Psionnic ... si seul

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
je joue une psi lvl 23 et je vois quasiment aucun post sur ma classe. Je ne croise quasi aucun autre psi non plus. Alors pourquoi il y a t il aussi peu de psi ? Les autres classes sont elles bcp plus fun à jouer ?
Perso je trouve la classe pas mal même si je trouve qu'elle manque un peu de diversité dans les sorts, enfin je ne suis qu'au début de ma carrière .

ihsia

Edit : pour eviter la censure -16 ans
Citation :
Publié par ihsia
Bonjour,
je joue nu psi lvl 23

Ce n'est pas sale, non, c'est ton corps et tu dois l'accepter.
Sinon de ce que je sais, c'est une excellente classe, surtout en groupe. Après, qu'il n'y ait pas beaucoup de psi, celà m'étonnerait, mais je n'ai pas de chiffre.
Palern, je ne suis que niveau 34, donc je n'ai aucune expérience de première main, mais les Psi 40+ ne sont pas particulièrement content de leur classe à en croire les forums :
- Plus bas DPS des classes DPS
- Insensibilité des mobs 40+ aux charmes
- Insensibilité de la plupart des mobs à leurs formes de Crowd control au 45+
- Leur mez est mono cible comme celui des autres classes qui en possèdent (et y'en a pas mal) et celui du sorcier par exemple dure plus longtemps
- Leur AE mez dure quelques secondes pour un recast trés long.
- Simulacrum au 40+ ne dure que quelques secondes (quand il marche)
- Leurs buffs ne stackent pas avec d'autres équivalents.

Voilà la compilation des commentaires que je vois fleurir sur le site officiel de VG ou sur leurs forums de classe.
D'ou mon interrogation quant à ta réponse : est-ce une si bonne classe que ça passé un certain level ? (encore une fois je ne veux pas dénigrer les psi, juste remonter les infos que j'ai lu)
ha
oula effectivement vu comme ca ca donne pas trop envie de monter en lvl
Je ne savais pas que les mez et charms étaient ineficaces au dela du niv 44. Mais du coup ils servent a quoi les psi haut lvl ? Parce que si c juste être une machine a buff bof !
Et le bard lui fait beaucoup d'ombre quand il est question de gestion de mobs, puisqu'il apporte beaucoup à côté également grâce au dps et aux chants.
Tu peux ajouter le fait qu'au 45+ une bonne partie des mobs sérieux de groupe sont immune à tout contrôle. Par contre je crois pas que le psi ait un dps plus mauvais que le druide à l'heure actuelle, en tout cas vu les valeurs de leurs sorts d'après les sites il me semble avoir le potentiel pour dps sensiblement plus, que ce soit sur courte ou longue durée, sauf si le druide balance ses phenomenas mais bon.
Je regardais l'intitulé du forum PVP des Psis : "Let's be honest, you're just here to kill Druids. Discuss the most efficient methods of doing so here"
(en français : Soyons honête, vous êtes juste là pour tuer des Druides. Discutez des méthodes les plus efficaces ici pour le faire".

Il se pourrai que tu aies raison Celidya
Je compte me lancer sur VG, je cherche actuellement une classe et mon choix s'est porté sur celle-ci après la lecture des sorts/capacités des 25 premiers niveaux. Seulement... Aïe ! Retours très négatifs visiblement pour ce début d'année.

Alors ? Quelques mois ont passé et il semblerait qu'il y ait eu des mises à jour. Le Psionnic a-t-il progressé depuis ?
Oui le psy est quand meme pas trop top pour le moment.
Ils ont voulu donner du mezz a pas mal de classe pour que ce soit plus facile d'avoir un mezzeur en groupe mais du coup ca a limité l'interet sur ce plan.

Il faudrait qu'ils travaillent le DPS au travers du charm mais je ne crois pas qu'ils aient fait évoluer les choses.
Pour ma part j'ai arrete mon psi pour jouer d'autres classes.
Oui effectivement c'est le retour que j'ai eu. (je n'en suis pas là avec mon psy).

Ce qui n'empêche que même si, vis à vis des autres classes, le psy est moins bon, il en reste une classe fort sympathique a jouer, je ne joue le mien qu'occasionnellement, n'étant pas caster dans l'âme, mais le gameplay est agréable.
pour le psi a haut niveau je dis oui sur bcp de chose, par contre pour les dps, il n'a pas a s'ombrir des autres dps.(et leur buff sont tres apprecie par bcp de classe)

apres la frustration viens du fait que tu joue psi pour le ground control et tu te retrouve dans certaine zone a faire que du dps car mob immune a tous les controle.

par contre en raid sur certain boss le psi est vivement apprecie

je finirai par dire que le gu5 va le modifier et de ce que j'en ai lu il va gagner en dps, va etre moins perilleux a jouer en solo. et gagnera des modif dans les mezz dont un un mezz qui se casse pas meme si un idiot zone^^.
ses posture de combat vont changer aussi et y en a une que j'ai retenu particulierment: +5% degat pour le groupe avec un regen mama 120 par 6 sec.
bref fait toi plaisir avec ton psi d'ici que tu sois 50 le gu5 aura modifier la classe pour la rendre plus pertinante
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés