont en zone T1 -T2 donc useless vu qu'en poulet tu peux même pas kill un mob...

Au final ca m'a juste donné envie de zapper complétement le restant du livre...
Ca peut ressembler (fortement) à un TOC mais un truc pour lequel il faut s'investir mais que tu ne peux pas finir à 100%, ca me donne pas envie de me prendre la tête.

On peut dire ce qu'on veut mais quand on mix vraiment le PvE et PvP les niveaux monte assez vite donc à moins de ne faire que du PvE dans les trois zones sur toutes les tranches de tiers le mode poulet on y passe forcément.

Le PvE est la seule raison valable pour moi à visiter les tiers inférieur... faut arrêter d'imaginer qu'il n'y a que des kevins avides de greykills qui jouent aux MMO...
La règle du poulet sur un serveur Open RvR est aberration totale, une hérésie. C'est gacher 3/4 du contenu du jeu.

C'est simple sur ce type de serveur un joueur 40 ne peut pas:

remplir son tome de la connaissance.
aller tuer des named héros /champion level 30+ dans les zones T1/T2
aller chercher des ingrédients de craft si jamais il n'a pas monté son craft en meme temps que son leveling.
Explorer les cartes sans risquer de se faire tuer par le moindre sanglier érrant
Et j'en oublie certainement.

Alors on pourrais me dire. Oui t'étais au courant, fallait aller sur un serveur normal. Et à ça je répond NON!
War is everywhere comme le dis si bien la campagne marketing. Je veux pouvoir taper sur la tronche a quiconque croise mon chemin et vice versa, je veux pouvoir tendre des embuscades, tomber dans des embuscades, et partout et a tout les niveaux.

Pour remplacer la règle du poulet et préserver les petits niveaux il existe d'autres solutions déjà évoqué dans plusieurs topics différents.

Par exemple:
Lorsqu'un personnage de niveau supérieur descend de tiers celui-ci, garde son équipement, ses caractéristiques et ses sorts. En contrepartie, il ne peut intéragir avec les pj et les pnj d'un niveau différents de+-5 du sien, il ne peut interagir avec les objectif RvR. Lui son accessible uniquement les Pj et PNJ d'un niveau +-5 au sien.

Ce meme personnage possède un bouton sur son interface "Mettre a niveau" Lorsqu'il est déclenché, ses statistiques, son niveau, son équipement et ses sorts sont ajusté au tiers concernés. Il peut alors interagir avec tout l'environnement du tiers concerné: RvR et PvE.

Mais non, chez mythic on préfère la volaille. Les serveurs Open RvR n'ont pas été réfléchi, il n'étaient pas prévue a l'origine. Ils les ont baclés a la sortie sous pression des joueurs qui voulaient du vrai Open rvr.
Ces serveurs sont juste une mauvaise blague et je regrette sincèrement cette satané règle du poulet!

J'espère que cela changera.
Tu oublies les joueurs qui ont opté pour les serveurs normaux uniquement à cause du mode poulet des serveurs open rvr.

Si les choses évoluaient, ils auraient de quoi se poser des questions.

On peut éventuellement penser que la création d'un nouveau type de serveur serait plus approprié.
Citation :
Publié par Scandy
Tu oublies les joueurs qui ont opté pour les serveurs normaux uniquement à cause du mode poulet des serveurs open rvr.

Si les choses évoluaient, ils auraient de quoi se poser des questions.
+1, si ils enlevent le poulay, ils ont interet a donner des transferts de serveur non payant.
Une chose que vous oubliez c'est que mythic va up le gain de renommé en combat RvR , donc l'interet de prendre un serveur RvR open prend tout son sens , vu que plus de chance de trouver des cibles.

Et sur un serveur RvR open , au lvl30 on peu allez au tier2 faire une quete ou valider un truc du tome , sans etre un poulet
Perso j'apprécierais que l'on puisse aller librement dans les zones bas lvl, même au lvl40. Car pour ma part le contenu end game du jeu aurait principalement été dirigé vers le GK...

Vivement qu'ils virent cette absurdité que l'on puisse aller croquer des bas lvl
Interdire les grey kill, aucun soucis.

Rendre impossible de boucler le livre de la connaissance sur les serveur RvR si on a oublié quelque chose pendant la phase d'xp, non merci.

Il y a surement d'autres moyen pour permettre de finir les qp des premières zones ou ne serait-ce que de visiter celles-ci sans se faire one-shot par un lapin sauvage.
Citation :
Rendre impossible de boucler le livre de la connaissance sur les serveur RvR si on a oublié quelque chose pendant la phase d'xp, non merci.
Bah c'est possible, tu donne quelque pièce d'or as un low level pour qu'il te fasse tes quêtes ou autres.
Citation :
Publié par Kermit
Bah c'est possible, tu donne quelque pièce d'or as un low level pour qu'il te fasse tes quêtes ou autres.
Ah ouais ? Et buter des mobs 40 voire des héros 40 pour pouvoir entrer dans un lair, il peut le faire ?
Citation :
Publié par Kermit
Pourquoi il y as des mob 40 en T1 ?
Bah tu peut toujours payé plus d'un joueurs, voir engagé une armée de mercenaire !

Ah ces djeunz, aucune imagination.

Oui il y a des lairs dans le T1 et T2 avec des héros lvl 40+ dedans ... donc aucune possibilité de les tuer en RvR open .....sur ce coup GG mythic pour la fake solution contre le gk @ scoobidou.



Donc il serait temps qu'ils reflechissent sérieusement à une alternative au Chicken mod pour pouvoir aller dans les tier inférieurs :s
__________________
Selassie Almighty, Warrior 80
Djah Almighty, Necro 80
Ini Almighty, Elem 80
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés