Drôle de tête?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je suis nouveau sur FFXI et je joue pour le moment a la version d'essai de 14 jours.
Bon c'est très bien, je suis content MAIS!
j'ai choisi pour mon guerrier la race Elvaan, qui malheureusement se voit octroyé grâce a un bug graphique, un cou surdimensionne lui donnant un peu une tête de bite...

C'est pas vital mais genant, je pensais me faire un perso classe... Et la ca le fait pas vraiment. Alors si vous avez la solution a ce probleme je serais tres heureux d'entendre la solution^^

Merci
condoleances ^^

mais un elvaan:
- ca a un cou de dhalmel
- qd ca cast des magies t as l impression qu'ils chient
- ils ont des bras de singes disproportionnés
- ils se cognent la tete dans toutes les portes de windy


par contre comme ds bcp de jeux les elfes riment avec magie la faire un elfe orienté melee c est agreable mais bon physiquement... ^^
J'ai choisi un Elvaan car je trouve qu'ils ont la classe surtout quand ils cast Utsu et au markmanship et en af pld et drk après oui elvaan smn.... on dirais qui va pondre un oeuf j'aime pas quand ils cast des AM c moche mais quand ça caste des spell neutre c'est cool.

Un conseil si tu a vraiment bien avancé dans le jeu et que tu peu pas te permettre de recommencer un autre perso;je peu t'envoyer en PM mon petit secret
Citation :
Publié par Kaeldan
condoleances ^^

mais un elvaan male :
- ca a un cou de dhalmel
- qd ca cast des magies t as l impression qu'ils chient
- ils ont des bras de singes disproportionnés
- ils se cognent la tete dans toutes les portes de windy


par contre comme ds bcp de jeux les elfes riment avec magie la faire un elfe orienté melee c est agreable mais bon physiquement... ^^
Fixed

Je joue une Elvaan, c'est déjà nettement plus classe, par contre les males font clairement pitié, surtout en smn, ça fait un peu bioman
Citation :
Publié par Chantelune
Fixed

Je joue une Elvaan, c'est déjà nettement plus classe, par contre les males font clairement pitié, surtout en smn, ça fait un peu bioman
comment t'oses parler avec tes grosses fesses toi !
Citation :
Publié par Nosgrochon
comment t'oses parler avec tes grosses fesses toi !
T'exagères la culotte de Mamouth est très tendance ... où ? je ne sais pas encore.
Citation :
Publié par Nosgrochon
comment t'oses parler avec tes grosses fesses toi !
Genre ! Je fais de l'exercice, moi, môssieur nonos !

Un bon sprint dans beaucedine glacier ou xarcabard, y fait bon et ça affermie la peau
Citation :
Publié par Chantelune
Genre ! Je fais de l'exercice, moi, môssieur nonos !

Un bon sprint dans beaucedine glacier ou xarcabard, y fait bon et ça affermie la peau
Oui, et comme il fait froid, il faut manger plus pour s'engraisser et se protéger du froid... de plus on sue beaucoup moins bien dans le froid...

200g de perdus en sprint + 5kg de gagnés en mangeant = 4kg800 de gagnés
Mauvais calcul...

Citation :
Publié par Tsuki-kun
Oui, et comme il fait froid, il faut manger plus pour s'engraisser et se protéger du froid... de plus on sue beaucoup moins bien dans le froid...

200g de perdus en sprint + 5kg de gagnés en mangeant = 4kg800 de gagnés
Mauvais calcul...

Nan, mais dès que je met un pieds hors d'une région qui dépasse 0°, je crève de chaud. je fonctionne à très basse températures, moi, pas besoin de m'empiffrer pour m'en protéger
Je vais défendre les Elvaans en bon citoyen de San d'Oria.
Les Sam Elvaan male sont ceux qui on le plus la classe quand il s'agit de manier un G.Katana.

Sinon je dois avouer que quand j'ai créé un perso, j'ai eu exactement la même réaction que l'auteur du post, c'est dommage qu'ils ne soient pas aussi bien fait que pendant la création du perso.
Mais bon...On fini par s'habituer à leur physique...Enfin...Sauf lorsqu'ils tirent à l'arbalète tout en courant. {Balai} {L'avez vous ?}
apres les avoir critiqué faut bien les defendre ^^

j'avoue qu'il ont vraiment la classe au marksmanship ^^

heu .. c'est tout

aller je rajoute une critique c'est plus fort que moi ^^

demandez a un elvaan qu'il fasse /cheer ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés