CDB international ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grimnar
Bref, des BG internationnaux ? Miam, que du bon
Clair, en plus ça réactive un metajeu tip top du PTR, qui est de se foutre de la gueule des français et des allemands avec les anglais et les nordiques (nordiques qui, eux, parlent et écrivent pour la plupart parfaitement anglais)
On c'est cru pendant quelques heures sur Battlenet. Je suis contre tout BG international tant qu'un bon tiers des joueurs français restent des crétins analphabètes ou plus simplement des cons :/.

D'ailleurs nous sommes la nation la plus méprisé sur Battle.net. Une partie avec des [Fr] ? Je suis certain qu'un DotA dura moins de 20 minutes, 5mins avec de la chance pour une partie TFT et évidement un chat rempli de guignoleries.

Le problème vient d'une minorité de joueurs français (francophones), pas du système international ou de l'arrogance parfois marquée de certains anglophones (CN U SPK ENG NOOBS PLZ ????? ^_^).
En même temps, l'ambiance sur les BGs est déjà tellement déplorable uniquement entre français... Je pense qu'on a pas volé notre mauvaise réputation (étant bien conscient qu'on doit trouver à peu près la même chose dans les autres pays)...

J'interviens le moins possible en BG puisque la moindre phrase inscrite donne lieu à des insultes du type : tg boulet de "serveur au choix", puis à des débordement d'hormones mâles, sous couvert de langage francoSMS, ventant les mérites de tel ou tel équipement possédé par une personne qui rend, forcément, les autres jaloux "même que c'est pour ça que tu trouves rien à dire quand on voit que t'es encore en S2" etc. alors qu'au départ, la personne demandait simplement s'il y avait assez de monde en défense...

On peut en citer des pages entières...

Donc il n'est vraiment pas étonnant que des débordements anti anglais-allemands aient lieu en ce moment.

Dommage, ça met un peu de sang neuf et c'est intéressant de voir comment les autres pays appréhendent le jeu... mais bon...
O_O

C'est peut être le fait de jouer entre minuit et deux-trois heures du mat', mais les bgs sont vachement mieux à cette heure là que ce que vous décrivez ^^
Je n'ai eu aucun problème avec les anglais, qui à priori n'ont eu aucun problème avec nous non plus pendant ces bgs (à part le "inc scierie!" "what exactly is scierie?" )

Pour bnet, oui c'est triste à dire mais sur dota pour ne citer que lui les français ont une réputation de leavers qui n'est certes pas usurpée ... ^^ Et j'ai le plus souvent été insulté par des français que par des joueurs d'autres pays (même si bien entendu on trouve de tout partout ... ^^).
Je pense que c'est une très bonne idée des Bg international cela pourrai devenir une option dans le choix des Bg genre: [champ de bataille francophone ou champ de bataille international].
Moi en tout cas je suis ( pour un peut d'anglais n'a jamais fait de mal )
Moi je vais pas trop me plaindre, depuis qu'ils sont là, ont a fait des perfect-Warsong le soir, alors qu'avant ce n'était pas le cas.

Mais bon, c'est quand même chiant quand tu demandes quelque chose à quelqu'un puis qu'il te répond 'What ?'.
j'avoue au début c'est un peut déstabilisant mais après tu t'habitues et après tu apprécie vraiment de voir que tu arrive a communiquer un peut ^^"

ça change rien pour moi c'est même mieux vu que moins de fil d'attente et plus de Bg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés