Une superbe soirée :)

 
Partager Rechercher
GG a tous les participants d'hier a la soirée baston en T3 elfe: PerL, Adln, Eternity, Croute de pue (lol!), Ordo Equilibris etc...

Ca avait commencé à 15 péquenots qui décidérent de prendre 2-3 points, ca a fini en gros siége quasi perdu d'avance avant la charge a revers d'un WB AdlN (comme quoi flood le /2 de message d'aide sert au final)!

Bref une bonne soirée!

A refaire, je pense que la masse de gens est encore au T3, donc c'est tout bénéf de faire des soirées la bas.
__________________
Viss - Rêveuse de Néant - Drayom

Maison Shroud "La Femme qui faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence"
UN peu déçus de ne pas avoir vu un seul Destru en T4 ceci dit. Il a fallu prendre mass forts T3 avec les guildes sus-citées pour, finalement, en fin de soirée, voir arriver quelques forces Destru courageuses.

Ce jeu de cache-cache Ordre-Destru est un peu naze, en espérant que ça change quand tout le monde aura fini de pexer.
juste quelque truc qui ma déranger dans tout sa moi ses la mentalité des ADLN

Je vois mass ADLN au t3 je demande vous défendez ou attaquez

on me répond dan ton c...

Moi qui aurait était partant pour ramener du monde de ma guilde ...

voila sinon sa avait l'aire sympa

J'espère être la, à la prochaine
La réponse est certes abrupte, mais ce genre de blague finira par passer (quoique celle-là ça fait longtemps qu'elle dure ), il eut fallut répondre du tac au tac tout simplement et surtout sans se formaliser pour si peu

Tout n'est pas à prendre au premier degré
Citation :
Publié par Dr.Revolte
juste quelque truc qui ma déranger dans tout sa moi ses la mentalité des ADLN

Je vois mass ADLN au t3 je demande vous défendez ou attaquez

on me répond dan ton c...

Moi qui aurait était partant pour ramener du monde de ma guilde ...

voila sinon sa avait l'aire sympa

J'espère être la, à la prochaine
heu dsl sur le coup, mais je me devais de m'extérioriser un poil
certes un peu rush
je serais plus diplomate la prochaine fois ou pas
Citation :
Publié par scorcha
heu dsl sur le coup, mais je me devais de m'extérioriser un poil
certes un peu rush
je serais plus diplomate la prochaine fois ou pas

Bizzard j'ai envie de te mettre au lit
Citation :
Publié par Yeuse
La réponse est certes abrupte, mais ce genre de blague finira par passer (quoique celle-là ça fait longtemps qu'elle dure ), il eut fallut répondre du tac au tac tout simplement et surtout sans se formaliser pour si peu

Tout n'est pas à prendre au premier degré
Surtout que c'est un sport national. Bashfr, 4chan, toussa ...

(Aïe, nan Yeuse, lâche le fouet ! )
Et bien, je n'ai pas encore le lvl malheureusement, mais ca fait plaisir de lire ca et de voir que finalement, on arrive à être des gens qui respectent les autres au delà du jeu ( Remember Daoc )

Me tarde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

GG à vous tous
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés