Bug Graphique spécifique aux sorcier(e)s

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Le sujet a déjà été abordé mais est resté sans réponses.

Le bug graphique en question survient lors de l'utilisation du GTAOE, puit des ombres.

En effet, lorsque ce sort est activé, l'animation qui devrait apparaître uniquement sur la cible du gtaoe, apparait également sur le sorcier.
Le problème est qu'il ne disparait plus, seule une déco reco, ou bien un chargement ( lorsqu'on rentre en bg par exemple) reset ce bug.

Il est vraiment important de palier à ce problème lors d'un prochain patch, car pour ma part, et j'imagine que beaucoup de joueurs sont dans le même cas que moi, j'hésite vraiment à utiliser ce sort pourtant bien utile, à cause de la gêne visuel qui en découle . C'est réellement pénible d'autant plus qu'il arrive que les autres joueurs le voit également ( y compris les joueurs adverses )

Je remercie également mes camarades sorciers et sorcières de chaque serveur de venir régulièrement faire un "+1" ici histoire que le sujet reste d'actualité tant que le problème ne sera pas corrigé.

Doloriane, Sorcière lvl31 Gisoreux.
il est vrai que c'est assez lourd et desagreable graphiquement ^^

+1
__________________
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
+1 bien sur!
Je suis sorcier mais surtout je suis pilleur..... Et le problème est que certains mob en T4 ne peuvent être spoil.
Ce bug pose alors énormément de problème pour voir les corps et pouvoir être précis entre les mobs à spoil et les autres surtout lorsqu'ils sont entassé sur 2m².

De plus , il semble que parfois nos équipier (et je pense donc aussi nos ennemies) ne voient pas l'effet de ce skill. Un peu génant pour l'adversaire.
+1


Autant par moment en rvr c'est assez gênant, car c'est comme afficher une grande pancarte au dessus de notre tête avec écrit "Je suis une sorcière en carton, attaquez moi"



Et d'autre part, il faut aussi l'avouer, il y a un second bug d'affichage avec ce sort, qui fait que parfois aucun effet visuel ne s'affiche à l'emplacement de la cible sur le sol.

Donc en gros, on aoe, on fait très mal et les ennemis ne le voient pas.
__________________
http://exiledofcrown.com/aionroster2/images/sign/nganiki.png
Citation :
Publié par ng-aniki
+1


Autant par moment en rvr c'est assez gênant, car c'est comme afficher une grande pancarte au dessus de notre tête avec écrit "Je suis une sorcière en carton, attaquez moi"



Et d'autre part, il faut aussi l'avouer, il y a un second bug d'affichage avec ce sort, qui fait que parfois aucun effet visuel ne s'affiche à l'emplacement de la cible sur le sol.

Donc en gros, on aoe, on fait très mal et les ennemis ne le voient pas.
celui ci est nettement moins frequent on se fait souvent allumer par des flambys (pardonner le jeu de mot )sans voir visuellement les sorts
__________________
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
exact Tanaarth, il est vrai que je vois rarement le skin de leur équivalent pbaoe.

Je pense qu'il y'a un vrai correctif à apporter pour ces deux classes vis à vis de l'aspect visuel du gtae.

Cependant, il me semble que les flamby ne connaissent pas le même bug graph ( qui apparait sur nous et reste présent ! ) que nous lors de l'utilisation de ce sort.

je n'ai qu'une chose à dire :

+1 !
Ça dure depuis la BETA ces bug graphique

A la BETA on avait le bug du puit (moins gênant car il avait un skin différent)
Après je crois au moment de la release (ou un peu avant en BETA), il y a eu le bug persistant du couteau d'ombre.

Et depuis ce patch un nouveau bug ...
L'animation de la Main de ruine reste après que l'ennemi meurt. On a un laser entre l'ennemi et soit même comme pour les archimages
Le laser est pratique pour se faire repérer à 10km
Je pense que s´ils ne peuvent pas le régler, qu´ils enlèvent tout simplement l´animation...

En tout cas c´est très gênant desfois je vois plus rien du tout.... et je préfère me suicider, ou mourir... pour l´enlever...

C´est triste à cause de ce bug graphique que d´offrir des points à l´ennemi....

Vivement un correctif !!
__________________
"Time is everything; five minutes make the difference between victory and defeat".
Horatio Nelson

+1 Sorcier sur Hellebron (j'ai déjà fait un rapport de bug IG) sachant que cette habilité est trop flashy pour les yeux, c'est lourd de la voir en permanence si on a le malheur de l'utiliser alors qu'elle assez efficace.
+1, mais bon...

Ça dure depuis si longtemps (la bêta)... il y a tellement de bogues qui traînent et que Mythic ne peut pas (ou n'a pas essayé de) corriger...
J'attends de voir le patch 1.1 : si ce problème et d'autres pires qui me pourrissent la vie demeurent...
Y a t'il quelqu'un pour nous dire qu'il a remonté l'info au moins?
Parce que c'est vraiment chiant d'avoir quasi la moitié de son écran en rose fluo avec des flammèches noires de partout même quand on zone...

Si vous pouviez communiquer la-dessus, ce serait vraiment la moindre des choses vu le côté extrêmement gênant du bug...

merci
Merci d'apporter une réponse à ce problème vraiment très gênant IG !

Ce problème est il connu ? va t'il être résolu dans le cadre d'un patch prochain ?

Merci de communiquer sur ce problème !

Et merci également aux sorcier(e)s de tous serveur de plussoyer sur ce post pour qu'enfin une solution soit apportée !
Avec mon sorcier que je monte dans la branche des aoes, j'ai le sort couteaux des ombres qui me produit aussi le même effet visuel sur mon personnage.

Ca m'arrive d'avoir les deux animations qui suivent en permanence mon personnage maintenant (puits des ombres + les couteaux), bonjour le mode disco ... ça pètent les yeux
Je viens de passer ma soirée avec les deux bugs ... à chaque reconnections je lance les sorts = animations sur mon perso.

Je fais maintenant une requête IG à chaque fois que ça m'arrive. C'est dommage d'en arriver là mais si il y a que le flood pour se faire entendre, je suis disposé à faire des requêtes à chaque fois et à up ce post.

Donc encore +1
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés