[Recrutement] Le Clan Edge

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rodion Edge
La flemme de te répondre

Même en prenant mon courage à deux mains pour regarder.. et bah je trouve pas !

Lvl Mini pour apply !
Classe wanted en priorité !
Pour mettre fin à cette joute, je dirais que si on saisit bien l'esprit du post original et du flood qui s'en suit:
Eh bien nous sommes des gens décontractés au point de ne demander pour pré-requis le seul fait de s'entendre avec nous.

Nous n'avons d'autres ambitions HL que celle d'y arriver tous ensemble en nous amusant et si nous sommes 48 Elus, eh bien soit, on chargera sur les Ordreux sans espoir de retour, mais on se souviendra de cette charge.

Donc aucun pré-requis autre que d'avoir la maturité nécessaire pour vivre en bonne entente et supporter notre humour.
Citation :
Publié par Gregori Raspoutine
Donc aucun pré-requis autre que d'avoir la maturité nécessaire pour vivre en bonne entente et supporter notre humour.
Et faut pas aimer les poulpes
Mais bon ça c'est un détail....
ou bien peut être est ce l'inverse, fais attention bob le gitan t'enduis d'erreur (de la tête au pieds et ensuite viennent les plumes)

@bob : m'obliger a créer un compte Jol rien que pour te répondre, le clan des yeux baveux et du C mal stylisé sont près a bien des perfidies ...
Citation :
Publié par gorhgorh
excusez du peut, il aura un C mal stylisé a la place, de plus vous y voyez la une preuve établie du despotisme de notre GM
despotisme ~ 46% des votes qd mm
scrutin clos après une longue égalité au moment ou son poulain a 1 voix d'avance, a oui pardon c'est ça la démocratie )

(edit : je me sens obligé de preciser que cela est une blague et non pas une demonstation de mauvaise foix suite a la défaite "cuisante" si j'ose dire, de mon pote le poulpe au statut d'etendard du clan vive le C stylisé YAAAAAY)
Tire la langue
hé bè me vlà inscrit aussi pour répondre à Ghorghor et proposer à Mythic que l'ont crée un statu spécial genre porte étendard qui serais "Le poulpe" ( Pour l'attendrir faut taper dessus )
Le Clan Edge mériterait d'avoir un symbole unique, d'ailleurs je vais de ce pas écrire une lettre à Mythic

Dear Mythic,

We are the CLAN EDGE BORDEL !
Yes, you already know that I have nothing to rajoutay.
Give us a UNIQUE blazoon FFS !

Thx.

Rodion
bonsoir compagnons..

Je me nomme morax, repurgateur de 18 printemps, et je m'ennuie à parcourir le vaste monde seul...Votre guilde me plaît bien, alors si vous recrutez toujours, je suis bien tenté

sinon, hrp, je suis un vieux routard du mmo de 38 ans, qui écume les mondes virtuels depuis everquest en 1999.

à bientôt alors je l'espère
Citation :
Publié par benyoda
bonsoir compagnons..

Je me nomme morax, repurgateur de 18 printemps, et je m'ennuie à parcourir le vaste monde seul...Votre guilde me plaît bien, alors si vous recrutez toujours, je suis bien tenté
Le clan edge est côté destruction si je ne m'abuse, les répurgateur sont plus un digestif du soir entre deux côtelettes de brisefer
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés